hello ca va je fais un jeu
Ville poké
Principe :
Vous été dans une ville vous avez des sous des poké vous pouver aller un peux partout et vous amuser
Métier
Vendeur
Possède une boutique avec au début 10 potion( 1=50pk€ ) 5 super potion(1=100pk€ ) et 1 hier potion (1=200pk€)10 anti para(1=50pk€ ) 10 antidote(1=50pk€ ) 10 anti geler(1=50pk€ ) 10 anti brûlure(1=50pk€ ) et infinie pokéball (1=50pk€ ) 20 super ball (1=100pk€ ) 10 hyper ball (1=200pk€)
Pour ravoir des objet il faut diviser le prix par 2
Par exemple : plus de potion pour en avoir 10 normalement il faut payer 500pk€ pour les vendeur il faut payer 250pk€ pour en récupéré 10
Soigneur
Possède un centre poké tu gagne 1000 par jour et tu doit posséder un levenard ,groudoudou ou un lipoutou il y a un pc et un soigneur de poké pour les intervention grave il y a une petite salle d’opération
Champion d’arène
Vous gagner 10 000 pk€ par jour en plus du profil des combat gagner il vous faut 6 poké d’un même types et minimum un dresseur dans l’arène
Dresseur
Vous gagner le profit de vos combat vous pouver explorait l’extérieur ou se placer dans une arène
Conseil des 4
Il faut pour y accéder me combattre et c’est moi qui décide qui y accède je suis le maître on gagne 100 000pk€ par jour
Cafe
Un patron = 5000 pk€ par jour
Serveur = 1000pk€ par jour
Cuistot = 3000pk€ par jour
Dicoteque
Patron = 5000 pk€ par jour
Serveur = 1000pk€ par jour
Barman = 3000pk€ par jour
Zoo pokémon
Patron 5000pk€ par jour
Guide 1000pk€ par jour
Soigneur 3000pk€par jour
Caserne
Patron ( fait des sauvetage ) = 5000pk€ par jour
Réceptionniste = 1000pk€ par jour
Sauveteur 3000pk€par jour
Chef de dojo
Vous gageier 10000 pk€
Est sa serre a entraîner ses poké 1 poste = 1niv
Info
Je suis le maire pour d’autre métier prévenait moi
Il y a dans la ville un lac ( poké eau )
Une centrale abandonner ( poké électrique )
Une tour abandonner ( poke spectre , psy et ténèbre )
Une montage avec des tunnel ( poké roche acier feu )
Foret ( poké plante insecte poison )
Fourrière j’y ferais apparaître certain poké
Poké de départ vous en prenez 2
Salameche
Carapuce
Bulbizarre
Poussifeu
Goubou
Arko
Roudoudou
Leveinard
lipoutti
Elekide
Magby
Ecremeuh
Osselait
machoc
Mes poké sont
Basegalie
Tortank
Champignon
Galeking
Electek
Insecateur
Mes poké sont fort mais je suis maître au conseil des4 quand même je ne jourrais que pour les combat et les décisions de maire