CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:histoire des rangers

hatak
hatak
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:29:27

chapitre 11:le tournoi des rangers

deux jours plsu tard,apres le combat contre tayzer et vincent.je dormais tranquillement quand alexia vint me voir.

alexia:jaden,tu as été selectionné pour defendre fiore lors d´un tournoi des rangers.tu devras affronter les selectionné de kanto,johto et hoenn.le tirage au sort se fera lorsque tout le monde sera la.le tournoi se deroulera dans trois jours.tu as trois pokemon

moi:quatre

alexia:jaden,tu as leviator mais je te demande de l´utiliser que en final.

moi:il faut deux pokemon de plus.pas de probleme.les type sol sont pas mal mais les type acier aussi.je vais voir sur la vallé de l´acier.

j´alla dans la vallé de l´acier pour tenter d´attraper un steelix ou un galeking.je vis plein de rocher de metal.la vallée en était rempli.evis un chartor avoir peur.il se cacha derriere moi car un steelix arriva.

moi:tu as peur de ce pokemon.je te comprends!

soudain,un onix fait de cristal fonça sur le steelix pour l´empecher de m´attaquer.

moi:un onix de cristal.mais c´est impossible.

l´onix de crital se fir rapidement battre par steelix.une rivalité se faisait sentir entre ces deux pokemon.

moi:goupix en avant!lance flamme sur steelix!

goupix lança un jet de flamme qui ne fit aucun effet sur steelix.pourtant,steelix étant de type acier,il devait craindre le feu.il fit queue de fer que goupix immita mais goupix manqua de puissance.chartor sauta en l´air pour envoyer surchauffe sur steelix qui ne sentit toujours rien.

moi:dracaufeu leviator lnace flamme!herbizarre zenith puis lance-soleil!

steelix repliqua avec un ultralaser que leviator para d´un coup de queue.un metalosse lança poing meteor qui envoya steelix sur une falaise.

moi:herbizare fouet lianes tente de l´emprisonner!dracaufeu tente une frappe atlas!leviator et goupix,des que dracaufeu lachera steelix,comprimez le avec nos attaque, lance flamme et pour dracaufeu rafale feu avec surchauffe!chartor tu feras ça avec deflagration!

tout les pokemon executerent leur ordre.steelix fut comprimé et l´onix de crital envoya un dracosouffle pour aider mes pokemon.steelix retomba au sol lourdement.je partis de la vallé avec chartor comme cinquieme pokemon.il me fallait un type normal qui sache controler les attaque eau mais je pencha pour un type vol.un altaria ferait l´affaire mais je préférait un heledellej´en trouva un qui se mit directement sur mon epaule.je retourna a la base pour faire soigner mes pokemon.heledelle connaissait:aeropiqué,aile d´acier,ultralaser et cru-aile tandis que chartor connaissait:lance flamme,deflagration,surhcuaffe et plaquage.

trois jour plsu tard,le tourno commença.les concurennt semblait tres fort surtout maria avec son raichu et son dracolosse.elle était de johto.
karl de hoenn et mike de kanto.
je devais affronter mike des le debut.il avait l´air d´etre en symbiose avec son rinhoferos.

hatak
hatak
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:22:49

chapitre 12:le premier combat

je devais affronter mike dans le premier combat.le deuxieme était karl devait affronter maria pour acceder a la final.
j´entra sur le terrain en fixant mike.le terrain allait etre un facteur clé pour le match
john alait etre l´arbitre.

john:le terrain sera un terrain avec des canette geante parsemé sur le terrain!ce sera un match a trois contre trois!que le match commence!

mike:jaden,je ne te ferais aucun cadeau!hypocean!

moi:heledelle aile d´acier!

mike:hypocean laser glace sur les coté du terrain pour créer un aquarium puis hydrocanon pour remplir le terrain d´eau!

sa technique était remarquable.heledelle se posa sur une des canette geante.

moi:heledelle ultralaser sur la glace!

mike:hypocean ouragan!

moi:heledelle degage toi puis aile d´acier sur la glace!

mike:hypocean brouillard puis hydrocano sur heledelle!

moi:non heledelle!

c´etait trop tard,heledelle était k.o.

moi:voyons voir!leviator saute hors de l´eau puis fatal foudre!

mike:hypocean reviens!lohklass vague psy puis blizzard!

moi:leviator esquive puis lance flamme suivi d´ultralaser!

mike:lohklass glaciation!

moi:leviator essaie de copier cette attaque!

leviator réussi et les deux pokemon furent k.o.j´hesitait sur le pokemon que j´allais choisir.j´en avais trois de type feu et un de type plante.

mike:milobellus!

moi:chartor!

alexia:jaden est devenu fouun type feu contre un ype eau.

mike:milobellus clonage puis hydrocanon!

moi:chartor surchauffe lance flamme et deflgration sur hydrocanon puis sur l´eau pour faire evaporer l´eau!

mike:milobellus laser glace suivi de surf puis plongée!

moi:chartor lance flamme la glace puis plaquage sur milobellsu des qu´il sera sortit de l´eau!

chartor perça un trou dans la glace par lequel l´eau sortit et milobellus happé par le courant.une fois sorti,chartor sauta depuis la cannette.il mis k.o milobellus.

j´etais qualifié pour la final.je savais que maria allait gagné contre karl mais le match navait pas commencé.

hatak
hatak
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:03:10

chapitre 14:la final

j´entra dans l´arene confiant mais a la fois anxieux a l´idée d´affronter le massko de karl qui était tres fort.

john:le terrain sera sur le dirigeable au dessus de vos tete.il y aura quelque mats de bateau,quelque arbuste,un plate forme centrale qui est retenue par quatre chaines qui sont attaché au quatre mats.

on monta a bord de l´helicoptere qui nous posasur nos plate forme pour voir le match.

john:le match de la final va commencer.le match se deroulera avec six pokemon.

karl:drattak!

moi:goupix en avant!lance flamme!

karl:drattak esquive puis dracosouffle suivi de vol!

moi:goupix cache toi dans un arbuste puis queue de fer des qu´il passera pres de toi!

karl fut surpris par la rapidité de goupix.drattak tomba net.moi meme etant dresseur de goupix,j´etais tres impressionné de sa puissance.

karl:tropius en avant!tranch´herbe!

moi:goupix saute en l´air puis surchauffe!

karl:tropius esquive puis aile d´acier suivi de zenith puis lance soleil!

moi:goupix profite de zenith pour lancer une autre surchauffe puis deflagration!

karl:mauviase tactique!tropius clonage deux fois!

tropius se divisa en deux puis en quatre.goupix allait avoir beaucoup a faire.

karl:battez des ailes pour créer une tornade!

moi:goupix deflagration,surchauffe et lance flamme en meme temps!

goupix cracha un puissantn jet de feu qui renvoya la otrnade mais les tropius parerent avec leru lance soleil.goupix fut k.o

moi:reviens goupix!heledelle a toi!aeropiqué suivi de cru-aile!

karl:je souhaiterais que ce soit un match a quatre contre quatre.

moi:comme tu veux!

la decision de karl était etrange,un match a quatre contre quatre.tropius était k.o,il lui restai deux pokemon

karl:magmar en avant lance flamme puis poing de feu suivi de pied bruleur!

moi:heledelle aile d´acier!

karl:magmar monte sur la plate forme centrale

moi:toi aussi heledelle!

karl:magmar fait fondre la chaines puis emprisonne le et jette la plate forme dans le vide!

moi:quoi!heledelle degage toi au plus vite!

c´etait trop tard,magmar avait emprisonné heledelle.heledelle fut k.o.quel pokêmon choisir,je n´avais aucun type eau ou sol.

moi:chartor en avant plaquage puis surchauffe!

magmar prit l´attaque par surprise.il fut poussé jusqu´au rebord de la plate forme nord.charotr fit trembler la plate forme et magmar tomba.

karl:massko a toi!lame feuille suivi de poing eclair puis seisme!

moi:charotr ne te laisse pas impressioné!lance flamme puis plaquage!

karl:quoi,massko qu´est ce qu´il se passe!tu evolue en jungko!bien en avant!lance soleil suivi de lame feuille!

jungko était impressionnant par sa vitesse et sa force de frappe qui mit chartor hors combat.

hatak
hatak
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:50:26

:up:

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:38:12

je n"est qu´une chose a dire :bravo:

Noctali_
Noctali_