chapitre 14:la final
j´entra dans l´arene confiant mais a la fois anxieux a l´idée d´affronter le massko de karl qui était tres fort.
john:le terrain sera sur le dirigeable au dessus de vos tete.il y aura quelque mats de bateau,quelque arbuste,un plate forme centrale qui est retenue par quatre chaines qui sont attaché au quatre mats.
on monta a bord de l´helicoptere qui nous posasur nos plate forme pour voir le match.
john:le match de la final va commencer.le match se deroulera avec six pokemon.
karl:drattak!
moi:goupix en avant!lance flamme!
karl:drattak esquive puis dracosouffle suivi de vol!
moi:goupix cache toi dans un arbuste puis queue de fer des qu´il passera pres de toi!
karl fut surpris par la rapidité de goupix.drattak tomba net.moi meme etant dresseur de goupix,j´etais tres impressionné de sa puissance.
karl:tropius en avant!tranch´herbe!
moi:goupix saute en l´air puis surchauffe!
karl:tropius esquive puis aile d´acier suivi de zenith puis lance soleil!
moi:goupix profite de zenith pour lancer une autre surchauffe puis deflagration!
karl:mauviase tactique!tropius clonage deux fois!
tropius se divisa en deux puis en quatre.goupix allait avoir beaucoup a faire.
karl:battez des ailes pour créer une tornade!
moi:goupix deflagration,surchauffe et lance flamme en meme temps!
goupix cracha un puissantn jet de feu qui renvoya la otrnade mais les tropius parerent avec leru lance soleil.goupix fut k.o
moi:reviens goupix!heledelle a toi!aeropiqué suivi de cru-aile!
karl:je souhaiterais que ce soit un match a quatre contre quatre.
moi:comme tu veux!
la decision de karl était etrange,un match a quatre contre quatre.tropius était k.o,il lui restai deux pokemon
karl:magmar en avant lance flamme puis poing de feu suivi de pied bruleur!
moi:heledelle aile d´acier!
karl:magmar monte sur la plate forme centrale
moi:toi aussi heledelle!
karl:magmar fait fondre la chaines puis emprisonne le et jette la plate forme dans le vide!
moi:quoi!heledelle degage toi au plus vite!
c´etait trop tard,magmar avait emprisonné heledelle.heledelle fut k.o.quel pokêmon choisir,je n´avais aucun type eau ou sol.
moi:chartor en avant plaquage puis surchauffe!
magmar prit l´attaque par surprise.il fut poussé jusqu´au rebord de la plate forme nord.charotr fit trembler la plate forme et magmar tomba.
karl:massko a toi!lame feuille suivi de poing eclair puis seisme!
moi:charotr ne te laisse pas impressioné!lance flamme puis plaquage!
karl:quoi,massko qu´est ce qu´il se passe!tu evolue en jungko!bien en avant!lance soleil suivi de lame feuille!
jungko était impressionnant par sa vitesse et sa force de frappe qui mit chartor hors combat.