CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:histoire des rangers

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:57:56

ayant demandé a ce que ma fic sur donjon mystere soit supprimé,j´en refais une.
pas de descriptif cette fois-ci.
je mettrais le texte a la premiere personne.

voila un petit résumé:

jaden viens d´etre engagé comme rangers dans la réserve de fiore.la réserve est plus grand que le parc naturel de johto et les parc safari de hoenn et kanto.jaden possedait un scarinho et un dracaufeu.il les avait adopter car ils ont été tout deux,abandonné a la naissance.dracaufeu etait assez agressif tandis que scarinho etait docile.

nba13
nba13
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:58:51

http://pokevoeux.niceboard.com/index.htm

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:43:59

Chapitre 1:mon arrivé dans la petite caserne

arrivé dans la réserve de fiore,une perosnne nommée alexia vint me chercher en jeep.elle m´expliquait en quoi mon travail allait etre tuile dans leur petite caserne retranché sur le flanc du volcan qui servait de refuge au pokemon telle que limagma,camerupt ou chartor.arrivé tout le monde se presenta.
il y avait alexia qui etait la chef de la caserne,john le mecano et scientifique de la base,sa soeur mindy qui etait scinetifique et infirmiere,hugo qui intervenait sur le terrain avec son absol et son massko.
alexia possedait un delcatty,un roselia ainsi qu´un meganium.mindy possedait un altaria ainsi qu´un imposant galeking.john possedait un demolosse ainsi qu´un magneton et un metamorph.

alexia;jaden,la caserne est petite.il y a la salle de bain dans le coin la-bas,ma chambre est la premiere porte a droite,celle de hugo se trouve a coté de la mienne,celle de mindy en face de celle de hugo et celle de john en face de la mienne.va deposer tes affaires,briefing dans la salle a manger dasn cinq minutes.

moi:ok

je montais sur l´escalier qui menait a ma chambre.ce n´etait pas une piece mais une mezzanine.il y avait un lit et mon bureau ainsi qu´un ordinateur.je déposais mon dracaufeu tandis que scarinho voulait venir avec moi.
je descendis par la rampe de descente en cas d´urgence.
j´arrivais dans la salle a manger.

alexia:nous accueillons jaden.voici une carte de fiore.premier llieu:le désert,lieu d´habitat despokemon de type sol.un oasis se trouve en plein milieu.deuxieme lieu:la foret:lieu des pokemon de type insecte ainsi que certains pokemon plante telle que l´espece de arcko.
troisieme lieu:les grand champ,lieu des pokemon normal et de quelques type vol.quatrieme lieu:le lac geant:lieu d´habitat de nombreux pokemon eau.un tunnel le relie au marais qui est le cinquieme lieu.sixieme lieu:la montagne,partie basse:lieu d´habitat des dragons et de type vol telle que rapasdepic.septieme lieu:la montagne partie haute:lieu d´habitat des pokemon glace.un lac reste inexplicablement liquide cequi permet d´accueillir des pokemon telle que kairmose ou lohklass.une legende dit que le pokemon légendaire artikodin y vit.
huitieme lieu:le volcan,lieu d´habitat des type feu ainsi que de type roche.
neuxieme lieu:la grotte des tenebres:lieu d´habitat des pokemon spectre et tenebres.il fait tellement sombre qu´il faut deux flash pour éclairer.
dixieme leiu:la grotte steel:lieu des pokemon acier.il parait que registeel y vit.
voila pour la carte de fiore.
maintenant jaden,j´espere que tes pokemon sont puissant car une team s´est installé a 10 km de la cote:la team éclair.

hatak
hatak
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:08:11

chapitre 2:la rencontre avec les pokemon

le jour se levait sur la caserne.nous devions nous occuper de fiore aujourd´hui.alexia cria tellement fort que je tomba du lit.je me relevai en me frottant la tete.

alexia:allez du nerf jaden!on doit aller dans la foret!les pokemon plante ont un probleme,leur leader est malade a cause d´une attaque ultralaser d´un ptera perdu.

moi:d´acc.

je pris mes pokemon,ma casquette.je descendit par la rampe.alexia avait placé des pneu speciale pour la foret.je pruis mon sandwich et partis a bord de la jeep accompagné d´alexia.
au bout de deux heures,nosu arrivames sur les lieu d´habitat du leader.un imposant florizarre etait le leader malade.son lieutenant,jungko assurait la sécurité pendant ses incapacités.alexia fit sortir son meganium puis alla vers le florizarre avec une trousse de soin.soudain,je vis un ptera passer au dessu de ma tete.

moi:alexia le ptera est revenu!

alexia:quoi!ton dracaufeu!envoi le combattre avec meganium sur son dos!

moi:dracaufeu scarinho!

alexia:meganium zenith puis lance soleil!

moi:dracaufeu rafle feu!scarinho puissance cachée!

le ptera esquiva facilement nos attaques.il répliqua avec un ultralaser qui fut paré ^par scarinho a l´aide d´un puissance caché.

alexia:delcatty en avant blizzard!roselia lance soleil!

moi:dracaufeu surchauffe et rafale feu en meme temps!scarinho puissance caché!

ptera esquiva encore mais il prit puissance cachée.jungko vint avec un bulbizarre,un macronium,chapignon.
ils envoyerent tous un lance soleil tellement puissant que le ptera fut happé par la rayon et tomba au sol.je pris quelque laines et l´attacha avant de dempander a dracaufeu de le ramener.
le florizarre était soigné,on allait partir quand le bulbizarre vint se froter contre ma jambe.je le pris dans mes bras puis partit avec.il semblait vouloir resté avec moi.
arrivé a la base,je vis sur un ecran radar,un imposant vvehicule volant arriver tout droit sur la base armé de quelques missiles.

moi:tous ceux qui ont un pokemon volant le prenne!la team eclair va attaquer avec un moyen radicale!

la team eclair,cette oraganisation de braconage que tout le monde haissait.

rock-lee_2007
rock-lee_2007
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:04:00

pas male continue

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:05

pas mal bonne idée et tu fais pas tros de faute
et vive l´aurtograf

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:31

ps : c fais expré

hatak
hatak
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:50:22

c´est bon
déja le début et c´est la merde
autant le dire tout de suite,je me tire

hatak
hatak
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:11:46

Chapitre 3:la team éclair

l´engin volant de la team éclair n´etait pas discret.il avait l´air d´un enorme helicoptere dont la la propulsion était par deux rotor a l´arriere.

alexia:jaden reste ici mais passe moi ton dracaufeu.

je passa mon dracaufeu a alexia mais je pensais qu´il n´avait aucune chance.ils partirent tous avec leur pokemon volant pendant que je restais sans rien faire.je savais qu´ils allaient avoir besoin de moi mais je devais obeir au ordres.
je vis une commode dont les tiroirs contenait toutes les ct classé par type.je vis une ct balle graine.je décidais de l´apprendre a bulbizarre qui avait un gros potentiel de combat.soudain,l´alarme se mit a retentir.c´etait le radar pres de l´ocean qui indiquait l´arrivé d´un gros cargo.tellement gros que son hangar pouvait contenir quatres ou cinq sous-marin de grande taille.je pris les clés de la jeep puis partis a toute vitesse.je traversa le marais puis je devais traverser le grand lac.je vis un leviator plsu grand que la normal et tout rouge.il voulait m´attaquer.

moi:leviator ecoute moi!a cette heure,des bandits d´une extreme cruauté viennent pour vous faire souffrir toi et les pokemon de la reserve!

le leviator envoya un laser glace ce qui créa un chemin de glace sur le lac.je fonçais droi devant mais le leviatorenvoya ultralaser qui coupa le chemin.

moi:oh non!ci c´est ce que je pense!scarinho ppuissance cachée puis megacorne!

scarinho envoya un jet lumineux droit sur leviator qui ne sentit rien puis fonça droit sur lui corne la premiere.leviator fit l´attaque mais ne sentit toujours rien.soudain,leviator plongea sous l´eau tellement profond que je pouvais le voir.quelque minutes plus tard,leviator remonta et me montra une de mes luxe ball.je la pris puis l´attrapa.j´etais en possession du plsu grand des leviator au monde et qui n´etait pas de la couleur commune.
je repris le chemin vers l´ocean.5 heures plus tard,je fus sur la plage et je vis le cargo.j´envoya leviator pour aller a leur rencontre.ils allaient payer ce qu´ils avainet fait a mes amis.

hatak
hatak
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:00:24

Chapitre 4:l´assaut

j´etais a coté du cargo de la team éclair.leviator mme posa sur le pont.je le rappela.la team devait surement utilisé des pokemon electrique.bulbizarre me conferai un avantage.soudain,un sbire passa avec son dynavolt.je me cacha derriere un bidon mais celui ci tomba.je fus vite repéré par le sbire qui venait de passer.je jeta la pokeball de leviator et celle de bulbizarre dans lme bidon qui était couché.le sbire envoya son dynavolt.

moi:scarinho en avant!megacorne!

sbire:dynavolt fatal foudre puis machouille suivi de vitesse extreme!

dynavolt fut plsu rapide qyue scarinho et le mit k.o en un coup.le sbire m´assoma a l´aide d´une barre de fer.je fus enmené dans la bureau du boss:vincent.

vincent:comment as tu pu venir sur le bateau sans pokemon volant ou de type eau!

moi:j´ai pris un bateau qui se nommait:le gros cul de vincent.

vincent:elektek poing eclair et renforce le avec un tonnerre!

elektek envoya un arc electrique sur son poing avant de me frapper au visage.du sang coula un peu de ma joue.

vincent:a en juger sur ton uniforme tu fais partis des rangers!

moi:pour en faire patis,il faut se nommer vincent et se faire mettre par un clochard.

vincent:tu te fous de moi.eh bien dans ce cas,qu´on l´enmene dans le cellule avec les autres que l´on a trouvé.

on m´enmena en cellule ou je vis alexia et tout les autres:mindy,hugo,john.
ils me virent avec stupeur.

alexia:oh non maintenant on a acune chance de partir d´ici.

moi:j´ai laissé bulbizarre et leviator dehors.on a encore une chance.

alexia:dis moi,ton leviator il n´est pas rouge et tres grand.

moi:si pourquoi

alexia:espece d´idiot!tu as capturé le leviator rouge!le lieutenant de kyogre!

moi:c´est lui qui a voulu.

soudain,on entendit une explosion tellement forte que le souffle fit chavirer le bateau qui était a l´envers.une attaque tranch´herbe vint couper les bareaux.on sortit ensuite puis on alla récupérer les pokemon des autres.je vis dracaufeu enchainé et suivre vincent.je pris le décision de le délivrer avec bulbizarre seulement.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:04:54

nan c pas de la merde je trouve que c tres bien je trouve que tes faute s´ameliore je dit un conseil que je dit a chaque fic au lieu de faire comme sa

alexia:espece d´idiot!tu as capturé le leviator rouge!le lieutenant de kyogre!

moi:c´est lui qui a voulu.

fait comme sa

espece d´idiot!tu as capturé le leviator rouge!le lieutenant de kyogre! hurla alexia

c´est lui qui a voulu.dit-je
cela permetré de mieu lire

ps se ne son que des conseil tu prent en conte ou pas

ps2 va sur survivors

hatak
hatak
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:16:54

j´y suis passé.

hatak
hatak
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:11:12

franchement,a part survivor,je trouve que le forum m´interressent de moins en moins.
pour la fic,je sais pas

hatak
hatak
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:40:35

Chapitre 5:le combat

j´étais a la poursuite de vincent et de mon dracaufeu avec bulbizarre.bulbizarre me suivait difficilement mais il était plein de ressource.
soudain,j´entendis un craquement et un jet d´eau qui frappait un paroi de metal.j´en conclu que le bateau coulait a l´envers et que l´eau commençait a s´infiltrer.
je vis vincent entrer dans une salle par un sas.je décidais de le suivre.je vis plein de sbire qui s´afferait sur des ordinateurs pour ouvrir un sas geant pour s´enfuire.
vincent se retourna et me fixa

hatak
hatak
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:08:36

putain fais chier royal

je reprends

vincent me fixa avec son regard noir et decrocha une pokeball.je vis bulbizarre se placer devant moi pret a me defendre.

vincent:jaden le rangers.tu veux me tuer.et bien soit,mais ce sera toi le tuer et moi le tueur!insecateur!

moi:bulbizarre tranch´herbe suivi de fouet liane!

vincent:esquive puis cru-aile!

moi:non bulbizarre!essaie zenith puis lance soleil!

insecateur fut eblouie par zenith pendant que bulbizarre lança son attaque qui toucha sa cible.il fut projeté sur un ordinateur.un amin se retourna pour me fixer.
il se nommait jerome,un bandit de la pire espece qui ne pensait qu´a l´argent et au fric qu´il pouvait se faire en vendant sa drogue qui rendait les pokemon hypnotisé.
il jeta trois pokeball au sol qui conte anti:un grolem,un camerupt et un arbok.
mon bulbizarre ne pouvait pas rivaliser avec ses trois monstres.
alors que j´allais tenter l´operation de la derniere chance,une attaque vint ouvrir une breche dans la mur opposé aux ordinateurs.c´etait leviator et son attaque ultralaser qui venait me chercher pour rentrer.leviator utilisa hydorcanon pour mettre les pokemon k.o.
j´allais partir quand je me rappela de dracaufeu qui était en cage.je frappais de toutes mes forces.je vis leviator qui clignait de l´oeil a dracaufeu.une complicité était née et ce n´etait pas plus mal.
il lancerent deux attaques radicalement opposée:rafale feu et hydroblast.le cage chauffa d´un coté et refroidissait de l´autre.la cage explosa a cause du choc thermique.je remonta a la surface avec leviator.
je consulta ma montre qui contenait telephone,carte,filet miniature,baton de dynamite miniature.bref,un petit kit de survie.
je regarda la carte et vit que la base se situait de l(autre coté de fiore et pour y arriver,je devais traverser le desert,la montagne enneigé,le volcan,les terres arides,les grottes tenebreuse,la foret ou se trouvait florizarre et les autres pokemon plante et le grand pré notamment le territoire partagé entre les galopa,les ponyta,les ecremeuh et les tauros.
le chemin allait etre difficile et long.il y avait deux tempetes qui sévissait:la tempete de neige et la tempete de sable.il fallait trouver un abri et vite.

hatak
hatak
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:32:45

Chapitre 6:le retour

j´etais en route vers la base a pied.une tempete de neige eclata pendant que j´etis sur un flanc de la montagne.je n´avais aucun moyen de m´en sortir.soudain,je vis un lippoutou en train de charger un ultralaser.
il le lança vers moi ce qui me fit, tomber dans le vide.

moi:non!bulbizarre fouet lianes sur la branche!

les lianes toucherent a peine la branche qu´elle céda.je rappela bublizarre et envoya dracaufeu.c´etait mon seul moyen de survie car il me procurait de la chaleur.il me ramena sur le flanc et je vis le lippoutou en train de lancer une attaque glaciation.dracaufeu fut gelée et mis k.o sur le coup.

moi:tu le prend comme ça!scarinho en avant!puissance cachée puis casse brique suivi de megacorne!

scarinho envoya un puissant rayon lumineux que lippoutou prit en pleine face puis fut projeté sur la paroi puis il se prits un violent coup de corne dans le ventre.il s´ecroula au sol.j´allais partir quand des pokemon glace vinrent me barrer la route.des lippoutou,des lohklass,des kaimorse,des oniglali et des farfuret.
je ne pouvais compter que sur scarinho car dracaufeu était k.o.

moi:vas-y leviator surprend les avec un ultralaser mélangée a un hydrocanon a une deflagration!

léviator envoya une attaque tellement puissante que la montagne trembla avec la puissance.les pokemon glace prirent le fuite mais un oiseau gigantesque vint s´interposer entre eux et moi.
j´en croyais pas mes yeux.artikodin le pokemon legendaire de la glace était venu a ma rencontre.il me montra du bout de son aile un morceau de bois qui s´averait etre une caisse avec un translateur.un objet qui permettais de comprendre les pokemon.
je le mis a mon oreille droite.

artikodin:pourquoi te montrer hostile envers nous!

moi:ce putain de lippoutou m´a attaqué avec un ultralaser!j´ai répliqué immeidatement!

artikodin:je comprends.ce lippoutou éait chargé de la garde de notre grotte.tu sera le seul humain a y entré.

artikodin me montra l´entré de sa grotte accompagné par tous les pokemon glace.des crous d´eau était de chaque coté du chemin.
arrivé au centre de la grotte,un dome de glace apparut.trois ccours d´eau venait au centre.j´en conclu qu´il s´agissait de leur salles principal.un feu était au milieu sur un rocher.

artikodin:suicune un humain est la!

suicune:quoi!

suicune s´enlança vers mmoi en envoyant une attaque hydrocanon sur moi.ce qui me projeta sur le mur qui se fissura.

moi:tu le prend comme ça!leviator fatal foudre suivi de deflgration puis ultralaser!

je ne savais pas popurquoi suicune se montrait hostile avec moi.il voulait en decoudre et il allais etre servi.

hatak
hatak
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:10:10

Chapitre 7:entei et raikou/scarinho s´en va

suicune était hostile avec moi pour uenr aison inconnue.leviator qui était un puissant pokemon étant donné que c´etait la vassal de kyogre ne leur faisait aucune peur.
suicune envoya une onde qui changea le comportement de tout les pokemon present dans la grotte.leviator ne pouvait tous les contenir etant donné leur nombre.j´etais encerclé par eux.la situation était critique a un telle point que personne ne pouvait me sauver.
soudain un tourbillon de feu avec un arc electrique autour vint frapper les pokemon assaillant.c´etait entei et raikou qui avait senti

hatak
hatak
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:05:53

désolé pour l´interruption mais les cables electrique relié a mon immeuble était coupé par deux faux gangster.on a fais un mtch de catch par equipe avec un pote et la tolé qu´ils sont se pris.
bon la suite

c´etait entei et raikou qui avait senti que l´element eau était en train de fiare le mal.entei lança deflgration puis me pris sur son dos et couru a toute vitesse.raikou envoyait des attaque electrique au hasard sur les poursuivants.mon uniforme de rangers était déchiré.entei me emna a sa grotte de feu.la grotte de raikou était detruite a cause de suicune.entei pris la pokeball de dracaufeu et la mena au leveinard.
raikou avait accepté de prendre les type normal dans sa grotte car il n´y avait pas de legendaires.tout mes pokemon furent soigner.des pokemon electrique était la aussi.

moi:pourquoi suicune attaque les groupes de pokemon.

entei:il y a longtemps alors que fiore était une petite ile de rien du tout,on vivait sur ce qu´est actuellemnt johto.suicune voulait innonder johto pour en faire son territoiremoi etant de type feu,je prefere la terre.raikou compris que suicune était fou et se joigna a moi.

moi:effectivement suicune est timbrée.mais les pokemon electrique et plante peuvent le stopper.

entei:suicune est un legendaires et s´est allié au type glace.le ty^pe feu se fais contrer a chaque essaie de mes pokemon.

moi:sulfura et electhor peuvent vous aider.

entei:mais il craigne le, type glace et le type eau.on ne peut rien faire.c´est l´equipe parfaite.

moi:pourquoi ne pas demander de l´aide au type acier et au autres types tel que spectre ou tenebres psy.

entei:ils ont trop peur et le leader est trop pacifique.

soudain,un grondement se fit entendre et plein de pokemon vinrent dans la salle principal.des pokemon de type insecte et leur leader cisayox arriverent dans la salle poursuivis par l´armée de suicune.

moi:bulbizarre zenith puis lance soleil!dracaufeu leviator lance flamme!

les types electrique utiliserent l´attaque tonnerre tandis que les types feu passait au cran superieur en utilisant surchauffe combinée a deflagration.
les tytpes eau utiliserent hydrocanon avec hydroblast tandis que les types glace utiliserent blizarrd avec glaciation.

moi:dracaufeu tu peux paré un ohko avec rafale feu assemblé a dracosouffle,lance flamme et surchauffe!

les types insecte envoyrent secretion pour créer une sorte de bouclier mobile.les scarinho utiliserent puissance cachée tadis que les insecateur et les cisayox bombarderent le camp ennemis avec meteores.
les types normal arriverent avec un melodelfe a leur tetes.
melodelfe utilisa zenith qui multiplia par deux la puissance des types puis une attaque lance soleil.les lineon et les delcatty utiliserent laser glace tandis que les mangriff utiliserent deflagration puis en sautant sur les pokemon les assomais avec eclategriffe.
la bataille faisait rage a un telle point que la grotte se fissura.leviaotr combina toutes ses attaques:ultralaser,lance flamme fatal-foudre et hydrocanon qui mit artikodin hors-combat.raikou ordonna l´operation de la derniere chance:enoyez les electrode exploser autour des assaillant.je me mis a l´abri derriere dracaufeu.

l´operation fut un succes.suicune partis sans promesse de vengence.je décidais de laisser scarhino avec les type insecte.je partis avec mes pokemon vers la caserne.

hatak
hatak
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:15:09

chapitre 8:l´attaque du monstre

je marchais tranquillementsur la flan du volcan.une foret avait poussé avec la terre fertile que procurait le magma refroidit.je vis un petit goupix qui était agressé par deux galifeu,un camerupt,un volcaropod et un typhlosion.

moi:leviator utilise hydrocanon puis ultralaser!dracaufeu frappe atlas suivi de surchauffe!

les agresseur partirent en courant laissant le apuvre goupix seul et blessé.je le pris dans mes bras.je deocupa un morceau de mon uniforme pour en faire office d´un pansement.le goupix me suivi.je pris une de mes pokeball et l´attrapa.la marche continua pendant une heure et demi quand un bruit sourd se fit entendre.

je vis une ombre passé a toute vitesse.ma montre disait que ce n´etait pas un pokemon mais un etre malefique.j´en conlus rapidement qu´il s´agissait de vincent.
il arriva devant moi avec une creature ressemblant a une araigné geante humanoïde.ses bras se terminait par trois grande griffe de metal.il était extrement rapide et agile.il sautait sur les parois et courait a toute vitesse.

vincent:jaden tu croyais pouvoir m´echapper ainsi!tu est pitoyable!tayzer(nom du monstre)tranche en acier!

je sauta pour echapper a l´attaque puis envoya bulbizarre au combat.

moi:bulbizarre zenith puis lance soleil suivi de tranch´herbe!

tayzer esquiva puis planta ses griffe dans le bulbe de bulbizarre.il était fou de rage a un telle point qu´il evolua directement en florizarre sans passer par le stade de herbizarre.

moi:florizarre utilise toutes tes laines pour emprisonner tayzer puis lance soleil.

le combat allait etre epique

hatak
hatak
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:07:54

chapitre 10:le combat final

tayzer était extrement fort par rapport a tout nos pokemon réunis.vincent voulait en finir avec les rangers pour vider fiore de tout ses pokemon si bien dans leur habitat naturel.

moi:je vaincrais!goupix en avant!lance flamme suivi de queue de fer!

alexia:roselia feuille magik!meganium lance soleil!altaria blizzard avec deflagration!

hugo:demolosse surchauffe!metamoprh morphing en lugia suivi de siphon!magneton fatal foudre avec tonnerre en meme temps!

john:massko quoi qu´il arrive poursui tayzer sur les mur avec ton agilité!absol ultralaser!

vincent:tayzer arrache ce gros rocher du sol puis jet le sur ces rangers!

le rocher était gros comme un camion geant et un gros 4x4 réunis.la force de tayzer depassait l´entendement.il la jeta sur nous mais un rayon vint detruire le rocher.je me retourna lentement pour savoir qui c´etait.j´en croyais pas mes yeux,scarinho mon ancien compagnon venait me secourir avec une petite troupe de pokemon combat et insecte.un brasegali était la avec aussi un charmillon et un mackogneur.
nrasegali marcha lentement pour aller devant tayzer avant de lancer un pied bruleur si brusque et puissant que tayzer tomba au sol.alexia me passa vite trois rappel max pour reanimer mes pokemon k.o.
ceci fait,on fonça sur tayzer pour le maintenir au sol.vincent vint me frapper sur le dos avec un morceau de pierre.je me retourna et lui mis un uppercut puis fis une prise de finition d´un catcheur nommé john cena:le F.U.
je le pruis sur mes epaules puis le jeta au sol .en voulant se mettre debout,il tomba dans le vide.

vincent:je t´en supplie jaden,aide moi!

moi:tu as fais du mal a plein de gens et de pokemon.tun merite de mourir.

alexia:jaden,aide le je t´en supplie.il faut qu´il soit juger!

moi:il va comrrompre les magistrats et si il n´y arrive pas,ses sbire prendront la place du juge pour le faire libérer.

alexia:tu es un monstre jaden.je ne te croyais pas comme ça!

moi:je ne suis pas un mosntre masi un defenseur de la justice.

vincent lacha la pierre mais herbizarre le rattrapa.j´allais etre sadique a un point que meme les criminel serait des gentil petit nourissons.il allait monter sur la falaise quand je le repoussa et il tomba.herbizarre le rattrapa puis le fis cogner contre un rocher.je le remonta puis je lui mis un violent coup de poing suivi d´un coup de pied dans l´abdomen etun autre dans le visage ce qui le fit tomber dans le vide pour le tuer.

tayzer était derouter,il ne savait plsu quoi faire.il se mit en position de defense avec ses griffes devant son visage.

moi:dracaufeu rafale feu avec lance flamme et surchauffe!goupix feu follet,lance flamme et surchauffe!leviator fatal foudre,hydrocanon,lance flamme et ultralaser en meme temps!herbizarre tranch´herbe,fouet lianes et lance soleil en meme temps!

tout le monde envoya une attaque sur tayzer qui explosa.le monde etait sauv et fiore aussi.
tout le monde pouvait frimer mais je n´en avais pas envis.
je retourna a la base tranquillement.

La vidéo du moment