Chapitre 18 :préparation !
Après avoir réussi a faire parlé le voleur nous partions nous prépare pour la quête
Moi:bon je vais me préparé, pierre toi tu vas te préparé demande a damien si il peut venir ses pokemon ténébreux nous serons d’une grandes aide
Pierre :ok !j e vais prendre airmure comme pokemon volant
Moi:d’accord moi je prend dracolosse et je vais prêté mon rayquaza a damien
J’arrivas dans ma chambre je pris quelque pokeballs on sait jamais si il y a quelque pokemon a attrapé
Je pris dracolosse, rayquaza et brasegali
Moi :bon il est temps d’allé rejoindre Aurore je vais lui prêté mon groudon pour qu’il la protége de toute attaque et peut-être qu’avec un peux de chance elle va m’aimé un peux plus
Soudain quelqu’un frappa a ma porte
Moi :oui !e ntré
C’était pierre il venait voir si j’étais prêt
Pierre :bon tu es prêt, moi oui damien peux venir je lui es dis que tu allé lui prêté ton rayquaza mais il ma dit qu’il avait réussi a attrapé un rapasdepic
Moi :ok !b on je dépose mon rayquaza je vais prendre jungko a la place sa fait longtemps qu’il a pas combattu
Soudain Aurore arriva est entra dans ma chambre
Elle était magnifique
Aurore :bonjour val j’ai entendu la nouvelle tu as réussi a attrapé ce voleur toute mes félicitation
Elle me pris par la main, je me mis a rougir comme une tomate
Val
:euh…….merci…………………..beaucoup……………….euh………..bah………
…euh….oui……………..oui…………euh
Je me mis a parlé dans ma tête :bon val tu peux réussir a le faire val tu es le plus fort tout se qu’il faut faire c’est de lui parlé
Je repris mes esprits et je dis a pierre de partir et de m’attendre dans la salle de réunion
Ce dernier me dit oui et partit
Moi :euh Aurore je voudrais te parlé de quelque chose
Aurore :oui je t’écoute
Elle me tenait toujours la main, je me mis a genoux et je lui dit d’une voix la plus belle
Moi : Aurore, tu es magnifique depuis le premier jour ou je t’es vu je suis plus le même
Aurore : oh !v al
Moi : Aurore je………………..t’aime
A suivre