Chapitre 20 :le combat
Je volé encore sur le dos de mon dracolosse et je cherché un leviator je demanda a pierre si il y a avait beaucoup de leviator il me répondit
Pierre :oh val tu sais ici c’est plein de dragons donc tu devrais peut-être en trouvait un, j’ai aussi entendu dire que un puissant leviator vivait dans ces eaux alors il faut faire gaf ok !
Moi :ok !m ais si je tombe sur un leviator et que c’est ton puissant leviator, je pourrais l’attrapé ?
Pierre me répondit pas, il se contenta de dire a airmure d’accélérer
Moi :hum !
Nous continuâmes a avancé pendant un instant j’ai cru que une ombre nous observé sous l’eau, mais la c’était vrai l’espion sortit de l’eau
C’était un leviator, mais avec un signe particulier il était plus grand et paraissait plus puissant que les autres
Pierre :val !f ait attention c’est le leviator que je parlé
Mais trop tard le leviator fonça sur moi et percuta dracolosse
Moi
:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dracolosse rattrape moi vite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dracolosse m’obéit sens hésité et fonça comme une fusée sur moi
Au même moment leviator nagée très vite pour me rattrapé et faire de moi de la chair a pâté
Dracolosse réussi a me rattrapé mais leviator qui était arrivé mordit dracolosse a sa queue
Moi :purée sa va se passé comme sa dracolosse queue de fer pour que leviator mort que sur du fer
L’action se fit sens problème leviator mordit le fer de dracolosse
Il regardas dracolosse et moi d’un air de défi
Moi :bon dracolosse prépare toi a un combat titanesque
Le dracolosse était prêt a se battre
Moi :ok !d racolosse attaque ultralser sur le roché a coté de leviator pour crée un éboulement sur son crane
L’action se déroula comme prévu leviator fut assommé mais il reprit ses esprit et attaqua avec un hydrocanon combinait avec un ultralaser
Dracolosse ses esprit l’attaque je manquas de tombé mais il fallait que je tienne le coup pour réussir
Moi :bon dracolosse utilise fatal-foudre sur l’eau pour l’électrocuté leviator
Soudain pierre me coupa dans ma parole et me dit
Pierre :non !v al essaye pas de l’attrapé meme une fois dans sa pokeball il resteras incontrôlable
Moi : ta gueu** je fais se que je veux pourquoi il faut toujours que tu me dise se que je dois faire je suis suffisamment grand pour savoir se que je dois faire
Sur le coup leviator attaqua sens même que je m’en rende compte, il percuta de nouveau mon dracolosse
Je perdis l’équilibre et tomba de mon dracolosse il n’avait pas vu que j’étais tombé, j’atterris dans l’eau par malchance leviator me trouva et fonça sur moi
Moi : mer** dracolosse eh oh je suis la
Dracolosse me trouva et fonça sur moi encore une fois sauf que leviator m’avait déjà pris et m’envoya baladé dans les roché, je perdis connaissance
Dracolosse qui m’avait perdu de vu fonça alors sur leviator et lui envoya ses meilleurs attaque
Seul pierre et damien pouvais assisté a ce spectacle d’un pokemon qui a perdu son maître
Dracolosse utilisa un fatal-foudre sur le leviator ensuite il combinas ce fatal-foudre avec un dracogriffe c’était impressionnent
C’est vrai que mon dracolosse était mon premier pokemon
Quand j’était tout petit dracolosse était encore qu’un minidraco
Maintenant il est un puissant dracolosse qui cherche qu’a défendre son maître………………………
Pierre : il faut qu’on intervienne airmure attaque meteor
Damien : rapasdepic attaque bec vrille suivi de ultralaser
Les deux attaques se combinas et fusionna ensuite avec l’attaque de dracolosse
C’était une attaque ultime qui percuta de plein fouet leviator
Ce dernier subit beaucoup de dégât, il était très faible
Damien profita de cette situation pour allé me récupéré dans les rochés
Il me prit et me posa sur son rapasdepic pour me remettre sur dracolosse qui était tout heureux de me voir
Il secoua son dos pour essayé de me réveillais
Je repris connaissance
Moi : hein !o u suis-je………………….ah oui c’est vrai je me suis pris des rochés
Pierre : hum ! sa me rassure de te voir en bonne état bon il faut que achève ton combat avec leviator
Moi : ah oui c’est vrai sa encore bon dracolosse utilise tonnerre
Le choc électrique fis perde les dernières puissance de leviator qui s’écroula dans l’eau
Moi : hyperball go !
La pokeball frappa leviator et absorba le leviator qui fut attrapé pour de bon
A suivre