bon vu qui a personne je la post quand meme
Chapitre 2: l’épreuve
Moi je me nomme Jaden et je suis un des meilleur de notre classe sans vouloir me ventait, mais cette imbécile de Benoît perturbe toujours tout et je ne peux pas atteindre mon but :devenir plus fort . Je réussi l’examen sans problème et attendit dans une petite salle d’attente .La salle posséder deux ,trois banc et un miroir , pendant l’attente je m’observa j’était comment dire …cool. J’avait sur mon front un bandeau portant le signe du yin et du yang ,mon tee-shirt noir avec rayure rouge sur le col et les manche et mon jean .Je portait aussi mes rangers noir quand on m’appela un prof me dit que l’autre élève serait mon coéquipier. Je souhaitée que se ne serais pas avec une personne du genre de Benoît quand j’entra dans la pièce je vis Benoît debout me regardant méchamment .Je l’ignoras et regarda Jashi ,je lui dit :
« _Maître, quel seras mon coéquipier ?
_se sera Benoît ici présent ! »
Je me tus réfléchissant ,tandis que Benoît me faisait les gros yeux .Je me dit « nous somme complètement différant je suis plutôt grand lui petit , moi je suis brun il est blond il est orgueilleux et farceur ,moi calme réfléchie » .Jashi dit :
« _pour que vous deveniez mes recrues vous devais passer mon test!
_en quoi consiste-t-il ?d it Benoît
_vous le saurais demain. Venait au bois de l’acharnement demain a 5 heure du matin
_ok, dit-je »
Je partie en premier .Je récupéra la brosse a tableau coincer dans la porte .Cela venait d’une farce de Benoît et je partie calmement.
Le soir je prépara potion,guérison,total soin et bien d’autre chose utile je soigna mes pokémons et m’endormit .Je me réveilla ,prit m’est affaire et partie .J’arriva en même temps que Benoît . Jashi arriva et dit :
« _un footing , un parcours du combattant »
Nous partîmes directement . En revenant nous étions épuiser mais content mais Jashi dit
« _bon commençons vous devez me prendre un parchemin pour avoir a manger et être admis ,ais vous voyer il n’y a q’un parchemin donc qu’un seul d’entre vous seras admis .
_quoi!!!dit Benoît
Et nous partîmes nous cachez .Benoît attaqua avec brasegalie et utilisa surchauffe
« _armaldo go esquive puis aéropique suivit de vibraqua«
Brasegalie fut ko sur le coup mais pendant se temp je récupéra le parchemin sans problème .Benoît fut ligoter et n’eu pas a manger mais le voyant affamer je lui donna la moitié de la nourriture .Jachi fut rapide et arriva et nous dit joyeusement
« _vous été accepter
_hein quoi ? Dit Benoît
_les autre ne savez pas travailler en groupe alors i l furent recaler »
Benoît sauta partout de joie
A suivre