CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le destin d'un heros

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:54:13

slt oui c´est moi tiloupus dans le topic [fic]entre nous de julian_manson il recrute des perssone pour une fic et dans mon topic (fic) demande de personnage il me donne la direction de la fic alors se seras moi qui ecrira la fic je garderais le meme contexte
alors les regle s´elle de la chartre et pas de dispute les critique serons ,s´il vous plais ,constructive
au prochain post je métrais le premier chapitre

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:55:39

Chapitre 1 l’examen

Bonjour je me nomme benoît je suis dresseur mais je suis toujours a l’académie de nucrique j’ai comme professeur benji grand dresseur et blablabla en fait il est plutôt barbant mais il est le premier a m’avoir accepter en temps que moi-même la plupart des autre personne ne m’approche pas je n’ais trouver qu’un solution a cette solitude ces que je suis orphelin mes parent sont mort a ma naissance mais il est tout de même saoulant . La je devrais entre en trais de suivre un cours barbant sur la relation entre les type ou les état des pokémons mais pour l’instant moi je suis en train de préparer un grande farce. Le premier a sortir du bâtiment est benji ou jaden ,un prétentieux qui plais vachement au fille ,la moitié des garçons vont m’applaudir si c’est lui , donc j’ai préparer une bassine de produit nettoyant
Le premier a sortir fut jaden mais qui évita le produit et ce fut benji qui se prit tout dans la tête comme prévus beaucoup de monde applaudie mais le prof me hurla :
« _BENOIT que fait tu ici tu n’a pas été en cours alors que l’examen est demain
_QUOI L’EXAMEN ET DEMAIN !! !
_oui est si tu ne réussi pas-tu devras retournés en classe encor une fois »

Je partie courant comme un malade entraînais mais deux pokémon : brasegalie et jungko
Je passa la soirée a les entraîner, jungko réussit a fissuré un bloc de pierre et brasegalie le fit fondre. j’été prés pour l’examen après les trois heures de sommeil je partis a l’examen il nous fîmes entrais par ordre de note bien entendus je fus le dernier a passer .J’entra dans la salle il y avait trois examinateur benji ,un prof que je ne conaissé pas et jaara le membre du conseil des 4 le plus renommer .Il me dire:
« _ bonjour benoît, tu vois ses deux tronc d’arbre, tu sort tes deux pokémon et tu leur fais détruire en deux attaque maximum »
Je sorti jungko et brasegalie .Jungko fut lame feuille suivit de lance soleil et détruit le tronc ,brasegalie fut lance flamme et le tronc fut entièrement brûler . Stupéfait les professeur me dire :
« _tu est le deuxième reçut tu te formera donc avec ton coéquipier et jaara
_ok qui seras mon coéquipier ,répondit-je
_ c’est jaden »
Il entra donc et des lors je lui porta une haine incontournable

A suivre

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:58:01

il y a eu un pobleme de nom
je le reposte bien fais

Chapitre 1 l’examen

Bonjour je me nomme benoît je suis dresseur mais je suis toujours a l’académie de nucrique j’ai comme professeur benji grand dresseur et blablabla en fait il est plutôt barbant mais il est le premier a m’avoir accepter en temps que moi-même la plupart des autre personne ne m’approche pas je n’ais trouver qu’un solution a cette solitude ces que je suis orphelin mes parent sont mort a ma naissance mais il est tout de même saoulant . La je devrais entre en trais de suivre un cours barbant sur la relation entre les type ou les état des pokémons mais pour l’instant moi je suis en train de préparer un grande farce. Le premier a sortir du bâtiment est benji ou jaden ,un prétentieux qui plais vachement au fille ,la moitié des garçons vont m’applaudir si c’est lui , donc j’ai préparer une bassine de produit nettoyant
Le premier a sortir fut jaden mais qui évita le produit et ce fut benji qui se prit tout dans la tête comme prévus beaucoup de monde applaudie mais le prof me hurla :
« _BENOIT que fait tu ici tu n’a pas été en cours alors que l’examen est demain
_QUOI L’EXAMEN ET DEMAIN !! !
_oui est si tu ne réussi pas-tu devras retournés en classe encor une fois »

Je partie courant comme un malade entraînais mais deux pokémon : brasegalie et jungko
Je passa la soirée a les entraîner, jungko réussit a fissuré un bloc de pierre et brasegalie le fit fondre. j’été prés pour l’examen après les trois heures de sommeil je partis a l’examen il nous fîmes entrais par ordre de note bien entendus je fus le dernier a passer .J’entra dans la salle il y avait trois examinateur benji ,un prof que je ne conaissé pas et jashi le membre du conseil des 4 le plus renommer .Il me dire:
« _ bonjour benoît, tu vois ses deux tronc d’arbre, tu sort tes deux pokémon et tu leur fais détruire en deux attaque maximum »
Je sorti jungko et brasegalie .Jungko fut lame feuille suivit de lance soleil et détruit le tronc ,brasegalie fut lance flamme et le tronc fut entièrement brûler . Stupéfait les professeur me dire :
« _tu est le deuxième reçut tu te formera donc avec ton coéquipier et jashi
_ok qui seras mon coéquipier ,répondit-je
_ c’est jaden »
Il entra donc et des lors je lui porta une haine incontournable

A suivre

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 16:05:07

Cela peut aller.
Apparemment, tu aimes Yu-Gi-Ho.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:06:42

non pourquoi ?

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:09:51

je presise les future chapitre serons plus lomp

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:20:24

ce premier chapitre est vraiment bon, c´est exactement ceque je voulais:les deux héros rivaux dans la même équipe!c´est du trés bon travail!
le respect pour mon nouveau pseudo est vraiment sympa de ta part tiloupus, le rôle que tu m´as donné aussi, pour résumer, c´est pointde départ génial...

19.5/20

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 16:55:30

Non, non, c´était à cause du nom Jaden.

Et non, il ne faut pas s´emballer comme cela, c´est un début mais cela ne vaut pas encore le niveau.

En même temps, cela peut permettre, si tiloupus s´améliore, de voir comme s´améliorer avec des remarques constructives et non injurieuses.

Le manques de Majuscules, la descriptions et j´en passe fait que cela n´a pas encore le niveau.

Mais, je suis sur que tiloupus peut y arriver en s´améliorant.

Ne croyait surtout pas que je suis une personne très bonne en Fic, je suis loin de cela.

Ha, et je voulais ajouter qu´on ne peut pas noter une Fic tant qu´on n´a pas vu une Fic de haut niveau comme ils le disent.

Sinon, bon courage, à tiloupus, un forumeur qui peut arriver à de haut niveau en Fic.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:56:05

oua 19.5/20 la meilleur note car 20/20 c imposible

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 16:56:09
  • de voir comment ...
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 16:57:43
  • la description ...

Quelle galère pour les fautes que j´ai fait.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:59:33

s´cuse lilty j´avais pas vu ton post c vrai que je devrais faire plus gaff
mais pour la description j´allait vraiment bouster au 2eme chapitre

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:01:11

merci lilty pour ta derniere phrase
"un forumeur qui peut arriver à de haut niveau en Fic."

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 17:02:53

Et oui, pour moi tu es le seul qui peut avoir le niveau sur ce Forum.
Le seul que je vois s´améliorer au fur et à mesure.
Crois-moi, tu y arrivera.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:04:37

oui je te crois vonlontier mais je trouve que julian_manson fait de bonne fic

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:06:13

bon alait je commence a ecrire le 2eme chapitre

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:09:54

je voudrais savoir si je fesais une fic a plusieur voix ou tout le temps le meme perso

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 17:10:43

Que veux-tu dire ?

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:13:28

si par exemple le premier chapitre c´est benoit qui raconte le deuxieme jaden le troisieme jashi ex

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mars 2007 à 17:15:32

C´est à toi de voir et non à nous.
Un ficceur doit avoir son style à lui.

La vidéo du moment