LA SUITE!!!
Les animateur nous expliquait les certaine règle de ce safari.
Et c’était parti il nous donnaire quelque pokéball approprié a ce safari capture, je tombaire du premier coups coup sur un racaillou je me souvenais bien des règle de ce safari j’avais le droit de lancer mes pokémon mes pas ce que je venait de capturer.
Alors terhal go !
- Attaque charge suivit d’une vive attaque fige.
- Ensuite plaquage et achève avec une attaque cogne.
- Pokéball go !
Le bruit de la pokéball se finisa par un fiout et le point rouge qui clignotait fut tout blanc.
Je repris ma pokéball avec un sourire jusqu’au oreille.
J’accrochât ma pokéball à ma taille et repartit en chercher d’autre j’aperçut le sbire qui m’avait expliquer le moyen de «transport» des admin de la team.
- Et ho toi sa va fige.
- Ah oui c’est vrais c’est toi le nouveau fit-il.
- Ouais, c’est bien vraie.
- Tu as attraper des pokémon ?
- Oui un.
- Fait - mois voire ca
- OK, tien c’est un racaillou.
- Ouais, je vois ca
- Tu m’accompagnes pour aller en chercher d’autre.
- OK.
Je repartit avec le sbire quand deux galékid surgissat des buisson.
Je regarde comment tu fait pour les capturer un pour mois et un pour toi.
Terhal go ! Attaque vive - attaque suivit d’une attaque cogne mais galékid ne se laissât pas et esquivât les deux attaque pour bien se placer et lancer une attaque charge qui propulsa terhal contre un arbre qui craqua derrière terhal.
- Quelle puissance mais terhal va se relever !
Terhal ne pouvait bouger mais il réussit difficilement il se releva l’ers déterminer à gagner.
Très bien terhal vive – attaque galékid esquiva maintenant cogne sur ta droite galékid fût projeter beaucoup plus loin je m’approchât du galékid, lança ma pokéball, Le bruit de la pokéball se finisa par un fiout et le point rouge qui clignotait fut tout blanc.
- BRAVO fût mon amis très bien jouer
- Et toi tu ne veux pas en capturer ?
- Non sa me ferait mon 59ème pokémon
A suivre...