CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes de la Team

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:24:55

N´oublions pas que j´ai ouvert la mode "Evoli" (sans me vanter) , au fait ma question c´était: Dans quelle team suis-je ? Quelles team existent ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:44:56

korra :d) mentali(dans ta fic)est le meilleur,mais dans les série,Mew est le plus fort de tous les pokemon!mais bien entandu,tu es plus fort! :-)

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:23:17

Moi je peux prendre Celebi STP ? Même niv.10 je le veux (Je suis pathéthique je sais lol) !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:30:31

budokai_6 :d) je voit que depuit que j´ai Mew,tous le monde veut des légendaire,ca peut ètre rigolo si tu as un légendaire,toi aussi! :rire:

Korra :d) moi,j´aimerais bien que budokai_6 ait celebi!ca pourrati ètre marrant,par contre,faut pas que tous le monde ait un légendaire!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:52:29

budokai_6 :d) je voulait te dire un truc,celebi est rare mais (Malheuresment) pas trés puissant,il est un des plus faible parmit les légendaire!et autre chose:merci,t´as fic m´as inspiré!

suite:

j´alla dans la salle d´entrainement,mode "pokémon surdoué" mode "difficile" ,Mew eu un peu de mal,mais ca allait pour lui!il en évita environ 72,puiy il étais un peu fatigué!maintenant que Mew connait téléportation,je n´ait plus peur de me le faire voler!dehors,un dresseur de pokemon psy me lance un défi:
_vas-y,Mew
_quoi?le légendaire Mew??bon,meditika!GO,meditika,fait lire-esprit.
_Mew fait plenitude!
_meditika fait lire-esprit!
_Mew fait plenitude!
_meditika fait choc mental!
_Mew fait bouclier!
_Mew fait plenitude!
_meditika fait rafale psy!
_Mew fait bouclier psy!
_Mew fait psiko!
meditika est K.O!Mew monte au niveau 34
_charmina,GO!
_charmina fait contre
_Mew fait bouclier!
_charmina fait lire esprit!
_Mew fait plenitude!
_charmina fait lire esprit!
_Mew fait psyko 2 fois!
_charmina est K.O!
_mince!bon,tiens!
je remporte 400 pokédollar!

je rentre a la salle d´entrainement,je donne a Mew l´objet "piece rune" puit,Mew part soulever des gros poids par le mental!Mew monte au niveau 35!je donne de la nourriture a Mew,puit je le met dans son honorball,dehors,je voit une affiche qui dit:"arnaud,dresseur de pokémon de type eau,surdoué et riche recherche dresseur a sa taille,grosse récompense a celui qui le vaincra."
je vait a l´endroit indiqué,et part l´affronter!Mew fait téléportation et hop!je suit arrivé!
_tu es rapide!
_c´est la téléportation!
_ah d´accord!bon,GO!psykokwak(niveau 32)
_Mew,GO!
_Mew?le...
_oui c´est bon,j´ai l´habitude maintenant!aller Mew!plenitude!
_choc mental!
_bouclier!
_choc mental!oh non!ca a raté!
_psyko!
psykokwak est K.O!
_GO!akwakwak!(niveau 35)
_plenitude!
__flash!
_plenitude!
_flash
_plenitude!
_pistolet a o!
Mew ésquive!
_ :rire2: t´aurais pas du faire autant de flash,psyko,Mew!
akwakwak est K.O!Mew monte au niveau 36
_j´étais pourtant sur que ton attaque raterait!mince!bon,tiens,voila ta récompense!grr... :-((
je gagne 7400 pokédollar(grace a "piece rune")!

suite plus tard! :-)

Daupha
Daupha
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:24:14

:bravo: :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:07:28

suite:

_Mew,téléportation vers algatia!

Mew se téléporta a algatia,car,là-bas,il se déroulait un championnat!

je m´inscrit aussitôt au championnat,infos sur les participant,moi:

premier dresseur:

Mickael:1 pokémon type PSY niveau 36.le dresseur a refusé de montrer son pokémon.

_normal,j´veut pas avoir a me déguisé en clown pour éviter la presse dehors et que les paparazzi vienne sans demander chez moi prendre des photo! :hum:

2ème dresseur:

Florian:2 pokémon type ténèbre et spectre.grayhena-niveau 28-et polichombr-niveau 27- .

_mince,il as l´avantage du type!heuresment que Mew as un meilleur niveau! :)

3ème dresseur:

Sly:4 pokemon type spectre.polichombr-niveau 27- polichombr-niveau 29-polichombr-niveau 32-spectrum-niveau 35- .

_il presque que des polichombr!j´voit pas ce qu´il leur trouve!

puit plusieur autres,nous ètions 10 pour le tournois!premier combat:

Mickael VS Florian

_vas-y,Mew!
_Mew?le légendaire Mew???je sent que je vait perdre,bon,grayhena,GO!
_Mew,fait plenitude!
_grayhena,fait ténèbre!
Mew ésquive
_Mew,fait psyko 2fois!
_grayhena,fait ténèbre
_Mew,bouclier,puit psyko!
grayhena est K.O!
_polichombr,GO!
_Mew plenitude et psyko!
polichombr est K.O!Mew monte au niveau 37!
_déja!Mew est donc si fort?!!??
_revient Mew!
il me donne 2400 pokédollar(grace a "pièce rune")
je ratourna a la salle d´entrainement réservé au participant,je fit,une fois de plus,soulever par le mental des poids,mais ceux-là pesait bien plus que les autres,il pesait 180tonne!en une demi-heure,Mew monta au niveau 38,puit,extremment fatigué,s´endormi,je le mit dans son honorball!

suite plus tard!

Korra
Korra
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:14:56

dis budokai_6, t´es dans quel team ? parce que si t´en a pas va sérieusement falloir penser à en trouver une !!

et pour celebi heuh.....n´allons pas si loin ^^ quand meme ^^

Korra
Korra
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:26:18

Suite!!!

<<Chef Tachnoire Océane, vous avez été conviée à la réunion tenue par les Teams. Nous vous attendons Le 27, avec quelques membres de votre Team, Admins et Sbires mélangés. Giovanni, Maître du Lieu de Réunion.>>

Giovanni ? Ca sentait l´arnaque.

-Myly, lit ca !

-Classe !! Je peux venir ?

-Bah, oui, maintenant va falloir trouver du monde !

Je sortais, ma mascotte (Mentali blanc avec une tache noire sur la tete, pour ceux qui savent pas) sur les talons. Je savais déjà que le petit jeunot, ah, Mickael, était recruté d´office. J´allais vers le Complexe ou je l´y trouvais.

-Sbire Mickael ! Le 27 de ce mois, tu es intégré à l´équipe qui part à la célèbre réunion annuelle de Teams !

-D´accord, Boss.

Je décidais de le regarder entraîner son Mew. D´ailleurs j´enregistrais ses données avec mon pokédex mondial. Le Mew esquive barres après barres. Mode insurmontable. Il devrait arrêter d´entraîner l´esquive. Il passe à présent à l´attaque/défense. Bonne technique, remarquable. Je sors après l´avoir félicité.

Je traversais les couloirs, en saluant les Sbires hauts placés qui me saluaient, quand un grand bruit me fit tourner la tête. Tous les Tachnoire se mirent à courir vers la source du bruit, et là......

La Team Magma venait de pénétrer dans le bâtiment.

Suite bientot !!

Brasegali57
Brasegali57
Niveau 4
25 octobre 2006 à 12:32:49

suite de la page 12

résumé:J´ai affaire a un dresseur qui a une bien curieuse stratégie ; son kirlia ne tente pas d´esquiver mes attaques et ne fait que des attaques plenitude

-Kadabra attaque plenitude puis psyko
-kirlia plenitude 2 fois
kirlia ne bouga pas recu mon attaque psyko de plein fouet bougea un peu et tomba K.O
-Quoi mais ma stratégie été parfaite comment cela ce fait-il? Son attaque été vraiment très puissante.
Tiens j´ai pas d´argent prend cette pierre foudre

Soudain kadabra émit un forte lumière , il évolué
Kadabra évolua en Alakazam

-Super...Alakazam reviens

Un evoli s´était rapproché par curiosité pour voir kadabra évolué

-Super un evoli tarsal go
attaque rafale psy

-Evoli ne sy attendait pas et fut pris par surprise :coup critique

-Honorball go
1....2....3 et Evoli est capturé

-Bon il est l´heure je vais allez voir l´admin milly pour ma mission

L´admin Mily m´expliqua que mon boulot été de monter la garde devant la porte de derrière du bâtiment ou se tenait notre réunion anuelle

je partis pour ma mission lorsque j´eu une idée

-Evoli tiens utilisse cette pierre foudre
Et évoli evolua en Voltali

Bon allez maintenant en route

Un grand bruit se fit entendre lors de ma ronde mon supérieur me dit de rester juste à coté de la porte car c´était la team magma et qu´ils risquaient de passer par la porte de derrière pour s´enfuir.

Mon supérieur avait raison un admin suivit dde 2 sbires venait pour contrôler la porte de derrière
ils devait sans doute vouloir prendre le contrôle du bâtiment

Mon supérieur affronta l´admin

Quand a moi j´allais devoir affronter les 2 sbires

-sbire 1: nosferapti go
-sbire 2: medhyena go

-Moi: go Alakazam et Voltali
Alakazam attaque psyko sur nosferapti
Voltali attaque tonnerrre sur medhyena

la rapidité d´Alakazam m´étonna elle étona sans doute nosferapti et son dresseur car il fut mis K.O en un coup

-sbire 1 Quoi c´esst impo...impossible il est tellement fort que ça mais pourtant ce n´est qu´un simple sbire

Voltali attaqua medhyena d´une attaque tonerre relativent puissante medhyena tenta d´esquiver mais reçu le choc :il fut paralysé

-Moi: Alakazam reviens il ne leur en reste qu´un alors je suis loyal

-Sbire 2: D´accord tu veut faire ton malin
medhyena attaque morsure

-Moi: Voltali esquive puis tonnerre
medhyena recu le choc il était gravement atteint le prochain coup serait le dernier

-Voltali achève le avec vive-attaque
medhyena fut K.0

les 2 sbires se sauvèrent quand a moi j´acourait voir le match de mon chef d´équipe sbire contre l´admin des magma

à suivre

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:35:49

Justement je veux savoir quelles sont les Team qui existent pour aller dans des teams...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:21

Korra :d) STP J´ai eu l´idée Evoli (ou peut-être toi avec Mentali) et depuis (je ne me vante jamais, je déteste ceci lol) un peu de gens sont venus (je sais pas si c´est à cause des Evoli) ! Et je veux savoir si j´ai le droit de faire la Team Evoli merci !

Suite:
Wailord était un puissant Pokémon. Pyroli fit lance-flamme et morsure, mais sans effet.
-Eh eh trop fort mon Wailord non ? Il crève que si t´as une attaque électrique mais t´en as pas HAHAHAHAH!!!
-Au fait, merci pour l´astuce ! Pyroli revient, Pikachu, go !
-Quoi ?!
Wailord fit ultralser mais Pikachu fit vive-attaque pour éviter l´attaque et fit un petit éclair qui mit Wailord K.O.
Le match finit le commentateur disa:
-Ako a fait une très belle démonstration ! Maintenant le Bzz..zzzz Bip.
Ako descendit et parla au commentateur:
-Que se passe-t-il ?
-Ce sont les tour radio... Il y a un problème. Nous allons interrompre le championnat.
Ako se mit en route vers Johto, plus précisément à Doublonville.

C´est très court je sais mais je veux une Team donc la suite c´est quand j´aurai une team.

Korra
Korra
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:33:16

nan pas de Team Evoli !! c´est une team avec 1 type !! ! lol

dis Brasegali, t´´aurais pu nous en laisser un peu !! et tu es invité à la réunion !! pas l´ile, hein ^^

Korra
Korra
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:34:56

puis c´est pas spécialement toi qui a lancé la folie evoli !! j´avais un mentali des le début, et j´ai eu l´idée de leafia avant ton idée de team ^^ sinon crée toi une autre team, mais pas de team evoli dsl ^^

sworddu78
sworddu78
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:29:44

salut korra tu ma pas repondu pour mon histoire!!

et si y a quelqun qui veux me rejoindre ma taem c´est la metal.

sworddu78
sworddu78
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:41:21

maintenant je continu l´histoire:

apres la naissanse de mon pokemon je m´occupait de lui et je l´entrainait pour qu´il ait un bon niveau ..............
3 jours plus tard ...
je l´avais assez entrainé il etais un peu trop epuise (niv36)!!

ios venais de me dire que le tournoi allait commencé ....

ios: sword depeche toi tu vas etre en retard

sword: aaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!
trop fatigué

ios: bon tempi

sword: c´est bon j´arrive

quand j´arriva dans la salle je vus un enorme stade qui fesait au moins 3 terrain de foot!!
les conqurent etait present ils m´attendaient

sbire: tataratataaaaaa bienvenu aux sceanes d´eliminatoires de la team metal!! voici nos 244
conqurents qui vont je l´espere nous eblouire

(suite vers le soir j´ai plus le temps)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:25:26

oublier mon idée de tournois!la suite:

_vite,la team magma est là!Mew,téléportation!
_Mew! :-((
nous sommes téléporté,2 sbire se jette sur moi!
sbire1:vas-y,grayhena!
sbire2:go,mes 3 medhiena!
_Mew fait plenitude puit psyko 5 fois!
2 medhiena sont K.O,le 3ème gravement bléssée et le grayhena tenait le coup!
medhiena a la trouille!
_grayhena fait regard noir!
_Mew fait psyko 2 fois!
medhiena est K.O!grayhena tiens le
coup,extremment amoché!Mew monte au niveau 38!
sbire 1:non!vite,mes pokémon!
il prend ses pokémon et prend la fuite!le 2ème reste!
_grayhena,fait ténèbre
grayhena est trop fatigué pour attaquer!
_Mew fait psyk...
le sbire fuit comme l´autre,il laisse son pauvre grayhena avec sa luxeball tout seul!c´est trop triste!si le grayhena n´est pas tout de suite guéris,ca pourrais mal finir pour lui!finalment,je le soigne dans une machine,puit,je l´intègre dans mon équipe,vut comme l´as laisser son maitre,il étais plutot content de changer de dresseur!il se fit vite copain avec Mew,il commencaire meme a faire des discussion entre eux!dommage que je ne peut pas comprendre leur language!
_grayhe,grayhe,grayhéna! :fier:
_Mew,Mew,Mew,Mew! :-)

_bon,Mew,vite,vas voir ce qui se passe!

soudain,je voit mon boss se battre contre des admin!je voit aussi un autres sbire,mais celui-ci fait partie de la meme team que moi!il as un alkazam!puit,je regarde mon boss se battre,son mentali est extremment fort!incroyable!mais comme il y as plusieur admin contre elle,je vient l´aider!ainsi que l´autres sbire qui possède l´alakazam!

brasegali57 :d) va faloire que tu dise comment tu t´es battu contre l´adminisstrateur!

Korra :d) fait moi combattre lors de la suite de ta fic! :)

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:50:03

Euh...Psyko n´affecte ni Medhyena ni Grayhena...

axa44
axa44
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:25:24

Et me revoici a la salle d’entraînement des sbires je mettait vite habituer a ce décor.
De multiple pièce et de chambre était présenter de manière assez en désordre.
Ma chambre était le 42 au troisième étage (sous-sol) un petit rayon de lumière se fit voir ressemblant à une attaque lance-soleil je me mit dans ma chambre vit quelque accessoires pratique pour la vie commune : serviette, placard, étagères…

Je sorti mon therhal pour répéter mes stratégies ainsi qu’apprendre quelque consigne de base.
Sur la table était poser un formulaire que je devais lire…

Tout en bas un mots fut écris en caractère gras il y avait écris :

IMPORTANT

Toute les nouvelle recrus doivent se présenter dans la salle du 16ème 5ème porte a droite pour des raison stricte et sécuritair.

Donc je me rendis la le papier m’avais indiquer j’ouvris la porte quand un hommes m’interrompis il courait comme si le diable le poursuivait.
Je repris mon geste puis ouvris la porte des lumières sorti de tout les coté de la pièce et mes yeux s’habitua doucement à la vive lumière du rayonnement de cette pièce un se fit voir et m’expliqua les règles :

1)Ne jamais sortir des chambres sans que vous soyez appeler par un Admin de la team
2)Les missions se feront de tout le groupes sbires mais cela devient la priorité du bosse les sbires ainsi que les admins travailleront ensemble.
3)Pour votre entraînement seul les admins vous appellerons pour vous signalez que vous devez vous présenter a l’entraînement
4)Si vous voulez entrer en conversation avec un voisin vous aurez la permission de sortir dans le couloir 10 minutes.

Maintenant retourner dans votre chambre.
Et comme à mon habitude je retournât à l’ascenseur, retournât dans ma chambre en utilisant toujours le même chemin, ouvris la porte de ma chambre, sortis mon pokémon.
Mais cette fois-ci ma première mission allait commencer j’avais peur a l’idée de me faire chopper par la police Intercontinental.

Mais quand faut y aller faut y aller !

On nous expliquait même pas ce que l’on devait faire. Sûrement pour empêcher toute personne n’étant pas de le team à entrer ou toute autre sorte de chose du même genre car ceci peut a mon avis varier de l’importance de la mission et si on nous dit pas cela ne dit pas avoir trop d’importance.
Enfin bon c’était l’heure un gros véhicule venait nous chercher en 8 trajet dans le camion ca ce secouais énormément
un sbire m’expliquait que les Admin n’y allait pas.
- Mais quand il y viennent il sont dans une «limousine»
Une fois arriver il y avais un safari spécial pokémon métal et roche on devait capturer plein de pokémon pour la garde d’un objet inconnue pour les sbires

A suivre...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:23:06

Alors la suite:

-T´es devenu puissant Ako !
-Ouais toi aussi héhé !
-Bon, Tyrannocif, go !
Tyrannocif fit séisme, mais Pyroli alla sur les bancs et contre-attaqua avec vive-attaque mais Tyrannocif ne sentit presque rien, et Tyrannocif riposta avec un superbe ultralaser qui éclata Pyroli. Pyroli est K.O.
-Non ! Vas-y Glacia !
Glacia fit un vent glace si puissant que Tyrannocif est gelé. Mais Tyrannocif se dégela aussi vite qu´il fut gelé ! Tyrannocif attaque tonnerre et Glacia laser glace, mais Glacia a fait une attaque de son type tandis que Tyrannocif non. Tyrannocif fit gelé avec le reste de la salle. Tyrannocif est hors-jeu.
-Leuphorie go !
Glacia fit un laser glace et leuphorie n´eut rien. Leuphorie fit bomb´oeuf et blessa Glacia au niveau de la patte !
-Non Glacia ! Glacia on va faire l´ultime tentative...
Et Glacia lacha un...Glaciation !! Leuphorie est K.O.
-Glaciation ?! Bon, Ronflex go !
-Non pas Ronflex !!
Ronflex fit psyko qui éjecta Glacia contre le mur. Glacia est K.O.
-Pikachu go !
Pikachu fit tonnerre et Ronflex fit une roulade pour éviter tonnerre. Ronflex dort. Pikachu en profita pour faire un fatal-foudre sur Ronflex, et Ronflex fut brusquement réveillé. Ronflex et en colère et utilisa surf. Et comme Ronflex est mouillé, Pikachu fit un fatal-foudre !! ! Ronflex est K.O.
-Mince, je me suis trompé ! Mais la plus d´erreur ! Dracaufeu go !
Dracaufeu fit un déflagration si rapide que Pikachu et K.O.
-Non ! Mon dernier Pokémon, Noctali go !
Dracaufeu fit vol et Noctali tunnel. Dracaufeu échoua son attaque et Noctali sorti de son trou. Noctali fit onde folie et Dracaufeu fut fou. Noctali attaque ténèbre de toute sa puissance et Dracaufeu est presque mort et comme Dracaufeu était fou, il se tapa. Dracaufeu est K.O.
-T´es devenu plus fort que moi !
-Ouais !
Ako et Brice ont soigné leurs Pokémon et il alla dans leur chambre. Le lendemain, Ako vit un:
-Et t´es qui toi ?
-Spec...trum.
-Ako c´est quoi ce bruit...Un Spectrum ?
"Spectrum, forme évolué de Fantominus, la langue de Spectrum peu évanouir ses ennemis."
-Cool ! Pikachu go !
Pikachu fit un vive-attaque et traversa Spectrum ! Spectrum fit lechouille et Pikachu est évanoui.
-Eh ! Glacia go !
Spectrum fit léchouille mais Glacia glaça sa langue...Avec tous Spectrum.
-Bien joué Glacia ! Poké Ball go !
Titoutitoutitou...BIP ! Spectrum est capturé !
-Cool j´ai Spectrum !
-Allez on dort.
Le matin:
-Ako c´est dans 10 min. qu´on est arrivé !
-Ok je me change !
Ako et Brice sort du bateau. Ils arrivent à Port Amarrée.
-Viens Ako, la réunion ce n´est que demain !
Ils allèrent au laboratoire de Syrus.
-Salut je suis Ako et lui c´est mon frère Brice !
-Salut ! Moi c´est Pierre (le mec de Pokémon XD) !

Suite plus tard...

Note: Ma team est valide ?
Note 2: Pour la 3ème fois quelles teams existent ?

La vidéo du moment