CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes de la Team

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:59:45

Bon, mickael, ta fic, elle est bizarre. Comment tu peux trouver un pokédex mondial par terre ? Puis si tu veux intégere ma team, tu respectes les règles, ou tu t´en vas !! J´avais dit que TRES PEU DE PERSONNES SONT AU COURANT DE L APPARITION DE NOUVEAUX POKEMONS, et toi tu me sors un Leafia, puis un pokédex mondial, comme si c´était tout naturel !! ! T´est pas un boss, ni un admin, tu vires ces pokémons rares et ce pokédex !! ! T´en prends d´autres !!

Quand meme, j´ai précisé nan ? Alors stp, change !! !!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:13:45

desolé,mais si noctali et mentali sont prit...

désolé,mais là,bon,ben c´est pas grave,je me dés-inscrit du topic,quand meme déciderais je reviendrais!

PS:calme-toi,ya pas l´feu! :-)))
PPS:ne prend pas ca pour du chantage,genre:si j´ai pas Leafia,j´me casse!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:34:54

c´qui est bizzard,c´est qu´as part toi,personne(sauf si j´me trompe) n´as de légendaire!(je parle d´jirachi)je pense que tu vas encore me dire "non,t´es pas un admin,ni un boss"(sans ètre rancunier)mais,bon,voila,dommage qu´il y a que les boss ou admin qui peuve avoir 1 légendaire...

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:49:42

bon, dsl si je me suis énervée, en fait yavait mon hamster qui venait de me chier dessus (ca arrive ^^) Sinon pour les rares, tu peux quand tu as un bon niveau (c´est mieux, commence pas avec Jirachi 60 quoi ^^)

Sinon, dsl pour le chantage (raison + hauts lol) mais je suis comme tout le monde, j´aime pas qu´on me pique mes rares lol (surtout quand je précise que personne n´est au courant huhuhu)

Mais je t´ai pas demandé de te casser (ah si, lol)(bon bein te casse pas ^^) mais de prendre un autre pokémon ^^ (evoli, piroly, aquali, voltali, tu les aimes pas ?)

Bon, je vais te faire une faveur, parce que c´est toi : Je te donnes.....Tu es LE SEUL DE MA TEAM ET LES AUTRES LE PRENEZ PAS IL VA PAS ETRE D ACCORD JE LE CONNAIS VOILA CELUI QUE JE LUI DONNE (!!!!!).....

Oui, oui, voilà, j´arrête le suspense, TU PEUX PRENDRE MEW !! ! Content, monsieur l´admin ? (je lol, hein) Donc tu prends mew, mais tu me détrone pas, puis évite de lui donner des attaques introuvables machinmachin...

T´as intéret à me répondre !! Au fait, t´es là ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:03:59

oui,sinon!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mew c´est mon préféré!!!giga-merci!mais t´en fait pas,je vait pas transformé ce pokémon fort et mignon,en une machine de guerre! :lol:

par contre,j´suit pas admin! :)

ben,j´commence avec Mew niveau 45,46,47,48,49 ou 50?

sinon il a:

plenitude
psyko
morphing
choc mental

en encore une fois:MERCI!!!!!!!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:08:20

je comprend pour le hamster,ma lapine(qui est morte a cause de la chaleur! :snif2: )a fait(j´ai compté ses crotte) 251 crottes!a cause d´elle,ma famille et moi on a inventer le verbe crotter! :lol:

et je compte pas te détroné! :rire:

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:09:42

hinhinhin, tu rigoles, la ? Commence ton Mew au niveau 30, comme tout le monde !! (tkt pas, si chui en rogne, c mon Hamtaro qui m´a chié dessus ^^)

T´as MSN ? Tiens voila mon adresse Sandra_P@hotmail.fr

Sinon pour tes attaques :
plenitude
psyko
morphing
choc mental

Moi j´aurais dit
psyko, plénitude, soin, bouclier psy (ou un truc comme ca)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:12:05

moi c´est: super_yochi84@msn.com

d´accord,j´voulais marquer yoshi(vous connaisser yoshi,le petit dinosaure?)et j´ai marquer yochi! :hum:

d´accord,pour les attaque d´Mew!

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:26:09

nan, pour les attaques, fais comme tu veux !!
au fait, la suite de ma fic c´est ton entrée évite d´en faire une huhuhu

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:28:51

d´accord,mais fait vite(sans trop baclé l´histoire :svp: )

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:36:54

Suite!!!!!!!

Les jeunots arrivaient en masse dans la Team. Il y avait de nombreux postes à remplacer. Enfin, ca prouvait que la Team Tachnoire augmentait.
Myly avait envoyée de nombreux dresseurs en mission. L´attaque de la Team Magma avait échouée, grâce à Myly essentiellement.

Pendant la séance d´entrée, un petit jeunot avait attiré mon attention. Il avait l´air vif et intelligent. Il avait rechigné à sortir son pokémon pour l´aider pendant les épreuves. Malgré cela, il a réussi le test d´entrée. Il m´a tellement impressionée que je suis allée le féliciter.

-Félicitations, jeune homme, tu es le premier Sbire que je recontre à m´impressionner comme tu l´as fait !

-Merci beaucoup !!

-Au fait, je suis Océane, Boss de cette Team. Tu as l´air doué, tu vas pouvoir aller loin !

-Mer.....merci, Boss. Moi, c´est Mickael.

-Mais dis moi, pourquoi n´as tu pas utilisé ton pokémon pendant l´admission, tu en as honte ou quoi ?

-Non, pas du tout, mais....je n´aime pas le montrer, j´ai trop peur de me le faire voler !

-Montre-le moi.

Mickael semble réticent, mais il ne peux pas désobéir à son chef. Il sort une HonorBall, la lance et....un petit pokémon rose apparaît !!

-Impossible !! Mew !! LE légendaire Mew !! Comment as-tu fait ?? ?

....je te laisse la suite de l´histoire!!!!! mais pas de fautes!!!!....

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:44:26

d´accord,va faloir que je trouve un truc!

_ben,voila,ca date de 3ans,un jour,une troupe d´arcanin et de caninos enragés mit le feu dans ma maison!puit,une petite lumière rose apparu,elle fit étindre le feu,puit,en s´éclairant de plus en plus,je m´évanouit!a mon réveil,tout est redevenu intact,et,je regarde ma main droite,il y avait une honorball,avec ce pokemon,Mew,a l´interieure!

ben là,je sait pas c´que t´aurais dit toi,je préfère te laissé le reste du dialogue!

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:54:43

oki je ferais plus tard, hésite pas à me faire parler dans tes fics !!

en fait la on a des invités et ya ce con de Ispahan (le chat) qui vient de vomir sur une chaise ! Ils sont intelligents les animaus chez nous....

Korra
Korra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:36:20

-Mais c´est incroyable ! Mew a du sentir en toi un grand potentiel, pour t´accepter comme dresseur ! Traite le avec beaucoup d´égards !

Myly se dirige vers moi.

-Excusez moi de vous déranger, Boss, mais il y a une Lettre importante pour vous, de la part du Conseil des Teams !

Je la suivis dans mon bureau, ou Leafia m´accueillit en me sautant dessus. Mentali ronronna à mon approche.Je pris la Lettre et la lut.

Suite bientot !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:04:47

et oui:je ne suite pas d´accord pour que quelqu´un d´autres prenne Mew!je suit trés claire!
bon,la suite:

pendant qu´Océane est parti dan son bureau,je retourna dans mes quartier!j´alla dans la salle d´entrainement,il y avait l´exercice des barre de fer,des machine et autres!
Mew,regardais avec curiosité les machine,puit,il voit le lit,et s´amuse a rebondir dessus!
_Mew!Mew!Mew!Mew!Mew!(il dit Mew a chaque rebondisssement!)
_aller,Mew,vient,mon ami!
Mew venu,je monta sur la salle des sbire,et je lui mit:apprentissage du pokémon,mode facile
ce fut extremment facile a Mew d´éviter les barre d´acier,c´étais un jeu,pour lui!il ne se fatiguais meme pas!ca fesait environs plus trentaine de barre,et il n´étais pas fatigué!finalment,j´arretta au bout de la 58ème barre d´acier,il étais pas fatigué,alors,je lui mit le mode "pokemon surdoué" difficulté "hard" c´est devenu plus difficle a Mew,mais il tenait facilment le coup!finalment,j´arretta la machin aprés une demi-heure!Mew est au niveau 31!j´alla dehors,plusieur dresseur voulurent m´affronter,mais de peur de me faire voler Mew,je préférait passer pour un lache qui ne voulait pas se battre!

suite plus tard!tu me dira ce que t´en pense,Korra!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:51:03

suite:

dehors,un dresseur,me traite de lache et me fait pleins d´autres injure,
moi:je ne peut pas faire le faire sortir,mais?!!??
Mew sort tout seule de son honorball!
dresseur:Mew!??!!?bien,vasy,alakazam!
_Mew,fait psyko!
_alkazam,fait psyko
_Mew,fait bouclier
l´attaque d´alkazam est bloqué!
alakazam est K.O!
_quelle puissance!mais il me reste un pokémon!vas-y,donphan!
_Mew fait psyko!
donphan fait charge
Mew est touché!
Mew fait psyko
donphan fait charge!
Mew fait Soin,puit psyko!
donphan est K.O!
Mew monte au niveau 32
_j´ai gagné!
_grr...tiens!
je gagne 800 pokédollar
je rentre vite Mew dans son honorball et me dépeche!dans mes quartier:
_Mew!pourquoi t´as fait ca?cette personne va le dire surement a d´autres personne et ainsi de suite,aprés,d´autres team voudront te capturé!je ne veut pas te perdre!
_Mew,Mew,Mew! :nonnon:
_bon,ouais!c´est vrai que j´aurais pas du me laisser parlé comme ca,mais maintenant,fait gaffe!
_Mew! :oui:
_bon,allé Mew,on s´entraine,plenitude!et encore!plenitude!
_Mew!Mew!Mew!
_bravo! :bravo:
_plenitude!
puit,je le fait soulever pleins de gros poids par le mental!Mew monte au niveau 33
a la fin,Mew est épuisé,je le met dans son honorball!
de peur de me faire volé Mew,je lui apprend téléportation a la place de Soin!(j´ai déja bouclier psy,alors ca devrait aller!)en plus,grace a ca,je pourrait aller de ville en ville ou de régions en région grace a la téléportation!Mew se réveille!
_Mew,éssai de te téléporté de l´autre coté de cette pièce!
Mew,qui sait utilisé ses pouvoir psy mieux que tous les pokemon psy qui existe,le fit en un dixième de seconde!
_wouaw!terrible!bravo,Mew,mon ami! :bravo:
et grace a ma petite taille et mon poids faible(je vous rapelle que je suit le plus jeune de la team,j´ai 10ans!)je pourrais carrément aller
sur le dos de Mew!cool!
_Mew,Mew,Mew! :-)

voila!suite plus tard!t´en pense quoi,Korra?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:43:09

:up:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:40:32

elles sont trop cool vos fic continuez comme ça :bravo: :ok:

Korra
Korra
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:24:10

mieux que les autres poké psys ? n´exagérons rien ^^ pas + que ton boss, t´es pas un chtit surdoué ^^

Brasegali57
Brasegali57
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:32:50

a mon tour d´avoir un evoli lol je vais prendre un voltali dans ma fic

celui qu´il le veut ca me dérange pas qu´on soit a deux à l´avoir

La vidéo du moment