Suite!!!!!!!
Les jeunots arrivaient en masse dans la Team. Il y avait de nombreux postes à remplacer. Enfin, ca prouvait que la Team Tachnoire augmentait.
Myly avait envoyée de nombreux dresseurs en mission. L´attaque de la Team Magma avait échouée, grâce à Myly essentiellement.
Pendant la séance d´entrée, un petit jeunot avait attiré mon attention. Il avait l´air vif et intelligent. Il avait rechigné à sortir son pokémon pour l´aider pendant les épreuves. Malgré cela, il a réussi le test d´entrée. Il m´a tellement impressionée que je suis allée le féliciter.
-Félicitations, jeune homme, tu es le premier Sbire que je recontre à m´impressionner comme tu l´as fait !
-Merci beaucoup !!
-Au fait, je suis Océane, Boss de cette Team. Tu as l´air doué, tu vas pouvoir aller loin !
-Mer.....merci, Boss. Moi, c´est Mickael.
-Mais dis moi, pourquoi n´as tu pas utilisé ton pokémon pendant l´admission, tu en as honte ou quoi ?
-Non, pas du tout, mais....je n´aime pas le montrer, j´ai trop peur de me le faire voler !
-Montre-le moi.
Mickael semble réticent, mais il ne peux pas désobéir à son chef. Il sort une HonorBall, la lance et....un petit pokémon rose apparaît !!
-Impossible !! Mew !! LE légendaire Mew !! Comment as-tu fait ?? ?
....je te laisse la suite de l´histoire!!!!! mais pas de fautes!!!!....