c´ est quand meme risqué mais ça marchera dans 80% des cas.. bon move jeff
quel move je pourrais mettre pour pharamp? perso jle trouve mauvais mais c´ est le moins mauvais pokemon electrique du jeu....(en pokemon spectre et electrique on est pas gaté pour RS :/
mais j´ aime pas trop giga sangsue et repos... c´ est un peu illogique non?
A-latias
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:15:28
c vrai que ecto est puissant mais c po le plus des spectre
jeffpopok
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:17:56
ecto est de loin le meilleur des spectres et des subpuncher, il n´apren pas laserglace (malheureusement)
ecto@reste clonage mitra poinglace tonnerre
et pour pharamp sa peut le faire, cage-éclaire ou protection aide beaucoup.
dudule59
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:20:16
le meilleur subpuncher? pourquoi ça? pour moi il est bcp trop faible defensivement pour que le clone tienne et puis son attaque est pas tip top... pourquoi subpuncher? je comprends pas trop...
A-latias
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:20:51
moè c po brillant tt sa pour moi
jeffpopok
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:23:36
c´est pas le meilleur subpucheur, mais il est tres bon pour se role, il a qu´une seule faiblesse, les attaques sol,combat,normal, ne lui font rien.
tyra = mon pokemon preferé il est trop fort et il a quand meme des stats digne d´ un oober... sauf la vitesse. et encore....ce role lui va a merveille mais je prefere quand meme machouille en attaque SP pour le stab... mais sinon tyra c´ est une vraie machine a tuer ^^
jeffpopok
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:47:04
je suis tout a fait dacord avec toi, mais il faut beaucoup se mefier du type combat. Sinon j´ai trouver un sailakdrummer qui peut te plaire vu que tu aime bien (c´est l´impression que j´ai)
melodelfee@baie sailak cognobidon retour ball´ombre rayon lune/poing meteore
dudule59
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:52:42
ouais c´ est vrai qu´ il est pas mal le seul probleme c´ est que je ne peux pas l´ avoir sniff.... je sens que vais m´ acheter un AR parce que je peux pas faire des pokemon avec les move que je veux... (par exemple tyranocif...)
dudule59
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:53:35
tu penses que hariyama peut tenir la route en sailakdrummer?
pour moi c´est le meilleur role qu´il peut avoir, car il a beaucoup de vie, et sa vitesse est tres basse donc la baie sailak poura beaucoup aider, mais attention au pokemon vol,psy,electrique qui ont beaucoup de vitesse.
dudule59
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:01:53
ouais t´ a raison mais la defense c´ est pas son truc :/ c´ est ce qui me fait un peu peur..