Salut tout le monde, ça doit faire facile 2/3 ans que j'suis plus venu ici.
Donc pour ceux qui se souvienne de moi (ce dont je doute) je suis Dark-Hellsing, j'faisais des code action replay sur le topic de Bakura. Cat19 m'avait filé la modération car il avait plus le temps de passé.
Pour ceux qui savent pas qui je suis, dites-vous juste que j'suis le modérateur (ou l'ancien modérateur) de ce forum.
Pourquoi être revenu ici après tant de temps? Aucune idée, allez savoir. Quoi qu'il en soit j'viens de découvrir que Cat19 (le pseudo assigné à la modération de Pokémon Rubis et Pokémon rougefeu (à l'époque)) est bannis et je n'ai aucune idée depuis quand. Je serais bien revenu vite fait (j'ai retrouvé le mot de mot de passe de Cat et de la modération) mais si Cat est banni ben je saurais rien faire. Et cela pose souçis car là en l'occurence, ce forum ne possède plus de compte modérateur et sans ça, ben y'a pas de modération.
Honnêtement, je sais pas du tout si ce forum est toujours actif ou non, quoi qu'il en soit si y'en a qui veulent un modérateur, faut contacter quelqu'un.(sans dec?)
Je pense, sans aucune certitude, que Cisla est toujours le "chef" des modérateurs, donc si j'devais vous orienter dans une voie ce serait celle-ci.
En ce qui me concerne, sans Cat19 je n'ai plus aucune responsabilités ici, c'est pourquoi je vous dit au revoir.