CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

basket5
basket5
Niveau 2
13 juillet 2007 à 20:19:55

et ou les trouver je sai au pilier celeste mais ji suis et je narrive pas avec le velo de course il y en a que jarrive mest pas tousse

clemstim
clemstim
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:35

tu y arrivera a force, ma première foi aussi ça a mis du temps, si tu veu quand tu reussi un etage sauvegarde comme ça si tu tombe tu peu ne pas tout recommencer

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:13:40

Noctali_ ----> Oui, j´ai MSN.

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:15:08

Salut Lilty!!!

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:15:35

Pitié répond pour une fois que je te vois!!!

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:17:14

H.S--> Lilty, si tu veux qu´on s´invite la dernière semaine c´est :ok: je pense!!! La dernière fois c´était top avant la fête!!!

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:18:09

Lilty t´as bientôt mess. illimité.

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:14:59

jarrive pas a vaoir registelle quand je me met devant sa grotte je peux pas lire les inscription jai bien mon relicanth en premierre position t mon wailord en dernier jai touteles cs demander sauf la ct tunnel que je ne sit pas ou avoir mais sionon comment faire pour lire les inscription ensuite jattend 2 min puis la grotte ssouvre mais la je peux rien lire lol :snif2:

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:42:19

Lilty : Ok ! :ok:

gromak123 :
Il existe 3 Pokemon uniques et très bien cachés incarnant la glace, la roche et l´acier. Il s´agit de Regice, Registeel et Régirock. Commencez par capturer un Wailmer puis le faire évoluer au niveau 40 en Wailord que vous placerez à la fin de votre équipe. Ensuite, allez dans les herbes sous-marines en dehors de Atlanopolis afin de capturer un Raplicanth que vous placerez en première position. Ainsi qu´un pokemon connaissant Tunnel. Allez à Pacifiville et surfer vers les courants. Allez à chaques fois le plus vers le bas. A un moment, vous serez redirigés par le courant vers une zone d´eau peu profonde ou vous pourrez marcher. Gardez la même direction et réutilisez surf. Vous trouverez une zone d´eau ou vous utiliserez plongée. Allez jusqu´au bout du tunnel et mettez vous face à l´inscription en braille sur le rocher. Réutilisez surf. Vous vous retrouverez dans une grotte. Allez jusqu´au fond face à l´inscription en braille et utilisez tunnel. Allez une nouvelle fois au fond et lisez le braille (avec Wailord à la fin et raplicanth au début). Un bruit sourd se fera entendre.

Pour avoir Regice, Surfez sur la route 105 et cherchez une île ou se trouve une montagne entourée de 5 plus petites. Entrez et mettez vous face à la plaque en braille. Appuyez sur A (pour la lire) puis encore sur A (pour la refermer) puis ne faites plus rien pendant 2 min (vous verrez une ouverture se créer). Vous aurez alors l´accès à Regice.

Pour Régirock, prenez le téléphérique puis redescendez et allez directement au sud du desert ou se trouve une montagne identique à celle ou se trouve regice. Entrez et allez vers la plaque au fond de la pièce descendez de 2 pas (case) puis faites en 2 autres vers la droite et enfin, utilisez Force. L´accès se débloquera.

Pour Registeel, allez à la montagne (identique à celle ou se trouve Regice ou Regirock) route 120. Entrez puis allez au centre de la pièce et utilisez vol. L´accès s´ouvrira.

Registeel, Régirock et Riegice sont tout les 3 niveau 40. Pensez à sauvegarder, car vous n´aurez qu´une seule chance pour chacuns d´eux.

Voilà ! Source :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01806260.htm

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:52:40

Pour avoir Regice, Surfez sur la route 105 et cherchez une île ou se trouve une montagne entourée de 5 plus petites. Entrez et mettez vous face à la plaque en braille. Appuyez sur A (pour la lire) puis encore sur A (pour la refermer) puis ne faites plus rien pendant 2 min (vous verrez une ouverture se créer). Vous aurez alors l´accès à Regice. oui mais je peut pas lire l´inscription pourquoi :snif2:

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:10:49

tu ne peut pas lire l´inscription car elle est en braille

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:19:18

comment faire pour la lire alors et comment avoir la ct tunnel autrement que par le tunnel meteore je croit lol

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:25:06

Bah tu te colles bien au mur, au milieu tout au fond de la pièce, et t´appuies deux fois sur A !

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:32:37

comment avoir la ct28 tunnel

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:42:36

oui mais la jai bien touver tous sauf QUIL ME FAUT TUNNEL EST JE SIS PAS OU IL EST SE CT

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:57:00

Tunnel (CT 28) : Route 114 à proximité d´Autequia, dans une maison au fond d´un tunnel.

gingere
gingere
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:11:12

bonjour je suis bloquer a poivressel quand je veut faire le concour il me dis d´alais a vergazon mais il a des roche qui gene l´entre et quand je veut alais a la piste cyclable de poivressel il me dis qu´il faut un velo.
je trouve ni de velo ni surf ni case roche ?
pouvez vous m´aider ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:42:09

bon maintenant que gingere a sa réponse moi j´aimerais savoir si j´achete un action replay pour nintendo ds ou nintendo ds lite il va marcher sur mon jeu game boy advance ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:42:40

mon jeu game boy advance Pokemon rubis*

gromak123
gromak123
Niveau 4
14 juillet 2007 à 14:47:46

jai toujour pas asser de presision je suis sur la route 114 la seule maison qui y a avant un tunnel ses celle danette aucune ct a linterieur ensuite a la sortie du site meteore(donc du tunnel) il ny a pas de maison a par merouville si quelqun auré un screen ou + de presicion merci :ange: