Une onde de choc eclata alors le sol juste devant les pieds de Fly. Un homme qui avait l´air asser jeune ( une 20aine d´année) des cheuveux longs et assez grand se devoila alors dans la poussière.
? ??: Je t´ai enfin retrouver Fly. Maintenant je vais te tuer. Pendant longtemps je te chercher dans le monde et pendant longtemps je pensais a ce moment et a ce qui va se passer.
Tous ( sauf fly): Fly qui c´est ce fous dangereux????
Fly: Il s´appelle Ban c´est le dieu du mal je croyais l´avoir battu il y as de sa 4ans et je réalise que je me suis trompé. Laiiser le moi svp il est bocoup trop dangereux pour ceux qui ne le connaisse pas. Je suis Fly le chevalier dragon. Jadis je l´ai battu avec le signe du chevalier dragon de mon pere. Il m´avait confié toute sa puissance avant de mourrir. Maintenant je ne peut pas compter sur lui car il est mort mais je vais essayer quand meme de le tuer seul...
Tous les autres: Non tu n´y arrivera pas si tu a utiliser l´aide de ton pere la derniere fois.
Fly: Je sais mais il faut que j´essaye mon pere était 100 pour 100 un chevalier dragon moi je suis couper avec un humain donc je ne peut pas avoir les memes pouvoirs que lui mais je me battrai seul.
Ban lança une attaque sur Fly mais Lucile s´interrposa et tomba au sol innanimé
Fly: Non Lucile tu n´avais pas a t´interposer je vous avez dit de rester en dehors de sa! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Fly se transphorma en hybride mi-homme mi-dragon avec un pouvoir hallucinant et deux tetes de dragon brillants sur chacun de ses poin.
Il commença a s´elever dans les airs.
Fly: Maintenant tu vas payer pour ce que tu viens de faire BAN. PREPARE TOI A MOURRIR DANS LA SOUFFRANCE ET L´AGONIIIIIIIIIIIIE. BAGUI!
Une immense onde de choc fonça drois vers le dieu du mal qui tomba au sol mais se releva aussitot.
Ban: Kaizer phoenix
Un immense oiseau de feu d´une puissance inimaginable se dirigea vers Fly ui était en train de reflechir.
Fly ( pensant): Si je l´esquive il va aller directement tuer tous mes amis mais si je ne l´esquive pas je vais mourrir et il vas ensuite tuer tous le monde. que faire?
Ouais ouais les gars
ez le topic!
D.S. arriva alors!
D.S. et mewtwo: Et ben nous demander notre aide!
Fly: Vous ne pourrez rien faire!
D.S.: Et ho! Je te l´ai deja dit! Ne sous-estime jamais ton adversiare! Ni t´est amis!
Mewtwo: Et n´oublie pas que tu a affaire a un dieu est au fils de la creatrice de l´univers!
Fly: Oui d´accord j´accepte votre aide!
Peter: Et la mienne aussi! On est toujours plus puissant quand on est plusieurs unissons nos forces! Et nous serons aussi puissant voir plus Que lui!
Jenny: Vous aurez aussi besoin de mon aide!
Sarah: Quand a moi je soignerais lucile!
Fly: merci les amis! Je savais que je pouvais compter sur vous! Mais pas a ce point!
D.S.: J´invoque le dieu des vagues qui est en moi! Fusion de surpuissance avec Fly, peter, KiariS et jenny! Areplissa!
Une lumiere géante et blanche enveloppa les héros! Mais aprés il ne faisait qu´un! Un homme au multiple physique et diffenrte parties du corps qui appartiennet au héros d´avant! Ils étaient devenu un seul et unique! Ils étaient devenu LaioyS!
Laioys: Voila toi! Qui que tu sois- c´est Ban les gars je vous l´ai dit- oUais tais toi fly, Bref qui que tu sois combattons comme-ci de rein n´était!
Ban: Bande d´incapable! Vous ne ferrez rien pour pouvoir me contrecarez!
D.S. ( dans laioys): Que se passe t´il si j´enleve la pierre que j´ai autour du coup et que je m´enerve!
Peter: Non ne fais pas ça!
D.S.: Tu n´auras juste qu´a me la remettre après!
Fly: Si c´est le seul moyen allons-y!
La pierre autour du coup de laioys se retira! et la fusion s´agrandit!
LaioyShark: Tu vas mourir maintenant!
Ban: Bien sur! nonnnnnnnnn! Pas l´épée astrale! La seule arme a laquelle je suis sensible! elle ne devait pas etre reformée avant 300 ans!
LaioyShark: ( fly qui parle) Un peu de magie et c´est tout- Oui maintenant je vais te renvoyer d´outu viens!
Ban: ça sra pas si simple!
Malgré les mises en garde du dieu le combat ne fut pas très longs mais avant que LaioyShark acheve la fusion se termina et c´est fly qui l´acheva pendant que jenny KiariS et peter remettaient le collier a D.S. qui redevenait lui meme!
Fly: finalement vous aviez raison vous avez pu m´aider! Je vous en remercie!
D.S.: C´est tout naturel!
Fly: La puissance de ton épée et très élévée!
D.S.: Merci ça je le savais!
Sarah: Et en plus lucile et comme sauve!
Fly se dirigea vers elle et lui sauta au coup!
Fly: Je t´m!
Lucile: Moi aussi je t´m au poin de mourrir pour toi.
Fly: Oui g vu sa mais ne me refais plus jamais sa tu m´a fait une de ses peur je me voyais deja vivre sans toi rien que l´idee je ne pouvais pas la supporter.
Lucile: Je te promais que je ne le referais plus en tout cas pas tant que tu ne sera pas en danger.
Fly: JE T DIT PLUS JAM...
Fly interrompit sa phrase car lucile l´avait enlasser et commencer a l´embrasser.
D.S: Hum Hum on est la nous aussi vous genez pas surtout!
Sarah: Tu est jalou??????
Sur ce elle l´embrassa et les deux couple resterent comme sa pendant pas mal de tps.
Ils finirent par tous rentrer chez eux et Lucile qui n´avait pas d´apart decida d´aller dormir avec sasuke dans la pension pokemon.
Fly: Au fait tu tiens la pension avec moi g besoin d´aide.
Lucile: Oui bien sur
Il partirent dormire chacun dans un lit different ( rappellons qu´ils n´ont que 14ans).
mat_8293@hotmail.com
Peter se réveilla alors qu´il faisait nuit. Il regara sa montre: 3H37.
Peter: Et je fais quoi moi maintenant ? Un petit tour dans les cieux ? Un tour au fond des mers avec Ray-Sea ? Bon, je vais aller faire un tour dehors, dans le parc.
Il se leva, s´habilla, et sorti. Il était à peine dehors qu´il vit que le parc était en feu et il y avait des personnes qui criaient à l´intérieur. Julien et Jenny !
Peter: Nuoris Combatte !
Il devint se transforma et atteint sa forme de combat: Shadow.
Fly se reveilla en entendant les cries des quelques personnes qui étaient dans le park. Il decida de se lever et d´aller voir. Il vit shadow qu´il ne connaissait pas.
Fly: Toi tu as l´air plutot fort aide moi a combattre ces flammes.
Shadow: Daccord mais c´était déjà mon intention.
Fly: Ok tres bien.
Fly se transforma en hybride et s´envola pour battre des ailes et eteindre les flammes tandis que shadow courrai a une vitesse impressionnante pour étouffer le feu. Au bout de 5minutes le feu fut maitriser et tout le monde fut sauver.
Fly: Merci de ton aide etranger.
Shadow se retransforma pour redevenir Peter.
Peter: Depuis quand somme nous étranger????
Fly: Peter??? Tu ne m´avais jamais dit que tu pouvais te transformer toi aussi. Tu auras pu tout de meme.
Fly tomba lourdement sur le sol et il ne bougea plus.
Peter: Fly FLY quesqu´il t´arrive Fly?? Repond moi aller repond moi merde.
Peter l´emmena à l´hopital et alla prevenir tout le monde. Une heure plus tard tout le monde était a l´hopital attendant des nouvelle du patien quand apres 5h au total une infirmière arriva pour dire
joelle: Vous êtes des amis du garçon qui nous a été ammené il y a 6h??
le groupe: Oui
Joelle: Il va tres bien vous pouvez aller le voir un par un.
Tous(sauf Lucile): C´est a oi d´y aller en première lucile vu que tu est sa copine c normal.
Lucile: Merci
Elle avait les larmes aux yeux quand elle était entrée dans la salle.
Lucile: Oh fly j´ai eu si peur tu sais.
Elle e jeta a son cou et l´embrassa puis reprit
Lucile: Quesqu´il t´est arrivé?
Fly: Je ne sais pas j´eteigner un feu avec l´aide Peter et une fois le feu éteint je me suis evanoui et quand je me suis reveiller j´était ici.
Lucile: Je vais sortir pour laisser les autres te parler on a le droit de venir qu´un par un.
Lucile sortit et c´est D.S qui entra.
D.S: Alors mon vieux comment ta fais sa et ne me dit pas que c parce que tu n´avait plus de force tu venait juste de dormir et tu est tous le temps bourré de force alors ne me ment pas
Fly: Et pourtant si mais c´est a cause d´un regime forcé.
D.S: Explique moi sa que je comprenne un peu mieux
Fly: En fait voila! Je n´ai plus assez d´argent pour nourrir Lucile et moi, je ne peux en nourrir qu´un de nous il n´y a plus personne qui vient a la pension et je vit sur les economie que j´ai fait avec les combats que j´ai gagner mais il ne me reste presque plus rien alors je dit a Lucile que j´ai deja mangé et je lui fait un repas comme je peux et sa fait 2mois que je n´ai rien mangé donc j´ai eu une baisse de regime.
genial pour vos postes! merci pour ton adresse meta!Bon je fais une toute petite suite!
D.S.: QUOI???? Mais tu est malade! J´y croit pas mais t´est un abruti!
Fly: Mais j´ai pas d´argent!
D.S.: Oui, Mais moi J´EN AI! Il suffisait de me demander! et ou sont les 70000 P$ Que je t´ai donné après notre combat!
Fly: Je l´ai depensé pour tout la bouffe mais maintenant j´en ai plus!
D.S.: Il suffit de demander! J´en ai trop!
Fly: Tu as battu la ligue combien de fois?
D.S.: autant de fois que je suis mort!
Fly: Tu, Tu es deja mort?? Tu est comme les gens de l´auberge dont ut m´a parlé!
D.S.: Disons qu´après j´ai ressucité a chaque fois! Mais on n´est pas la pour parler de moi!
J´ai plus d´argent que le createur de Microsft. INC.! ( dsl pour la pub!) Mais au moins vingt fois plus! ( et c´est pas peu dire, vu qu´il a plus de 40 MILLIARDS de dollards!)! Tu sais a partir de maintenant sur ton compte sera débité chaque mois 100000P$!
Fly: Non, Je ne veux pas etre redeveble envers quelqu´un!
D.S.: Bientot tu ne le sauras plus après le moi que je suis maintenant! Car je vais mourir dans les deux prochaines années!
Fly: Mais tu vas ressucité n´est-ce pas?
D.S.: Je n´en sais rien! J´aui deja utilisé mes trois voeu depuis ma derniere mort!
Fly: Tu utilise des voeu?? Je croyais que c´était tes pouvoirs!
D.S.: Oui mes pouvoirs sont grands! Mais je ne suis pas capable de ressuciter comme je le souhaite!
Fly: Mais comment est-tu sur de ce qui va t´arriver!
D.S.: Une malediction m´ a touché a la naissance que ma vie serait corte et qu´a chaque fois je trouverais un adversaire plus fort que moi qui me tueras! Mais le dieu des vagues m´a offert une nouvelles vie! Et je lui est offert mon corps! en echange de trois voeu! pour chaque vie!
Fly: Je comprends t voeu! Ton premier est de reprendre ta vie d´avant!
D.S.: tu as tout compris!
Fly: De toute façons, puisque je ne vivriat plus très longtemps, autant que je ne mange plus...
D.S.: Non !
Fly: Je reste sur ma décision...
D.S.: Bon, je te laisse t´entretenir avec les autres...
Fly: Ok... @+
D.S.: @+
Il sorti. Ce fut au tour de Peter d´entrer.
Peter: Salut ça va ?
Fly: Ouais....
Peter: Y c´était passé quoi au fait ?
Fly: En fait voila! Je n´ai plus assez d´argent pour nourrir Lucile et moi, je ne peux en nourrir qu´un de nous il n´y a plus personne qui vient a la pension et je vit sur les economie que j´ai fait avec les combats que j´ai gagner mais il ne me reste presque plus rien alors je dit a Lucile que j´ai deja mangé et je lui fait un repas comme je peux et sa fait 2mois que je n´ai rien mangé donc j´ai eu une baisse de regime.
Peter: Tu peux pas rester comme ça toute ta vie !
Fly: Je trouverai bien un moyens...
Peter: Ok... Moi aussi j´ai ou deux trucs à te dire...
Fly: Je t´écoute...
Peter: D´abord, je ne suis pas un humain mais ça je crois que tu le sais déjà.
Fly: Ouais t´es un Dragon mais tu viens d´où ?
Peter: Je viens d´une planète abitée par les dragons. Je viens de Volcanionne. La planète est parsemée de Volcans et de grands Canyons. Cette planète est, à cette heure, dans un Chaos total. Des miliers de Dragons meurent en seulement trois jours. Si nous n´arrêtons pas ces monstres avant dix jours, ils attaqueront la planète où nous nous trouvons maintenant. Je vais bientôt y aller. Dès que je sortirai de ta chambre, je m´envolerai pour Volcanionne.
Fly: Pourquoi est-ce que l´on ta envoyé ici alors ?
Peter: Pour que j´arrète les monstres.
Fly: Ok. J´aimerais bien t´aider mais là, je peux pas trop...
Peter: ça fait rien, j´y irai seul.
Fly: Non ! Prends au moins Julien et Jenny !
Peter: Bon, d´accord... J´y vais ciao !
Fly: Bonne chance !
Peter: Merci !
péteux ton histoire ![]()
Fly: Un ennemi plus puissant que toi hein? Ecoute voila ce que l´on va faire: On va s´entrainer a fond et on le tura a nous tous ton gars comme on a fait pour Ban.
D.S: C´est gentil mais je ne pense pas que sa marche une malediction ne peut pas etre remedier.
Fly: Il faut un debut a tout meme a sa alorsfinisons en avec cette malediction on ne te laissera pas mourrir. Aller tous le monde dehors.
![]()
dsl je n´avait pas vu que tu avait posté bon je continu:
Fly: Je viendrais quand meme avec toi est D.s aussi il nous faut de l´entrainement et je ne te laisserais jamé tomber meme si je dois en mourrir.
Comme j´ai dit a D.S car il a un grave pb nous sommes ami et nous combattrons ensemble je ne veux pas rester la pendant que vous vous amusez je veux jouer moi aussi alors je viens avec ou sans ton accord ici c gratuit la nourritur et je v donc faire des provisions et stp ne dit rien a Lucile sur le pk je me suis evanouie sinon elle va me tuer hahaha
Peter: Bon daccord viens mais ne force pas trop car sinon je ne donne pas cher de ta peau
Fly: Oh c bon ne te fais pas trop de souci pour moi sa ira quand j´aurais mangé. Je t´ai dit je ne vous laisserez pas vous amusez tout seul avec ou sans ton accord je viendrais daccord?
Peter: Daccord je ne pense pas que j´arriverais a te faire changer d´avis donc viens avec moi et tous ceux qui voudrons venir serons les bienvenus.
Fly: Sa c claair tu ne me fera pas changer d´avis. Au fait Jenny tu l´aime non?????
Peter rougit
Peter: Mais non quesque tu vas chercher la pas du tout enfin euh.... peut etre un peu.
Fly: Un peu ou beaucoup???
Peter: Ben en fait heu... Ho et puis sa ne te regarde pas mes amours tu n´en a rien a faire.
Fly: Bon si tu veux pas avouer tant pis tu vivra avec ce poids toute ta vie. Tu aurais pu te soulager mais bon.
Fly se leva et mis ses vetement puis sortit. Tous le monde fut surpris a commencer par l´infirmière qui lui dit
Joëlle: Svp monsieur retourner dans votre chambre nous ne savons pas ce que vous avez encore nous ne pouvons donc pas vous laisser partir.
Fly lui dit ce qui c´était passé a l´oreille pour pas que Lucile n´entende tout.
Fly: Pouvez vous ne rien en dire svp cela serais gentil
Joëlle: Biensur mais venez avec moi.
Fly suivit Joëlle jusque dans une piece ou été rangé plein de nourriture pokemon et humaine. Joëlle donna une dizaine de caisse pour que Fly puisse tenir pendant quelques mois le temps que la saison revienne et qu´il puisse reprendre la pension. Tous le monde parti donc pour la planete volcanionnne pour faire augmenter son experience et pourquoi pas celle des pokemons.
En chemin il furent aspiré par un autre vaisseau ou habité des créatures étranges. Des créatures se nourrissant essentiellement d´eau avec la peau verte, grand et surtout très fort.
? ??: Qui êtes vous? CAPTURER LES.
Fly: Mais que nous avon vous fait???
? ??: Vous empiéter sur notre partie de l´univers et on aime pas beaucoup sa alors maintenant on va vous tuez
D.S: Ben voyons on meurs de peur. Et qui êtes vous?
? ??: Nous ommes des Nameks et je suis leurs chef je me nomme Muri.
Peter: Ben dis donc muri si tu crois qu´on va te laisser nous tuer tu te mets le doigts dans l´oeil. Allez defendons nous.
Tous les nameks qui étaient présent sur le vaisseau étaient decimé et vu que leurs vaisseau allé plus vite que celui des habtants de ryley il choisirent de le prendre pour ce rendre su volcanionne.
Dis
Peter une planète rouge au loin.
Peter: On y est bientôt !
D.S.: Quoi ? Y´a aucune planète sur des milliards de kilomètres à la ronde !
Peter: Quoi ? Mais, elle est juste devant nous !
D.S.: Tu dois rêver...
Peter: Seulement ceux ayant déjà été dessus peuvent la voir je suppose...
Fly et D.S.: Ah...?
Dis gogeta, t pas un fan des Citées d´Or ? ??
Peter: Laissez-moi prendre les commandes !
Tous: Ok !
Un vaisseau vert vint se positionner devant eux.
Vaisseau: Muri, me recevez-vous ? Muri ? Muri répondez !
Peter fit feu en direction du vaisseau maire.
Vaisseau: Muri non ! Arrètez !
Le vaisseau explosa. Un Namek eut juste le temps de prendre un vaisseau de secours.
Peter: Nuoris Combatte !
Il devint Shadow. Carte de Shadow:
Nom: Shadow
Pouvoirs: Vitesse incalculable et Poind Fulgurant.
Armes: Rollers Band.
Description: Noir et bleu avec une dent de Requin attachée au coup. Un mèche bleue descend devant ses yeux.
Attaque Secrète: Inconnue.
Pouvoirs Défensifs: Vitesse Extrême.
Shadow: C´est partie !
Il sorti du vaisseau. Dans l´espace:
Shadow: ça va faire mal...
Il courra tout le long du vaisseau pour prendre assez de vitesse. Il sauta. Aterri sur le vaisseau de secours.
? ??: Shadow ? ! Oh non !
Il enclencha la commande d´autodestruction.
V-S: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! Auto-destruction enclenchée ! Auto-destruction enclenchée ! Auto-destruction enclenchée ! Auto-Destruction...
Shadow eut juste le temps de tuer le Namek se trouvant à bord et de sauter. Il retourna dans le vaisseau.
Tous: Ouah !
Fly: Bravo Peter !
Shadow: Merci mais c´était rien...
Le vaisseau émit un bruit bizarre.
D.S.: On a presque plus de carburant !
Shadow: Atterrisons sur cette planète verte !
Julien: Ok !
Ils atterrirent. Ils marchèrent jusque dans une immense clairièrent où se trouvait un grand rond et à l´intérieur, se trouvait une sorte de buse dans un soleil.
Shadow: Qu´est-ce que c´est ? ?
Il alla dans le cercle. Des monstres surgirent de partout. Ils étaient verts au yeux rouges.
Monstre1, 2, 3, 4, 5: Soleil Falfamé !
Des sortes de soleils noirs surgisèrent de leurs bouches en se dirigeant vers Shadow. Il sauta.
Shadow: Poing Fulgurant !
Un monstre tomba à terre.
Monstre1: Mmmmh... Il est puissant... Mais pas assez pour nous tous.
Jenny: Lumis Combatte !
Julien: Fuloris Combatte !
Jenny: Soleil Fulgurant !
Un soleil artificiel se créa dans le ciel.
Julien: Flamma !
Il créa une flamme d´une intensitée fulgurante qui se dirigea droit sur leur chef qui tomba, raide, mort.
Monstre2: Non ! On se replie les gars !
Ils partirent.
Shadow: Bravo les amis !
Julien et Jenny: Merci !
Salut tout le monde !
pourquoi y´a personne ? ????
Salut ( moi j´aitait déja inscrit!)
Patxi3:..........
? ??: tu croi quil est encor en vie?
chenipotte: chenni! chenni!(peu in porte on pren tout ses pokémon!
? ??:D´accor!
patxi3:...?...?...? Que c´est -il passé ou suije! et ou son mes pokémon? g plu rien!
patxi3 était si inqiet mais tout a coup sa master ball d´or tomba a terre!
patxi: SUPER in? c coi cette grotte au millieu dun desért?une inscription est gravé!
patxi3 sen approcha et l´inscription a vois aute: ETRANGER CECI EST CHEZ SOI CAPTURER MOI ET REUUSISER CAR SINON VOS NEN REVIENDRAI PAS!
patxi: c parti...
patxi entra dans la grotte ( en courrant il a plu de pokémon
)
patxi3:c coi ce truc!
Meutow: te voila! Humain!
Patxi3:mais tu parle!
meutow:je suis clone! et je parle
patxi3:très bien! Master ball GO!
meutow:non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master ball(elle parle pas!
): TU TU TU TUTU TATATATADADADA!
patxi:Oura! meutow!Go!
meutow:je vois tu est mon maître a présentbon je retourne dans ma pokéballe!
sévipeur(ce qui on lit mon texte dans le premier rely citi save qui c!) Sévi...Sévi...
patxi3: Séviper!
patxi sélansa ver lui
patxi: faut que j
Salut ( moi j´aitait déja inscrit!)
Patxi3:..........
? ??: tu croi quil est encor en vie?
chenipotte: chenni! chenni!(peu in porte on pren tout ses pokémon!
? ??:D´accor!
patxi3:...?...?...? Que c´est -il passé ou suije! et ou son mes pokémon? g plu rien!
patxi3 était si inqiet mais tout a coup sa master ball d´or tomba a terre!
patxi: SUPER in? c coi cette grotte au millieu dun desért?une inscription est gravé!
patxi3 sen approcha et l´inscription a vois aute: ETRANGER CECI EST CHEZ SOI CAPTURER MOI ET REUUSISER CAR SINON VOS NEN REVIENDRAI PAS!
patxi: c parti...
patxi entra dans la grotte ( en courrant il a plu de pokémon
)
patxi3:c coi ce truc!
Meutow: te voila! Humain!
Patxi3:mais tu parle!
meutow:je suis clone! et je parle
patxi3:très bien! Master ball GO!
meutow:non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master ball(elle parle pas!
): TU TU TU TUTU TATATATADADADA!
patxi:Oura! meutow!Go!
meutow:je vois tu est mon maître a présentbon je retourne dans ma pokéballe!
sévipeur(ce qui on lit mon texte dans le premier rely citi save qui c!) Sévi...Sévi...
patxi3: Séviper!
patxi sélansa ver lui
patxi: faut que jaile au centre pokmon!
à suivre...
et déso pour le double message javai po fini d´écrire^^
topic
!
mais non il n´est pas ![]()
le truc c que tous le monde est parti en vacance