Ils continuèrent leur route jusqu´à ce qu´ils entendirent deux cris. Des cris de filles apparemment. Ils allèrent voir ce qui ce passait. Deux jeunes filles, de 16 ans, se faisaient agresser par le même groupe de monstres.
Shadow: Lâchez-les !
Monstre2: Encore vous ? Soleil Mal famé !
Shadow l´esquiva.
Shadow: Poing Fulgurant !
Il envoya valser le Monstre n°4. Il n´en restait plus que deux, 2 et 3. Shadow alla tuer le 3.
Shadow: Et maintenant ?
Monstre2: Et maintenant je pars !
Il s´en alla en courant mais Shadow le rattrapa facilement et le tua. Ils alla libérer les jeunes filles en reprenant sa forme. Depuis deux ou trois jours, il n´aimait plus Jenny. Maintenant, il aimait une des deux filles qu´il avait sauvé.
Fille1: Ouah merci ! Euh tu t´appelles comment ?
Peter: Peter.
Pauline: Moi c´est Pauline.
Audrey: Et moi Audrey, enfin, je crois...
Peter: T´es pas sûr ?
Audrey: Si je crois, je m´appelle Audrey.
Ils se présentèrent tous et allèrent au village voisin. Il était fait de rondins de bois et un toit en feuilles très épaisses. Le CP était plus grand mais peint en rouge. Le SP était lus grand mais peint en bleu.
Pauline: Voila notre village, Elgaria.
Fly: De quand datent ces feuilles ?
Audrey: Cela fait trois cents ans qu´elles n´ont pas été changé. Toutes les feuilles qui se trouvent dans la forêt ont 400 ans de vie.
Peter: Ouah !
Pauline: Venez, on va vous montrer le plus vieille arbre de la forêt mais aussi de cette planète.
Ils marchèrent jusqu´à un arbre qui devait faire au moins une centaine de mètres en hauteur.
Audrey: Cet arbre fais 114, 66 mètres et est âgé de 942 ans.
Tous sauf les deux filles: Wah ! !!
Les filles leurs fit visiter la ville jusqu´à ce qu´il fasse nuit. Ils allèrent dans le CP. Peter, n´arrivant pas à s´endormir sorti pour aller se balader. Il alla près de l´arbre. Quand il arriva, un fille était en costume de combat et se tenait près à l´attaque.
? ??: Peter ? Qu´est-ce que tu fais ici ?
Peter: Pauline ? ?? Ben, en fait j´arrivais pas à m´endormir comme le disait Drattak8293 alorts je suis venu ici.
Pauline: Ok.
Peter: Mais toi, qu´est-ce que tu fais ici ?
Pauline: Je chasse les monstres que tu as combattus avant...
Peter: Je peux t´aider ?
Pauline: Ok !
Peter: Nuoris Combatte !
Il devint alors Shadow. Trois monstres débarquèrent.
Monstre1: Alors c´est vous qu´on devait anéantir ? Ok !
Monstre: ça va être de l´humain !
Shadow: Je crois pas non !
Monstre3: On parie ?
Pauline: Vous serez plus là pour vous avouer vaincu...
Monstre2: ça m´étonnerais !
Shadow lui envoya un coup de poing. Il n´était pas mort.
Monstre2: Soleil Malfamé !
Pauline créa une Tornade. Elle se mélangea avec le soleil et elle devint d´une lueur très intense et se dirigea vers Monstre2 qui se fit désintégrer. Shadow anéantisse le premier.
Pauline et Shadow: T´es prêt(e) ?
Peter: Prêt !
Pauline: Prête !
Il détruisirent le dernier monstre. Ils continuèrent à battre des monstres et à discuter pendant des heures jusqu’au lever du soleil.
Pauline : Ouah je suis crevée ! !
Shadow : Moi pas trop…
Ils rentrèrent au Centre Pokémon juste avant que les autres ne se réveillent.
Fly: Salut Shadow ! Tu te retransformes jamais ?
Shadow: Non, pas besoin…
Fly: Ok alors…
Ils allèrent prendre leur petit déjeuner. Ils allèrent dehors voir si ils pouvaient trouver des Pokémon plantes.
Pauline : On n’en trouve que très rarement autour de la ville mais en pleine forêt ou dans la capitale il y en a plein.
D.S.: Allons-y !
En plein cœur de la forêt, ils rencontrèrent plusieurs Chétiflors inutiles qu’ils bâtâmes en quelques secondes. Ils entendirent des coups. Des coups de Soleils Malfamés. Ils se dépêchèrent d’aller voir ce qui ce passait. Il y avait devant eux les éliminatoires des monstres où des humains se faisaient tuer. C’était au tour d’une jeune fille de se faire désintégrer.
Fille : Non ! A l’aide !
Un monstre s’avança.
Monstre1 : ça va être ta fête !
Shadow sauta et envoya un coup de poing sur le soleil noir. Il y eut une explosion qui tua le monstre s’apprêtant à attaquer. Il libéra la fille.
Fille : Merci ! Gamma Combatte !
Carte :
Nom : Audrey
Pouvoirs : Invisibilité, pouvoir de passer à travers n’importe quoi et bouclier magique d’attaque et de défense.
Pouvoir Défensif : Blocage Magique.
Pouvoir Spécial : Inconnu
Description : Cheveux châtains et avec mèche rouge descendant vers la gauche.
Description combat : Tunique et short rouges et Epée.
Arme(s) : Epée Aimant
Co-Equipier : Shadow
Audrey: Epée Aimant ! Activ !
Elle transperça 14 monstres avant de s’attaquer au roi qui la renvoya vers un arbre. Shadow la rattrapa.
Shadow : Poing Fulgurant !
Audrey: Boucle Atk !
Monstre Roy : SOLEIL MALFAME ! !!!
L’attaque du Roi échoua et il se fit tuer.