La guerre éternel.
Rodmon, JeR04, Pokémac, Tyranosteph et Gigagriffe était aux chateaux. Ils était les genéraux du seigneur chaolink et de son vassal Mat.
Tout était calme. Rodmon et JeR04 faisait une partie d´echec, mais JeR04 gagnait toujours car c´était le plus fort au niveau stratégique. Rodmon, lui, était coté bourrin. Un peu comme Pokémac...
Ils revenaient tous d´une grande campagne. La guerre était dur, les troupes décimés et les armes endommagés, Chaolink décida qu´il ne fallait plus de guerre tant que n´on n´avait pas les moyens.
Tyranospteph était nerveux. Il aime faire la guerre. Il n´a presque jamais perdu une bataille. Et le fait d´attendre la guerre le rend malade.
Le chateau protégeait la ville nommée Pokburis. Elle était entouré par une forteresse.
Puis tout commença...
Eclaireur : Les troupes ennemies sont en route ! Alerte !
Tyranosteph bondit de sont fauteuil.
Tyranosteph : Enfin !
JeR04 : Il faut connaître l´ennemie et savoir ce qu´ils veulent...
Pokémac : Pas du tout, on défonce tout et on rentre chez nous
Rodmon : J´approuve !
JeR04 : Mais nos unités sont décimés et armes endommagés ! Nous ne pouvons faire la guerre si cela semble inévitable !
2iem éclaireur : Nous avons des infos : leurs troupes appartiennent à Pokphirsa !
JeR04 : Un grand seigneur ! J´espere qu´il est juste de passage !
Pokemac : De passage ou pas, on bourrine tout et on défonce !
JeR04 : Je t´ai déja expliquer qu´il fallait attendre ! Je suis sur que notre roi le comprendra !
Rodmon : hmm... Après tout, je pense que tu as raison. Il vaut mieux savoir ce qu´il veulent !
Tyranosteph : J´espere qu´ils sont la pour faire la guerre !
. .A suivre..
Mettez une note