Venez boir un petit coup.Ici c´es trésérvé au pokemon et a la boisson!(ceci n´est pas un " chat"!) Nous ferons aussi un jeu de " role" moi déja je sus topdrésseur Rodmon!lol! T.P Rodmon:Bonjour à tous et bienvenu a la taverne pokekouda que voulez vous boir? -poka cola. -pokafé. -pozza. -piérre. -rien du tous vous venez juste discuter. Nous organiserons surmeent quelques jeux pour passer le temps!Et aussi ici aura lieu le rise of lords´ jackpot au prochain méssage je vous rapeellerrez les régles!Je prendrer bien 1 ou 2 assistants pour créer des jeux car écrire les régles tous seul c´est soulant!lol! Si ce topic est H.S merci de me prevenir avant de le suprimé!(mais puquoi serét-il suprimé alors que le topic de tyranosteph où le prmeier méssage est un lien et de pareinage qui plus est!)
_JeR04_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:00:11
Ta marqué teverne au lieu de taverne Refait le topic et essaye de t´appliquer sur les fautes d´orthographe
_JeR04_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:01:00
Sinon je veux bien être ton assistant
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:50:31
lol dsl du retard bon alors tu veu métre koi kome ptit truk?(pour faire venir du monde)si tu veu avec moi on fé des ptits truk thetral du style: rodmon sob jatana a la ceinture dis: dabns le monde risein j´ai vaincu l´énemi d´un ami!ma puissante amré a déférlé sur ses champs et a tous rasé!
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:59:09
voici le réglement du jackpot: Bonjour et bienvenue ici se deroulera le Riseoflords´ Jackpot!!! Je suis rodmon et je vais vous donner quelques informations sur le jeu: Les lots varie régulièrement selon le nombre d´isncris et selon le nombre de jackpot organiser! -Cinq sorciers et soldats. -Dix sorciers et soldats. -Vingt soldats. -Quinze sorciers. -Un compte multi. 1)Pour pouvoir jouer il faut qu´il y´est minimum 150 000 écus sur le compte qu´on inscrit. 2)Il ne faut pas tenter de tricher en dépensant ses écus avant d´étre piller. 3)Et simplement me dire que vous vous inscrivez! Les différentes actions: 1/5 personne sera piller par catachan 67! 1/5 personne sera piller par bskandmon! 1/5 n´aura rien! 2/5 personnes gagneront le lot! A chaque inscription un numéro entre 1 et 5 vous est atribuer. Pour savoir quel est votre lot je demander a une pérsonne non inscris de choisir un ordre pour les chiffres! exemple: 53412 Premier numereau sera piller par catachan 67. Second numereau sera piller par bskandmon. Troisième numereau n´aura rien. Quatrième et cinquième numereaux gagneront le lot!Nous recomencerons lorceqe tous les " lots" seront atribuer! Ceci est un jeu de hasard et non une arnaque déstinée a vider vos écus. Si vous voulez des précisions je suis la. Je suis désolé pour les perdants mais je n´y peus rien si vous déssidez vous inscrire vous accéptez automatiquement les régles. Se Jackpot sera organiser dès que possible!Dès cét instant je recrute deux pèrsonnes pour m´aider pendant mon absence!(ses pérsonnes devront de préférence possédé des multis utilisable par le jackpot)Ses pèrsonnes pouront modifier un peu les régles mais pour les grandes modifications elles devront m´en parler avant.Pour les transactions du genre soldats ou sorcier les troupes seront misent dans vos geoles.pour les multis fournissez nous une adrésse a lakel envoyer le mot de passe! Jer si tu vues invente toi ossi des jeux avec une bonen régle!et a chake kestion tu modifi la régle de facon a se ken + elle réponde a la kestion!komme sa petit a petit le réglement sera aprfait!(sé se ke je fé!alros si kéke chose est pas cair dites le moi!)
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:18:31
bon bin moi je prned une pokezza . .. rodmon mange: c´est très bon mais domage qu´il n´y ai pérsonne . .. miam maim miam . .. il posa son sabre au sol car sa le géné quand il s´assit.
Assistance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:30:31
Une pokezza => poke pizza
raphou05
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:37:01
rodmon aye j´ai mis quelque truc sur svp vener vous inscrire dessus
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:39:23
Un nouveau jeu encore! Poke of lords est un ejux medieval/pokemon poru vous inscirre il suffit de demander!Vous choisissez entre paladin,orque,humain et elfe.Chaque race aura des chefs qui devrotn se débrouiller pour que leurs peuple ne fasse pas de bétise!Les pays dont les chefs devront s´ocuper seront défini plus tard.Pour l´es aidé les chefs peuvent chosiir des assistants ( et évidement partager le terre avec leur assistant.plus le rang de l´assistant est éelvé plus vous devez lui donner de terre!)Si quelqu´un vous gagne et que vous en avez mare qu´il vosu a tous ravager vous pouvez donner vos teres a un autre seingeur.Ousi vous ovulez vous pouvez aussi les partagé avec un autre seigneur. Vous aver tous 20 000 d´or par tour ( de bases) puis a chaque fosi que vosu acheter un unité l´or par tour bésse éxplicatio, plus précise: Vous pouvez acheter des unités seul celle la formeront votre puissance. 1 archer ossatueur 20 d´or +10 atk -2 or par tour un cavalier humain sur un ponita 30 d´or +20 d´atk +5 de déf -4 or par tour 1 bombardier bulbizare 50 d´or +25 d´atk + 15 de déf -5 or par tour Pour pouvori augmenter votre or par tours il fau fair des dons au maitre du jeu pour réussir a obtenir: +100 d´or mais vous pouvez aussi fair desdons pour: +1300 d´atk +1300 de déf +650 d´atk et de déf Seul l´atk et la défence compte!mais évidement vous povuez simulez de véritable ocmbat mais l´issut devré étre la méme que si vous auriez fait un combat normale.Il éxiste aussi la ville des maitres ou se réunnisse les chefs et l´élite du peuple.Cétte endroit se nomme la tours noir de la team maqua.Il parait que chaque fois qu´on arrive a y accéder on a un bonus de 500 000 d´or mais nous ne savons pasencore comment y accéder. Si il fau préciser quelque chose demandez le moi.Si se jeux vous plais je términeré les régles et préciseré encore plus!^_^
raphou05
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:40:17
alors moi je suis poke of lors admin et rodmon pokezza admin
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:40:37
oui t´as compris " assistant"!
raphou05
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:41:26
alors rodmon
c´est bon
_JeR04_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:44:42
raphou05
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:44:44
les productions c´est pas gratuit
brouettes 4 000 or descriptions fais gagner 10 000 argent a chaque tour
arckovrier 70 000 or descriptions fait gagner 60 000 or tous les 2 tours mais fait gagner 2 000 argent et 50 000 bronze
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:45:57
assistance t´as compris se que voulais dire pokezaa!lol!j´avais peur ke pérsonen ne sache!pour le régelemnt de poke of lords vous le trouver comment?je feré plin de modif mais c´est très intérréssant!Moi je m´inscris et je veus étre un paladin comme j´ai 20 000 d´or comme je m´inscirs j´achte 50 cavalier sur ponita se ki fé 15 000 d´or i lm´en réste plus ke 5000 comme 1 cavaliers sa fé -5 d´or par tour sa me fé -250 d´or par torus donc ma produc est de 19 750 par tour et mintennat kalkulons am puissance:1000 d´atk et 250 de déf!ah oui j´ai oublier de préciser!tous les sous dépenser reviènne a la banke de la tours noir!si vosu arrivez a vaincre l´armé de la tours noir vous orez droit a 50% de se kil ya dans la banke!
raphou05
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:47:10
rodmon je m´occupe de poke of lords
Rodmon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:47:21
100 de bronze=1 d´argent 100 d´argent=1 d´or c´est rare que les produits ne se payent pas en or!