Haha la bonne blague :
darkbahamut_45 Posté le 15 mai 2006 à 18:51:25
80€ mini pour un jeu PS1...graphisme laid ( comparé au PC et a la PS2 )...en US...sa fait beaucoup même s´il est rare !
Deja je vais te dire coco, pour un jeu sur PS1, il est l´un des rares à pas de taper de lag quand tu joues ou meme planter ta partie. Ensuite tu parles de graphismes laids, mais quand tu mates FF8, tu peine à croire que FF7 soit moins aliasé et pixellisé. Mate simplement les combats et tu constatera qu´un Clad sur FF7 est mieux texturé qu´un Squall super pixel sur un jeu sencé etre mieux developpé.
Après tu me dis que VP est laid ? Lave toi bien les yeux le matin parce que me dire que VP est laid ... c´est dire que le soleil est rose ? Tu vois le rapprochement ? Non il n´y en a pas. Moi je trouve que 80-180 € c´est une marque du bienfondé de ce titre qui plus est incontournable. Il est en US ? Et alors ? J´y jouais en luttant comme un porc sur des traductions incohérentes et ca ne m´a jamais rebuté pour autant. Tu castagne, tu gère point barre. Ensuite avec le temps, maintenant que j´ai 20 ans je prends du plaisir à tout retraduire sur emulateur. Pourtant j´ai le jeu (pas original malheureusement).
Tu m´excusera au final, mais si tu as de la tune à casquer pour une PSP, une PS2 (quoi que ca coutre besef) ou une PS3 dans pas longtemps, c´est pas 80-180 € qui te feront grincer les dents. Et encore, je me chope la PSP, je download le jeu sur MS et je me tape le jeu remasterisé... que demander de plus et ca pour le plaisir des yeux...
Apres il dit, comparé à des graphismes PC ou PS2 ... mon dieu. Pour ton info, ce jeu, tu pourras toujours le trouver sur emulateur mais jamais sur pc à l´origine. La PS2 ? Oui simplement pour trouver VP Silmeria et Lenneth qui sont deux bombes... (je doute un peu).
A final, toi l´inculte, evite de lancer à tort et à travers des conneries plus grosses que toi, tu t´attaque à un monument dont tu n´entends parler que maintenant... ca se dit RPG-Fan parce que ca touche au FF...
Haha mdr ...