CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des armes

azeklm
azeklm
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:00:16

Ouais, en levelant, ils prennent du heros values .
Bon, mon archer a ce qu´il faut maintenant . Je vais le booster encore jusqu´à la fin du chapitre 3 pour avoir quasi tous ces skills au max :)

tokyomewmew
tokyomewmew
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:04:10

ok mais tu peut envoyer un perso méme si sa value na pas le nivo demandé seulement tu aura un peu moins de materializre point a la sacred phase mais c negligeable , tu risque osi d avoir des objet en moins mais si tu envoi bien 2 perso par chapitre c bon.

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:04:21

Ca va être dur 65 de value pour Lewelyn, parce que les traits de caractères de ce perso sont très difficiles à booster. Une fois au max, le seul moyen de les faire augmenter est de faire gagner des lvl normaux au perso, mais c´est pas très efficace (2/3 par niveau sans vouloir dire de bêtise...). J´ai eu le même problème que toi, j´ai pas réussi à l´envoyer à 65 :/

Mais envoie le quand même, déjà parce qu´il est franchement pas terrible en combat (en archer, Lenneth est bien plus douée ^^) et ensuite parce que, comme l´a dit tokyomew, le niveau requis en value hero n´est pas primordial (bien qu´il faut quand même rester proche de la valeur demandée), assure toi seulement qu´il ait au max toutes les skills requises et Freya ne devrait pas faire la tête ^^

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:16:11

Oui Llewelyn est assez faiblard :(
Par contre, j´ai réussi aisément à le mener jusqu´au lv15 (65 value heros) et il me reste 1/3 de périodes .
C´est assez simple en faite . Faut aller dans la crypte du village où les personnes sont pétrifier . Ca ne prend qu´une période !!
Ya 3 dragons zombies qui donnent chacun d´eux 6000xp ... ce qui fait 18 000 xp en tout . Et si on rajoute 12-15 mille xp en tapant les petits montres au passage, ça donne un sacré paquet d´expérience .
J´ai donc bourriner dans cette crypte .

Avec les période qui me reste, je pourrai récup les items laissé à la mort de chaque perso recruter + visiter les 2 donjons restant sur la map au chap3 + XP encore dans la crypte :)

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
24 janvier 2006 à 00:19:24

T´as du courage de l´avoir monté au lvl 15, je crois que je me suis arrêté à 10 pour Llewelyn ^^
Sinon la cripte est un bon endroit pour l´exp, par la suite tu la remplaceras vite par la Tower of Lezard Valeth. Une véritable horreur ce donjon (je déteste le chapitre 4 à cause de ce donjon d´ailleurs >_<), bien que super pour le leveling... (par contre faut avoir le courage d´y remettre les pieds ^^).
Au fait, n´oublie pas de toujours garder Arngrim dans ton équipe ! :-)))

azeklm
azeklm
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:17:53

SPOILER ATTENTION !! !!

Voilà, j´ai envoyé Llewelyn ches les Dieux . Il était lv20 !! Hero Value 75 . TOUS LES SKILLS A FOND !! !! lol D´ailleurs, quand il est arrivé au Vahalla, il a pris +110 Hero Value ^^ Freya était très contente de moi, elle m´a donné 9780 Materializes Points et 9 artecfacts :D
Sinon, à part ça, dans le chateau de Brahms, j´ai préféré récup tous les items (m´en manque 1 seul, j´ai ouvert le coffre mais j´ai pas eu le temps de le recup !! :( ) que de rencontrer Brahms . Je veux juste la fin B pour cette partie . Je me comporte en bonniche qui se pose pas de questions sous les ordres d´Odin ;)

Je suis au tout tout début du chapitre 4 . J´ai bourriner Start pour voir ce qu´il y avait à faire . Le timing est d´juste, je pourrai pas trop xp .
Content de voir qu´il ya la Tower est meilleur que la crypte niveau xp :cool:

Arngrim est super fort c´est vrai . Bien résistant et son attaque spéciale excellente, puissante et courte (important ça, héhé) .

FIN DU SPOILER !! !

Comme vous êtes super sympas, je sais pas si vous connaissez mais ya un super site avec des ISO playstation 1 . C´est toléré maintenant, ce n´est plus illégale .

http://www.renzukoken.com/nk/index.php?file=News

Dans la section forum, si vous êtes inscrit, ya encore d´autres ISO poster par les membres . Dont moi ;) Sous le nom de Azeklm .

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:57:24

Je connaissais déjà ce site, mais merci quand même :-)))
Excellent site par ailleurs
Bien que la plupart de mes jeux imports sont originaux (VP y compris ^^), c´est un bon moyen de se procurer certains titres rares de nos jours...

azeklm
azeklm
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:40:00

T´as vraiment bien fait .

Malheureusement, à l´époque, j´étais trop obnibulé par les final fantasy que j´ai pas acheté d´autres rpg import à part Chrono Cross .
J´ai été con sur le coup .
Ce que j´aimerai bien faire, c´est de récup d´occas tous ces bons RPG qui ont marqué l´époque playstation . De plus, j´ai un pote qui en a pas mal et qui s´interesse plus vraiment aux jeux . Y aura pi etre moyen de négocier :p
Déjà j´essaie de retrouver les bons jeux de la super nes :)
On m´a donné aussi une vielle nes 8bit et une ancienne sega master system :)

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:51:44

Quand j´y pense, y´en a quand même un paquet de bons RPG sur Playstation ^^
D´ailleurs la valeur qu´ont pris certains titres est assez incroyable. Je pense surtout à VP et aux deux premiers Suikoden, qui se trouvent dans les 100 € minimum (j´ai déjà vu de nombreuses fois VP aux alentours de 250€ o_O).

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:57:18

Oui, c´est ultra chere :(

tokyomewmew
tokyomewmew
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:50:25

Il faut sa voir se debrouiller VP à 250 € c´est de l arnaque total! tu va ds les magasin specalisé style ayato (bon bien sur il fo habiter ds une grande ville) tu ten tire pour 100€. Fo eviter de l acheter sur internet la les prix ils gonflent vite

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:33:41

Oui, j´ai vu 100 euros également . C´est pas si chère que ça puisqu´à l´époque, j´achetai mes jeux imports 650-700 Fr o_O A Lyon, j´en trouverai surement . Mais bon, pour le moment j´ai pas trop les sous pour ça, je vais attendre un peu .

SPOILER !! !!

Hier, au chapitre 4, quelque chose m´a intrigué dans Black Dream Tower . J´ai eu un gros coup de bol, je suis tombé très rapidement sur le boss (un magicien protégé par un dragon sur ces deux pattes) . Après l´avoir battu, j´ai visité le donjon pour récupérer tous les objets mais quelle ne fut pas ma suprise de voir que tous les monstres avaient disparu . Il n´en restait pas un seul ...
C´est normal ou ma console à déconner ?
(j´y joue sur ma vieille play pucée)

FIN SPOILER !! !

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:34:43

Pour éviter la confusion, je disais ´ultra cher´ seulement pour les 250 euros :p

tokyomewmew
tokyomewmew
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:08:44

c normal dans la majeure partie des donjons dés que tu bat le boss il n´y a plus d´énnemis.C´est assez pratique pour recupérer les coffres dans les donjons ou les monstre rapporte pas d´exp (tu bas le boss tout de suite et tu te prend pas la téte ensuite).

La vidéo du moment