SPOILER ATTENTION !! !!
Voilà, j´ai envoyé Llewelyn ches les Dieux . Il était lv20 !! Hero Value 75 . TOUS LES SKILLS A FOND !! !! lol D´ailleurs, quand il est arrivé au Vahalla, il a pris +110 Hero Value ^^ Freya était très contente de moi, elle m´a donné 9780 Materializes Points et 9 artecfacts :D
Sinon, à part ça, dans le chateau de Brahms, j´ai préféré récup tous les items (m´en manque 1 seul, j´ai ouvert le coffre mais j´ai pas eu le temps de le recup !!
) que de rencontrer Brahms . Je veux juste la fin B pour cette partie . Je me comporte en bonniche qui se pose pas de questions sous les ordres d´Odin ;)
Je suis au tout tout début du chapitre 4 . J´ai bourriner Start pour voir ce qu´il y avait à faire . Le timing est d´juste, je pourrai pas trop xp .
Content de voir qu´il ya la Tower est meilleur que la crypte niveau xp
Arngrim est super fort c´est vrai . Bien résistant et son attaque spéciale excellente, puissante et courte (important ça, héhé) .
FIN DU SPOILER !! !
Comme vous êtes super sympas, je sais pas si vous connaissez mais ya un super site avec des ISO playstation 1 . C´est toléré maintenant, ce n´est plus illégale .
http://www.renzukoken.com/nk/index.php?file=News
Dans la section forum, si vous êtes inscrit, ya encore d´autres ISO poster par les membres . Dont moi ;) Sous le nom de Azeklm .