J´ai pas trop joué ces temps ci mais ça avance
Attention SPOILER !! ! SPOILER !! !
Je suis au milieu du chapitre 3 . Je forme Llewelyn (archer) .
J´ai du lui donner des points d´expériences transportables jusqu´à obtenir le lv5 . Ensuite, je suis allez dans Oddrock Caves, accessible depuis un village dont les habitants se sont fait pétrifier . Il est lv9 actuellement . J´ai un peu galérer au début pour le maintenir en vie . Jelanda me servait quasi uniquement à lui remettre des DME et les autres lui donnaient quelques elixirs au début . J´ai d´abord booster son skill qui augmente ses DME . J´ai destroy 3 dragons, dont 2 uniquement avec les magies de Jelanda . J´ai laissé Llewelyn crever au cours du combat pour le ressuciter juste avant de tuer le dragon, pour les xp . Sinon, pour me faire plaise, j´en ai tué un d´un coup grace un objet qui lui enleve 3-4 fois 4000+ points de vies .
Le boss de fin a bien morfler sous mes attaques spéciales ;)
Maintenant il est lv9 . J´ai tous ses traits de personnalité montés au maximum . 53 value heros . Je dois aller a 65 value heros avant de l´envoyer .
Comment les lui augmenter ? En levelant ?
Egalement, j´ai récup Kashell, Janus et Yumei (la fille au physique idéale, brun court aux yeux vert lol ;) )
Fin du SPOILER !! !