CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driv3r dispo sur PC

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:27:10

6200 megahertz :gne:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:34:07

je crois que c´est 2.6ghz

wonderman, il ya plusieurs choix de langue, j´ai pris le français et tout est en french.
j´ai joué dans la ville de nice et c bcp plus fun mais c pas au niveau de vice city ( et je voudrais dire que vice city c´est pas trop comparable à driv3r, c´est pas le même genre, meme si bcp de choses se ressemblent)
enfin driv3r a des bons côtés, mais vice city le domine vraiment ( faut que j´essaye san andreas maintenant!)
:)

bigbaroud
bigbaroud
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:38:47

si c 6.2 hertz c normal que sa ram ^^
meme les pentiunm 1 fasiat plus :lol:
enfin bon
dit nous ta " vrai config" et puis voila on pourra taider un peu plus(sinon baisse lanisotropic et lantiailiasing et sa devré ptet mieu aller)

s1s1
s1s1
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:47:59

a bon il et sortit normalement ces le 18 mais bon ces sortit que en suisse
qui en suisse peut faire un teste avec la carte geforce 4mx440 merci

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:54:59

Ok, merci RaveDisc pour la précision. A+

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:02:50

Ouvres ton manuel, ds les premiere pages y´a les trobleshots.

Met a jour tes drivers

Descends la résolution. A mon avis tu pousses un peu fort et ton proco a 2,6Ghz doit limiter un peu.Regle un peu différament ton jeux et tu vois comment ca va.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:27:25

Je dois avouer que je commence à bien m´amuser là :)
ce jeu est loin de valoir gta ( portland et vice city) car ceux-ci sont vraiment très pro, j´adore l´ambiance cartoon, le fun de la libérté, l´humour des persos et tout... gta c´est la perfection.
Voila pourquoi je pense qu´on ne peut pas le comparer à Driv3r, car celui-ci a toutes les qualités pour plaire mais c´est pas du même niveau !
vice city ça vaut 20/20 et driv3r il en vaut dans les 15-16.5/20, selon moi.
@+ !

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:33:26

pas tres d´accord avec toi, dans vice city aucun effort ou tres peu a été fait pour modéliser les voitures..mais bon heuresement on peut modif son gta avec des voittures téléchargées sur certains sites comme

http://www.gtamacreators.com

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:33:07

Quelle daube ce truc. Le programme d´installation plante :honte:

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:00:19

La folie ! les bugs graphiques cassent completement l´ambiance !

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:22:40

Ploucmoc, je crois que tu n´a pas compris ce que j´ai dis, et j´ai été clair. Les textures sont horribles, c´est pas le moteur 3d qui est mauvais.
Les voitures sont très bien modèlisées, mais les textures sont fades, c´est horrible... mais istanbul et nice sont bien mieux conçu ( de ce côté-là, et sur tous les points, même!) que miami.
Viens me dire qu´ils ont fait l´effort de mettre 5 vitesses à une moto qui est sortie il n´y a pas longtemps ( daytona 600 par exemple, elle a 6 vitesses). Qu´ils ont fait un scénario rationnel ( ordinateur portable style vaio dans les années 80 c´est rare, ça)
Et quand tu conduis, tu viens en fond de 5ème rapport très vite, tandis que dans vice city, pour pas qu´on s´agaçe, ils ont fait des rapports de vitesses infini ( on entend toujours les changements de rapports, et donc le bruit du moteur varie toujours)
C´est pour ça que je dis que Vice city est meilleur, sinon, Driv3r est pas mal non plus.

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:35:21

J´ai pas ouvert ce topic pour qu´on commence a débatre sur qui est mieux.

Serieux c´est super lourd, y´en a toujours un pour dire que l´un et mieux que l´autre et apres ca part en couille. On s´en fout de Vice City ici on parle de driv3r.

A part ca, les crashs sont tres bien fait! 1 petit plus de réalisme si on peut dire, un crash a trop grande vitesse vous enlevera de la santé.
Autre truc cool, si vous explosé votre parchoc avant et qu´il traine, ou votre porte qui ne se ferme plus, ils sont encore la comme objet c´est a dire que votre porte toute seule peut aller cognier un poteau et s´arracher a ce moment la de la voiture :)

Les phases a pieds sont moyenne, on a souvent du mal a viser correctement sans se faire buter.

L´IA est tanto stupide tanto pas trop mal. Je m´explique, a la fin vous affrontez jericho, mais ce con reste planté sans se couvrir alors que je suis derriere une benne et j´ai alors tout le loisir de le flinguer...vraiment bizarre.

La séquence de fin laisse présager une suite ; )

nicola88
nicola88
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:14:43

Il est aussi sortie en france je les vue cette aprem en grande surface ( Cora) il est a 29.99€

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:27:40

Moi je vais gentiment aller le rendre au magasin et me faire rembourser parce que je suis pas foutu de l´installer. Je pensais pas avoir affaire à un truc catastrophique mais là... Ca dépasse tout ce que j´aurais pu imaginer.

Bye Driver et vive GTA :oui:

Eyrefane
Eyrefane
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:10:56

Salut, moi se qui m´interresse vraiment, c´est de savoir si la conduite et bien!!!!! C´est le truc qui me parait primordiale!! Dans les autres je me suis tjrs éclaté juste en mode libre à jouer les fanggio. Est ce que sa burn comme avant?? Est ce que les suspension sont molle?? At´on l´impression de vitesse??Et les dérapage??
en general la conduite change t´elle beaucoup des autres?? Se sont des question qui me paraisse importante pour faire un bon driver, merci de bien vouloir y repondre. à plus.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:27:43

1)oh que oui ca burn!!!
2)les suspensions sont tres bien rendues
3)impression de vitesse a revoir par contre
4)les derapages ca va
5)sur que si tu conduies une porshe face a une 4l ca changera!!

Eyrefane
Eyrefane
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:54:01

Merci Vietnamien82, c´est une reponse efficace :oui:
Quelq´un à t´il eu l´occasion de comparer les versions pc et consoles, :svp: merci!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:23:33

MDR !

La vitesse... encore un point qui pêche LOL !
Pleins gaz en moto qu´on a l´impression de faire du 60... !

Non mais franchement c´est abusé !

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:23:44

MDR !

La vitesse... encore un point qui pêche LOL !
Pleins gaz en moto qu´on a l´impression de faire du 60... !

Non mais franchement c´est abusé !

Eyrefane
Eyrefane
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:05:35

Salut, sa y et il est sortit en france!! je revien d´auchan!! il n´y etait pas en rayon je l´ai demander et je l´ai 29.89E alors n´attendé pas demain, a toute pour un test.