CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driv3r dispo sur PC

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:47:25

Salut,

Je suis sur que certains se dirons que je blague, mais Driv3r est dispo en suisse sur PC depuis quelques jours. Je l´ai acheté aujourd´hui 60Chf a Media markt pour ceux qui connaissent :)

Comment cela ce fait il, j´en ai aucune idée, ce que je sais c´est que la boite est sous mon nez, et le jeux installé depuis cet apres midi.

Ce que j´ai a dire concernant le jeux:
Il fallait pas s´attendre a une merveille. Les textures sont bof, les details pas spéciallement géniaux. On a l´impression de jouer a Vice city.

Les cinématiques par contre sont bien. Quelques bugs graphiques mais a part ca c´est ok. Certainement pas le jeux du siecle, mais on s´amuse dans certaines missions.

Comme je sais que vous n´allez pas me croire, je vais faire quelques screens et je mettrai les liens.

@+

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:58:56

Oui en effet, quelques creens seraient le bienvenues..meme si tu as l´air serieux

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:58:59

Voila une tof de la boite, du manuel et du CD. Les screenshots a partir du clavier ne marchent malheureusement pas.

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=dscn07075dv.jpg

Spicknouz
Spicknouz
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:06:07

ta bien de la chance, alor on t´il corrigé les bugs???les mouvements sont ils mieux???la maniabilité?les voitures disparaisse t´elle rapidement??ya du traffic???....

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:14:12

Bahe je l´ai dis au dessus.

disons que le jeux n´est pas mauvais. Le choix de voiture est grand, le traffic assez présent, les pietons on des réactions pas trop robotisée, y´a pas mal d´armes aussi.

Les missions pour le moment ca se resume a du roulez, marcher, tirer intercoupé de cinématiques assez réussies.

Les bugs graphique c´est du style les ombres qui clignotent a certains endroits. L´IA est a chier, surtout dans les séquences de tir, les bonhommes restent debout au meme endroit. Parfois ils se cachent m´enfin c´est pas tres dur...

Un truc qui me decoit. Je croyais que lorsqu´on tirai sur une voiture les impacts de balles se voyaient, ben c´est pas vraiment le cas, pourtant j´ai mis tous les details a fond ma config me le permet). Autre bug, si une voiture de police vous suit par exemple, si elle est pas assez proche, les bonhommes ne se voient pas dedans si bien qu´on a l´impression que c´est une voiture fantome qui nous suit...

On peut semer les flics, mais ils soulent tres vite parce qu´ils repetent tout le temps du genre " le suspect va vers le nord" et des que vous bougez d´un poil " le suspect va vers le sud" blablabla...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:14:53

Il est si pourri que ça ? ?
Car je voudrais savoir si sa vaut la peine de le prendre, étant donné que les videos qu´on peut télécharger sur le site officiel sont excellentes... je me pose des questions

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:29:25

Non j´ai pas dis qu´il est pourri. Il est sympa a jouer et mieux que les autres drivers, et le mode réalisateur est toujours présent :)

Moi je pense ca vaut le coup...a condition d´avoir 5,5Go de libre sur son pc :p

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:34:13

Des screens! :p raa je veux faire du scooter dans les ruelles de nice!

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:35:04

Des screens! :p raa je veux faire du scooter dans les ruelles de nice!

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:20:45

Bizarrement les logiciels de screenshots que j´ai utilisés ne fonctionnent pas :/

J´ai pas encore vu de scooter a nice par contre...

Je joue en 1280x1024x32 et c´est tout a fait fluide, AA on, details a fonds :)

Spicknouz
Spicknouz
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:31:57

Sympa!c koi ta config????sinon pr les screens le bon vieux bouton: Impréssion systeme puis côpier collé sous paint sa oci sa marche pas???

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:35:56

Barton 2800+ @ 2450mhz
V9999GT
1go de pc3200 samsung

c´est ce que je dis ma config me le permet ; )

La premiere chose que j´ai essayé c´était la touche impression. Puisque ca marchais pas, j´ai essayé un petit logiciel de capture d´ecran que j´ai tjs utilisé jusqu´a maintenant et qui ne nécéssite meme pas d´installation. On dirait que le bouton d´impression ecr est bloqué dans le jeux...bizarre bizarre

En fait plus j´y joue plus je trouve le jeux beau. C´est mieux que VC, mais c´est pas la perfection. L´eau est pas mal rendue aussi.

Ah d´ailleures, tanner peut nager :p vive le crawl ^^

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:14:31

Si tu as un APN tu peux toujours prendre des photos de ton écran :p .

Mais j´y pense....est-il possible d´enregistrer ses vidéos avec le mode réalisateur? ( afin de les lire en dehors du jeux)

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:17:58

Oui on peut les enregistrer, mais je sais pas si c´est sous format avi ou autre j´ai pas encore essayé j´attends de finir le jeux avant.

Je peux prendre un ou 2 screens avec mon apn en effet j´y avait pas pensé, je posterai ca plus tard

++

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:38:59

Roulez jeunesse, je suis près de media markt, tu es surement de ferney ?
Tu me conseillerais de le prendre ? ( 5.5 go de libre pour un jeu ? :p) )

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:53:02

Non je suis pas de Ferney mais j´y suis allé au bahut ; )

Franchement oui moi je te le conseille je m´amuse bien jusque la. Malgré le fait que l´on roule et on marche, y´a quelques trucs pas mal, c´est a dire qu´on roule souvent avec un autre type qui porte un fusil et ce genre de choses...

Par contre l´histoire est un peu farfelue...

Ce que j´aime pas trop c´est le bruit de certains moteurs. Neanmoins les developpeurs ont amenagé les villes avec des 10aines de sauts et autres, ca va etre la foire au réalisateur :d

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:08:59

En fait plus j´y joue plus je l´aime. Autant je trouvais miami fade, autant nice avait pas mal de charme. Je suis a istambul maintenant et c´est vraiment super, c´est riche, beaucoup de choses sont destructibles, les poursuites sont vraiment endiablées!!

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:34:30

Ok je l´ai acheté aujourd´hui, je peux dire que miami me déçoit énormément ! Je comprend qu´on puisse manquer d´inspiration, mais de là à copier la côte ( celle où l´on commence le jeu gta vice city) ainsi que la plage de vice city ! !
Le jeu est marrant comme ça, mais je sais pas si je peux vraiment juger les graph parce que je ne suis pas encore aller à nice.
Mais les textures sont trop vides, c´est ahurissant.
M´enfin, je l´ai eu pour 28€ ça va encore... :)

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:51:44

Salut, est-ce que le jeu est en full français ou en anglais sous titré français ? Merci.

skipeur
skipeur
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:56:05

j´ai des prob de config mon pc
1280x1024x32
1052 ram
6,2 hrz
radeon 9800 pro
et sa donne mal et sa sacade dite moi quelle est votre config dans driv3r mrc

La vidéo du moment