Bahe je l´ai dis au dessus.
disons que le jeux n´est pas mauvais. Le choix de voiture est grand, le traffic assez présent, les pietons on des réactions pas trop robotisée, y´a pas mal d´armes aussi.
Les missions pour le moment ca se resume a du roulez, marcher, tirer intercoupé de cinématiques assez réussies.
Les bugs graphique c´est du style les ombres qui clignotent a certains endroits. L´IA est a chier, surtout dans les séquences de tir, les bonhommes restent debout au meme endroit. Parfois ils se cachent m´enfin c´est pas tres dur...
Un truc qui me decoit. Je croyais que lorsqu´on tirai sur une voiture les impacts de balles se voyaient, ben c´est pas vraiment le cas, pourtant j´ai mis tous les details a fond ma config me le permet). Autre bug, si une voiture de police vous suit par exemple, si elle est pas assez proche, les bonhommes ne se voient pas dedans si bien qu´on a l´impression que c´est une voiture fantome qui nous suit...
On peut semer les flics, mais ils soulent tres vite parce qu´ils repetent tout le temps du genre " le suspect va vers le nord" et des que vous bougez d´un poil " le suspect va vers le sud" blablabla...