CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les bug, et il y en a!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:38:49

jai aussi oublier de dire ke dans gta 3 on peut pas se pencher :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 05:25:29

je vois ke vous etes bloquer et cot er gta les graphisme sont NULS!!! ne dites pas ke jahai gta mais avouons le que vice city a été rater esperont ke san andreas va etre bien mieux

misterkill
misterkill
Niveau 4
20 juillet 2004 à 14:15:27

les trotoire ossi ! super kan on arrive en moto sur un trottoire et kon se fracasse la guele parce ke la moto fai comme si elle percuté un mur invisible

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:08:55

:lol:

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:28:08

lol jai fait fermer la yeule de les ptit mythos de gta je propose de mettre se topic en premiere page pour que tout les mythos le voyent

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:24:55

y a aussi des bateaux a Nice qui tombent comme ass !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:22:19

va te faire voire master gta est plus vieux et puis meme il botte les fesses a driv3r regarde les notes connard ! !!!!!!!!!!!!!!!

[_[Dark]_]
[_[Dark]_]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 14:48:34

Master_clan t vrément une cave toi.. dja tt cke ta trouvé sur gta 3 ki a kan mm a peu pres 3 ans alors ke driv3r a kkmois c pa d bugs et si tu compares un jeu ka 3 ans avec un jeu ka 2 mois c sur... c pareil pour vice city ya kk ptit bugs alors ke ds driv3r yen des dizaines et d truc bien chiant...
cki mest dja arrivé c ke javancé tt doucement g pris un trottoir ave cla moto et ca a fé com si jpercuté un mur a 200km/h et jsui mort...
mé bon ca c un peu depuis tt les driver.. ca empeche pa le jeu detre bien mé il est kan mm pa aussi bien ke vice city mm si il est plus realiste jlai torché en 5 jours avec tte les voitures cachée et tt les timmys....
c un peu les microsoft du jeu video.. :lol:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:50:45

Je suis monté sur le tramway de Istanbul puis tout a coup Tanner est monté sur le toit du Tramway !

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:13:40

moi j ai tiré sur des passant assi sur un ban à nice et il sont tombé à l´eau sa a fé plouf et l eau a giklé alor ke jété ds une rue et ossi une foi le soleil est devenu kom un gaz vert,ou encor dernier truk les passant parfois fon d bon en l´air de 10 metre kan je leur tir dessus voila mé bug les plu chokan!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:41:53

encor un otr truk ke je vien d avoir mon image est resté figé jé du redémaré la console!!!RRRRR

trez
trez
Niveau 2
22 juillet 2004 à 21:16:05

Moi j´ai exploser une bagnole de flic avec mon lance grenade et le gars a l´interieur n´ai pas mort . .. mais en plus il continuai a me tirer dessus... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

[_[Dark]_]
[_[Dark]_]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 22:30:46

2 autres bugs :

1) jviens de TRAVERSER la porte de la planque de nice ( la maison des missions du debut à nice )

2) et pareil pour les flics jai fait exploser leur voiture et le mec resté ds lhabitacle tjrs vivant car je voyé tjrs la voiture de police sur le radar.. il fo remettre lhabitacle de la voiture a lhorizontale et prendre la voiture pr les sortir et apres il ns tire dessus...

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:38:22

Aucun jeu n´est parfait mais franchement un jeu aussi attendu que driv3r ne meritait pas autant de bugs franchement j´ai attendu driv3r comme vous et franchement je suis aussi decu . le nombre de bugs que vous noter la c´est peut - etre amusant mais malheureusement sa changera pas l´état du jeux et sa insitera moi de personne a acheter ce jeu ! !

ps: continuer a raconter les bugs que vous avez vu au cours du jeux parce que c trop marrant :lol:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:07:23

moi le bug le + chian c a miami ds l´armurie j´arive a y aller 1 fois et qsuiand je retourne je tombe dans le vide et parzeil avec les flics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:41:43

A nice l´autre jours, j´ai voulu faire un saut et je suis passé à travers la falaise, la voiture flottait dans les airs. Et aussi une fois je suis sorti de la voiture en plein saut je me suis retfouvé dans une " grotte" et en haut je voyais la route à l´envers. :lol:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:56:17

moi, une fois en mode libre a istanbul, j´avais choisis une caisse quelquonque et je me suis retrouvé avec une bagnole de flics! jme suis dit super( on paut pas choisir les voitures de flics), alors je me balade avec et je décide d´inspecter un batiment pour voir si il y avait un tymmy.je gars la bagnole près de la porte et avant d´entrer je degaine mon arme et...PIN-PON-PIN-PON!!!!!!!!!la bagnole de flics que j´ai garée a enclenchée la sirène et ma barre de recherche alors qu´elle était vide!!!!! :lol:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:47:33

wam ça ralenti quand j´ai 3 flics au Q...

donc beaucoup de ralentissements !

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:20:19

http://1.monkdo.com/malicemizer93

sims222
sims222
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:06:53

c´est drole moi j´ai jamais eu de bug

La vidéo du moment