Bien , bonjour a toi ooo joueur , pour aider ceux qui hesitent encore a acheter ce jeux , je vais citer quelques bug que j´ ai pu voir au cour de mes parties, alors c´est parti ( j´ espere ke vous avez internet illimité , lol)
-Alors , tuez une personne qui est en train de nager , et tout a coup c´ est dingue , il flotte ds les airs , et tombe , ( il est toujours en l´ air)...
-J´ etais en pleine poursuite a miami , quand tout a coup ( tadaaaa) et bah , une voiture de police m´ est tombée dessu ( elle venai de tout la haut dans le ciel , ( amen , lol)
-parfoi , je percute un poto en voiture , et le poto , il rentre carement dans la voiture ( bizzare sa kan meme)
-quand je vole la voiture d un gars , et kil veut la recuperer , ( alors je par , le gars il est loin ) et pi , il apparait comme par magie ( pendant que je roule) et ouvre la porte de la voiture ke je viens de voler , et pi hop , il me vire.....c drolement bete kan meme
Je vous laisse dire ceux que vous avez pu appercevoir.Ca aurait pu etre un jeux super bien fait , si il n y avait pas autant de bug...