CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les bug, et il y en a!!

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
17 juillet 2004 à 17:58:28

Bien , bonjour a toi ooo joueur , pour aider ceux qui hesitent encore a acheter ce jeux , je vais citer quelques bug que j´ ai pu voir au cour de mes parties, alors c´est parti ( j´ espere ke vous avez internet illimité , lol)

-Alors , tuez une personne qui est en train de nager , et tout a coup c´ est dingue , il flotte ds les airs , et tombe , ( il est toujours en l´ air)...

-J´ etais en pleine poursuite a miami , quand tout a coup ( tadaaaa) et bah , une voiture de police m´ est tombée dessu ( elle venai de tout la haut dans le ciel , ( amen , lol)

-parfoi , je percute un poto en voiture , et le poto , il rentre carement dans la voiture ( bizzare sa kan meme)

-quand je vole la voiture d un gars , et kil veut la recuperer , ( alors je par , le gars il est loin ) et pi , il apparait comme par magie ( pendant que je roule) et ouvre la porte de la voiture ke je viens de voler , et pi hop , il me vire.....c drolement bete kan meme

Je vous laisse dire ceux que vous avez pu appercevoir.Ca aurait pu etre un jeux super bien fait , si il n y avait pas autant de bug...

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:03:44

et une fois a istambul je me promene et la un bout de decor disparu comme par magie
ou le pont levis quand je le demarre certainne caisse quand il tombe dans le pont entre dans le decor et tombe a la mer la a miami

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:10:14

aussi
dans un banc a istambul je tue un gard et il volle et tombe :lol:

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:13:18

A miami , il y a un pont levi , je suis allé le lever , je suis sorti pour prendre une voiture , ducoup il s est refermé , je suis allé le réouvrir de l autre coté du pont , et , kan j´ ai appuyé sur le bouton , il été deja ouvert et se fermé , lol

respector
respector
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:14:04

et moi aussi kand je prend une voiture et ke je roule et ba je tombe ds le vide

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
18 juillet 2004 à 09:32:29

Un ptit nouvo!! , je roulé sur le pont de miami , et j´ ai percuté le mur sur le coté , et l´ arriere de ma voiture s est enfoncé dans le sol......ouééé....lol

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
18 juillet 2004 à 09:43:36

mode masse je fonce les caisse dans les murs = il senfonce et disparait bravo atari
toujours mode masse j´ai rumµner une caisse j´entre dans cette derniere et s´enfonce dans le sol j´avait mit le code invincibilite et je sort et il ecrit vous ete mort :lol:

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
18 juillet 2004 à 09:47:43

Lol , ca me l´ a deja fé une foi, AH et je voulé aussi parler des ralentissement , il y a plein de flixc qui me tire dessu et ( je fé rien , je leur tire dessu c tout , lol) et ca ralennnnntiiiiiiiiiiiiiiii.........( style pillule ds gta vice city......)
bon , c´ est dur la vie , surtout pour ce jeux a 59€.....lol , mé bon , j´ ai pu le ticket de caisse , lol

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
18 juillet 2004 à 09:57:26

je roule a itambul ou il a plein de maison ( xbox) et ca
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll
llllleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rikistar
rikistar
Niveau 1
18 juillet 2004 à 11:45:04

le-soleil-qui-devient-
vert

Virax
Virax
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:51:53

moi ce ki marive des foi c ke je fonce avec une voiture sur une ligne droite par exemple et a un moment il y a une bosse et la voiture sote mé kan je réatéri et je veu continuer sur le reste de la ligne droite et bien la voiture ralenti mé on entend toujour en train dacéléré la pédaler et bloké comme si on roulai a fon
des foi kan je cour et taner sarete et reste bloké sur place je peu plu rien bougé et la il fo ke je prene et mette start et recommencer le jeux

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:42:14

A chaque jour son bug.....Alors , celui d´ aujourd hui c´ est je suis sorti de voiture pendant kelle roulé et taner floffé sur le sol , pi o bout d´ 40 secondes environ , il est tombé vraiment par terre....

midrezar
midrezar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:51:29

oi sa mais arriver avec une moto moi!!!
Ou alors tu fonce comme èun malade ds un mur avec un moto et au lui de se vrautrer royalement la troche ben il tombe debout sur c pied :lol:
completement nul se jeu!!!!
sauf les graphismes mais bon c pas ca qui fais un jeu!!!!

midrezar
midrezar
Niveau 5
19 juillet 2004 à 11:58:42

Mais j´en ai un qui ma vraiment troubler!!!! :ouch: g t a nice vers un point rouge sur la carte ( les points qui montre votre planque)! La j´arrivé en voiture et voila que je passe a travers le sol et que je tombe ptetre 100 metre plus bas sous la ville sur une texture toute pourri avec ma voiture!!! et quand je regarder en l´air je voyer la ville!! alors j´avais decider de faire un tour en bagnole mais quand je suis monter dedans il m´ont dis que g t mort!!!!!

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:02:34

il mrs arriver la meme chose ca a du t arriver pres de laeroport !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 16:12:28

Moi ça m´arrive de tant en temps ( toutes les villes), je tue quelqu´un sur un bant et comme par magie, il tombe à terre et se met à faire un p´tit numéro de trempoline :lol: et quand il atteint un batiment, il le traverse et hop on entent plus parler de lui :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 16:20:22

En voici un assez classique :ok: , quand les flics arrivent à moi pour me tuer et qu´un voiture se trouve entre moi et lui, il court dessesperement contre elle en essayant de la traverser et au bout d´un moment le pauvre se met à faire un numéro de danse, il tourne à une vitesse haurissante :honte:

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:23:55

Je vais selement citer les pires et ca m´empêche pas d´aimer ce jeu... donc:

Le jeu se freez ( l´image se bloque et on entend toujours le meme son en boucle) donc la il faut carrément redémarrer, mais bon, heuresement c´est pas vice city, les chargements sont très courts!
le bugg qui m´énérve le plus, c´est quand je suis en moto, je fonce contre quelque chose, Tanner tombe et.... Il se relève plus... on peu changer les armes pendant qu´il est couché mais rien d´autre... Donc start recommencer... Le pire c´est que une foi ca me la fait 5 fois de suite en un quart d´heure...
Un autre bugg, c´est que le gars contre qui vous faites la course de Kart est invicible, je lui ai explosé son kart et le gars reste dedans et te fixe bêtement...
Y´en a plein d´autres mais les autres me gènent pas trop...

Baab
Baab
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:41:29

Kel course de kart ? comment tu fai ?

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:56:14

bah! c´est peut-être pas des bugs, mais ça fait peut-être partie du scénario, peut-être que Tanner, est accro aux drogues hallucinogènes?

La vidéo du moment