ME REVOICI, El Indyo´s back-to-back, les enfants.
Merci pour votre soutien général, ce topic va VIVRE, je le sens bien.
Le principe est simple: vous en avez marre des gens qui casse le jeu pour un détail ? vous avez remarquer un détail dans le jeu que vous croyez etre le seul a connaitre ? Vous reconnaissez que Driv3r a des défauts sans pour autant le casser et vous l´aimer en restant toutefois objectif ? ??
VENEZ ET FAITES NOUS PARTAGER VOTRE POINT DE VUE, LAISSEZ UN PETIT COUP DE GUEULE SI VOUS AIMEZ DRIV3R, MONTREZ NOUS DES PETITS DETAILS AMUSANTS QUI PEUVENT FAIRE AIMER CE JEU,...
Je rappelle que l´on doit rester POLI meme envers ceux qui critique le jeu ( journaliste ou gamer). Ce topic prone la BONNE ENTENTE.
On ne parle pas d´autre chose que de Driv3r ( surtout pas GTA ! !!)
IMPORTANT: je n´exclu explicitement personne. Je comprend que l´on puisse ne pas aimer ce jeu et en réponse à l´un de vous ( Hunter, je crois), je sais que l´on peut critiquer Driv3r tout en restant calme. MAIS malheureusement, cela peut vite dégénérer comme je l´ai souvent vu dans d´autres topic. Je demande donc humblement à ceux qui veulent tuer Driv3r de s´abstenir de poster des messages. Pour ceux qui peuvent rester calme, je vous conseille la même chose afin que les choses ne dégénère pas. Vous êtes pourtant les bienvenus si vous permettez de garder une bonne ambiance ici.
Auto gérez vous, ignorez les idiots, soyez sympa avec les débutants.
Merci