Voila, tou est dit, c mon petit coup de gueule:
je voudrais m´adresser à tous ceux ki n´ont pa aimé ce jeu: je n´ai rien contre vou, je comprend k on puisse avoir des opinion différentes sur un jeu.
TOUTEFOIS, j´en ai ras le cul de vos critik dans lesquelles vous critiquez: le manque de circulation, le manque de groupes d´intervention, les vilains " polygone", etc. CE SONT DES DETAILS. Arretez de démonter un jeu seulement pask´il y a des petits truk foireux, ou alors remarkez ossi les détails intéressant: personne n´a parlé des portières ki agissent dans les chocs, ki acrochent les poteau, le crissement des jante sur le bitume, le recul ke prennent les mec kan ils reçoivent une balle,... Ah oui: il y a peut etre peu de traffic, mais avez-vous déja manké de voiture ? moi ça ne m´est jamais arrivé. Alors keske ça peut faire ? c paske jv.com l´a dit k il faut le ressaser ? et puis qu´est ce ke ça peut foutre ke les maison soit faites avec des lignes droites ?
Autre chose ( Coup de gueule total): kan vous dites " j´arive pa a manier Tanner" ou " la conduite est merdik", vous n´avez jamai pensé ke cela pouvai venir de vou ? vou ne vou remettez jamai en cause ? et si c´étai vou les merde ?
Et pitié, aretez de dire ke gta San Andréa est mieu: il n´est pa encore sorti et surtout: on ne peu pa comparer ces 2 jeu pask´il ne sont pa dans la meme catégorie. Et pour finir, on peut remarker ke les bug de driver se retrouvent dans gta...
Merci