Je vais pas critiquer votre test que je trouve abhérent je vais juste vous mettre le mien.
Graphismes : 14/20 ( le point faible du jeu de l´aliasing et du cliping ainsi que pas mal de bugs graphiques néanmoins le jeu a des graphismes réaliste et est loin d´être catastrophique a ce niveau a mon gout au contraire)
ps : quand je voie votre testeur qui met 7/20 et qui dit :
Jamais de ma brève carrière de testeur il m´a été donné la chance de contempler un produit aussi bâclé
Faudrai l´arrété toute suite ca brève carriere de testeur.
Gameplay : 16/20 : a pied c´est médiocre mais en voiture, en moto ou en bateau c´est très bien on rescent bien les sensations de conduite et on arrive a bien mener la caisse la ou on veut. Aucun probleme de ce coté la. Quand au phases de tir avec un peu d´entrainement elles ne sont pa du tout catastrophique et se relève même être jouissive
SON: 15/20 vous avez mis, je met 17 vous citez que des point fort dans ce domaine et vous mettez que 15 ! !! bizarre... et vous mettez meme une petite remarque bien stupide qui est : A noter la présence d´un sous titrage dédié aux malentendants qui est une grande première à notre époque.
ps : si il n´y en avai pa eu vous auriez été les premier a lui tomber dessus. En plus c´est utile je l´est activé moi.
DUREE DE VIE: 10/20
Moi je met 14 car la durée de vie pour les missions ( un peu moins d´une douzaine d´heures) pour le mode mission n´est pa énorme mais le mode conduite libre avec ses 3 villes est lui tres intéressant avec des bonus a débloquer comme des voitures cachés...
Animation : votre testeur met 9/20 alors qu´il s´agit du meilleur moteur physique de la playstation2 et il met comme avi : entre des décors qui apparaissent à la dernière minute, des villes absolument désertes et une intelligence artificielle aussi absente que les bandelettes de l´homme invisible. Et que dire du clipping ! !
Il c´est tromper de catégorie les décors qui apparaissent a la derniere minute c´est dans la catégorie graphisme ainsi que des villes déserte et le clipping, quand a l´intéligence artificielle c´est dans le gameplay je ne voie pas le rapport avec les animations...
Note final : 15/20 même si driver n´est pa la bombe que l´on attendait il est tout de même prenant et fera passez de bon moment a ceux qui l´acheterons.
ps : mettre 8/20 signifie que le jeux est plus que nul et sans intéret ce qui est loin d´etre le cas j´espere que peut de personne se firons a votre test. Vous avez voulu faire un coup d´état en mettant une note catastrophique pour vous démarquer de vos concurents c´est réussi mais c´est inutile vous n´ete pa pris au sérieux sauf par les gens qui n´ont pa tester le jeux ( ceux qui ont mi des mauvais note n´ont pas tester le jeux ca se voit il ne donne aucun détail du jeu il recopie betement ce que vous avez mis).
Refaire un test par un autre testeur serai judicieu.