moi je met 15/20 parceque le jeux est bien mai il est " normal" y´a rien qui a changer depuis driver2 ou presque.
Chaque point positif et gacher pa un point négatif : exemples : les graphisme sont réaliste mais trop terne et avec de l´aliasing et du clipsing ( ca veut dire ke ca sintille bizarrement et ke c´est pa tres régulier en gros),
la bande son réstitut tres bien les bruit des voitures en revanche celui des moto est nul on a l´impression de conduire une formule 1.
la jouabilité est bien mai impossible de réussir une mission sans l´avoir fait 3 ou 4 fois avant pour comprendre ce qui faut faire.
c sympa de pouvoir nager dans l´eau mai ca engendre plein de bug ( je nager dans la flotte a nice et un flic a plonger dans l´eau avec sa caisse ensuite il c mi sur le toi de sa caisse dans l´eau et il ma tirer dessus mai il arriver jamais a me toucher meme kan gt a 2cm de lui et je vous parle meme pa des flics ki essayai de me courser dans l´eau il se coincer un peu partout)
le faite ke kan on monte sur une moto il enclenche une vitesse c bien fait mai il fait pareil kan il monte sur son scooter ! !! il passe une vitesse en montant sur son scoot vous avez deja vu un scoot avec une boite de vitesse ? ?!!
enfin le jeux est bourrée de bug et ma l´air bien trop rapide a finir en 4h de jeux j´en suis a nice a la troisieme ou quatrieme mission ke je vien de perdre a cause d´un bug ( celle ou on doit ramener une caisse a la conne) ( g mi la caisse dans le camion et en voulai ouvrir le camion une fois arrivé o point de rendez vous le camion voulai pu souvrir
)
voila ( je parle pa des points positifs vous les connessez deja et ils sont dans gta : vice city ( liberté... meme si driv3r est hyper scripté)
Voila