CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une bonne note !

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:28:35

Je vous remercie tous pour ce moment de délectation incroyable. En effet en vous lisant, je peux tout de suite voir que c´est vous qui êtes privé du sens critique. Et non pas les testeurs qui font leur boulot et qui pour la plupart le font.

Vous réagissez comme des enfants ( ce que vous êtes probablement) à insulter à tout va. Ca vous embête qu´on dise que vous avez acheter un mauvais jeu ( je sais je suis passé par là quand j´étais plus jeune), mais c´est comme il ne faut pas avoir un confiance aveugle envers les pub, preview ( dans lesquels on ne dira jamais qu´il est tout pourri mais améliorable). Tout ceci n´est que poudre aux yeux, vous n´avez peut être pas encore le recul pour comprendre tout cela mais ça viendra avec le temps.

Pour en venir à Driv3r, il faut se mettre à l´évidence est loin du jeu qu´il veut détroner à savoir GTA. Il est loin d´être tres mauvais mais il est encore plus loin d´être bon. Il est inacceptable de voir autant de bug dans un si grosse production super attendue qui plus est.
Graphiquement GTA et Driv3r ne joue pas dans la même cours, l´univers de Vice city est beaucoup plus coloré et alléchant, que les 3 villes vides de Driv3r dans lesquels on se demande parfois si les developpeurs ont travaillé les textures. Le jeu rame comme c´est pas permis sur Xbox ( sensée être plus puissante qu´une Ps2) à croire que l´optimisation du moteur du jeu n´est pas connu des développeurs.
Il y a plein de bug énervant genre, je sors du bateau, appuie sur le bouton saut, je retombe dans la texture du bateau, et meurs ( dans d´atroces souffrances), juste avant de recharger la partie.
Certes Gta n´est pas parfait dans le genre mais je ne me suis pas retrouvé à crier toute les dix sur ce dernier.
Allez et puis quitte à me mettre toutes les personnes qui ont posté sur ce topic j´irais presque jusqu´à dire que the getaway ( lui aussi pas genial) est tout de même un brin meilleur que ce driv3r.

J´ai hâte de lire vos réaction si jamais il y en a, et puis s´il vous plait je nous ai pas insulté donc faites en de même soyez mesuré construit et surtout argumentez.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:29:05

c´est meme honteux!

ca fait depui lundi que j´y jous et je ne m´en lasse toujours pas! j´en suis a l´avant derniere mission en plus!

c honteux de mettre une telle note! ca nous aurai fe plaisir de voir au moins 15!

HONTEUX bordel de ***** fait ***** ces especes de ptit ***

non mais ho! c koi ces testeur de *****

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:29:37

troisiemeligne : et qui pour la plupart le font bien.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:32:02

persone va l´acheter et tlm va croire qu´il est pourri!

or c pas du tout le cas, dommage de passer au dessus d´un telle jeu :content:

tant pi pour vous si vous croyez ces testeur!

ps: 7/20 pour les graphisme :rire: c´est plutot leur yeux qui ont 7/20

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:32:40

koi??? il le font bien??? et ben ca alors, j´ai du mal a croire MOI qui AI le jeu

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:33:26

vers la fin : toutes les dix minutes sur ce dernier.

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:35:10

On a pas du jouer au même jeu ou alors c´est Atari qui s´est amuser a distribuer des bonnes et des mauvaises copies de leur jeu. Merde je suis tombe sur une mauvaise, vous en avez de la chance alors.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:36:19

ben alors tant pi pour toi, y a des gens qui aime, d´otre qui aime pas!

ceci dit, omi jle trouve genial, dommag opur toi

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:37:35

Surtout à 60 euros ca fait mal là où je pense.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:38:17

et tu ose dire qu´il est vide????

bizare moi c pas le cas du tout, y a autant de omnde ke vice city, et pour les graphisme, vice city ca fe dessin animer, c trop colorer meme en baissant lla couleur de la tele!

alors ke driver c realiste comme graphisme, la promenade des anglais a nice le jour avec le tenp sec, c fabuleu!!!!!!!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:38:38

Monsieur_K j´ai lus ton grnd mess que t´as poster, + haut, t´es testeur ? ?

j´te demande ça, car ds certaines tournures de phrase, tu utilise les memes termes que des testeurs

willckox
willckox
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:40:43

jv.fr c´est un site de merde, car ils annoncaient que driver 3 serait compatible xbox live pour le telechargements de contenus comme infos sure ! ! alors que ce n´est pas le cas, ce site j´y suis allez une fois pour voir cette info justement et c´est la derniere fois, et pas seulement parce qu´ils ont fait un test bidon sur driver3, mais parce qu´il ne verifie pas lleurs sources et que meme le test je suis sur qu´ils l´ont copiés qqs part et donné une note au pif...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:41:56

ouais moi ossi

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:44:09

franchement 7/20 pour les graphisme :honte:
lol ils avait une tele de ***** alors!

7/20 non mais fo pas abuser kan meme y a des limite koi

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:44:24

Oui testeur bénévole, si je puis dire, sur un ptit site dedié au cube ( ce qui ne veut pas dire que je suis pro-cube, je suis pro jeux avant tout).

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:49:02

y un truc bizare dans tou les test:

ils disent ki a un raz de maree de bug dans le jeu :question:

soit c´est moi qui arive pas a les voire, ou alors c´est leur ps2 qui a un bleme, mais moi j´en voi aucun!!!!

si, quelque un mais rien de bien mechant, par ex: kan je sort d´un voiture il atterit sur le toit de celle ci, j´arive pas a trouver les otre, mais en tout cas si c´est a cause de ca qu´il baisse a 8/20!

Moi je m´en fiche, je suis heureu avec, et je le resterai, meme qu´il lui mette 0/20 je m´en fiche puisque chui conten avec

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:55:02

Le bug que tu cites ne te gêne pas plus que ca mais normalement si les développeurs avaient rejoué à leur jeu, tu n´aurais même pas eu à le citer. C dommage parce que j´avais un lien vers une video qui montrer un bug plutot rigolo. On voyait une voiture qui tournait en rond dans les airs et Tanner qui tirait dessus jusqu´à ce que la voiure s´écrase sur un batiment.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:55:27

Tenez j´ai pri ca dans le test de gamekult, 4/10 :ouch: :

Les moins...

Honteusement buggé
Le frame rate
Les phases à pied pitoyables
Une progression trop linéaire
Les villes fantômes
Thrill Cam inutile et une fonction Xbox Live sans réel intérêt

Le seul truc vrai c la trill cam qui n´est pas tres utile, mais utile ou pas, ca change koi a la caliter du jeu?

phase a pied pitoyable??, tant pis pour eux s´il savent pas jouer!

ville fantome????? il ont de la ***** dans les yeux

progression lineaire??? perso ca ne me derange pas trop mais ptetre qu´il ont reson

frame rate??? heu... elle date de kan leur ps2? ils sont sur ke c´est la version final?

et honteuseument bugger, je dirai plutot quelque petit bug mais rien de bien mechant!

voila mais ceci dit c un avis perso, alors...

ps: les plus: ils ont mis ke les villes sont tres bien modeliser et tres grande, la conduite superbe et realiste et autre chose je c plus!

on dirai ke certain test se contre-dise ex:

un coup ils disent ke en voiture y a pas de sensation de vitesse et ke ca n´as rien de special, et ailleurs ils disent ke c super genial et tou!

alors fodrai savoir!

mesken
mesken
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:57:36

les gars je sais que des fois les testeurs abusent un peu mais quand meme c´est leur boulot et driver3 est un mauvais titre c la vie c pas en les engeulant qu´il changeront :-((
mais je pense que 8/20 c abusé mais 13/20 est parfait :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:58:32

lol une foi j´ai vu une voiture ki rentrai dans un batiment et qui disparai mais je voi pas en koi ca gene

La vidéo du moment