merci Soner lol
mais c vrai que quand on y pense ce Driver a gardé un style graphique proche des premiers épisodes ( meme son gameplay avec le freinage et ses bruitages pas réalistes) et ça forcément ça le fait pas du tout...
j´ai essayé the getaway et même s´il était vraiment ultra dur a cause de sa jouabilité insupportable et ses caméras de merde, il était quand même mieux réalisé que driver 3 et déjà + intéressant avec un scénar vraiment excellent qui nous impliquait à fond dedans, des personnages bien modélisés, des missions intéressantes et aussi du sang... tout ce que Driver 3 n´a pas du tout. et pourtant the getaway ça commence deja à dater...
Atari pouvait pas faire comme si GTA n´avait jamais existé ( même True Crime) et placer la barre graphique beaucoup mais alors beaucoup + haut... là franchement ils me donnent l´impression de pas s´être foulé du tout... on aurait pu sortir ce jeu au début de la PS2 mais maintenant, c pu vraiment acceptable.
comme l´ont dit certains dans d´autres postes, ils ont couvert leur jeu avec une grosse couche médiatique en le présentant comme un super gta-like avant sa sortie pour que les joueurs le veulent absolument car tout le monde adore gta... ct pour pas montrer la qualité réelle du produit qui est carrément médiocre et qui se serait jamais vendu sans ce tapage médiatique. je parie qu´ils proposeront même pas une démo jouable pour playstation 2 magazine afin de pas faire baisser les ventes car ils savent bien que leur jeu est à chier...
sur ce jvous laisse je pars a rennes le revendre ( et en + c vrai, chuis trop dégouté de l´avoir acheté, en + ce con de vendeur forcément il me l´av conseillé... il voulait faire son fric)
vous aurez qu´à aller faire un tour dans les boutiques d´occase dans quelques semaines, je parie qu´elles vont être innondées de driver 3 ! !! ça vous prouvera bien des choses concernant votre soit-disant " bombe" ( ptin mais pour appeler ça une bombe, faut vraiment être aveugle ou être trop content de l´avoir juste au jour de sa sortie, vous allez voir qu´il va pas faire la longueur ! vous direz pu que c une bombe dans 5 jours...)