CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamekult 4/10

soner
soner
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:40:17

MatrixiaN => Entiérement d´accord. Quand ils attendent fermement un jeu, certains en deviennent aveugle. Ce n´est pas mon cas, quand j´attends un gros jeu, ça me rend encore plus exigeant et critique.

Driv3r est une terrible déception...

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:41:08

me demandé un truc est ce k´on peut sauté les cinématique ke sa le fasse pa a la getaway que j´atende 3/4 d´heure avant de jouer

soner
soner
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:42:22

Oui tu peux, mais tu vas rater un des seuls points positifs de ce jeu...

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:49:09

non mé moi les matte une foi sa me sufit tandis qu´a getaway il fallai se les tapé tout le temps

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:50:26

Les Graphiques et les Cinématiques sont super bien faits ainsi que les véhicules...
La maniabilité en voitiure et en motos est perfect mais apied c´est un peu difficile avec 2 ou 3 bugs ché moi et je n´ai pas de ralentissemnets pour moi 16/20

soner
soner
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:09

J´arrive pas à comprendre ceux qui disent que le jeu est beau, vous le comparez à Driver 1 c´est ça ?

matatertredelta
matatertredelta
Niveau 2
23 juin 2004 à 12:59:14

ya baucoups de gens ici qui non jamais jouer a un bon jeux je pense :! Lancer MG2 ou gta vc et apores rejouer a driv3r vous allez voir

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:11:05

merci Soner lol

mais c vrai que quand on y pense ce Driver a gardé un style graphique proche des premiers épisodes ( meme son gameplay avec le freinage et ses bruitages pas réalistes) et ça forcément ça le fait pas du tout...

j´ai essayé the getaway et même s´il était vraiment ultra dur a cause de sa jouabilité insupportable et ses caméras de merde, il était quand même mieux réalisé que driver 3 et déjà + intéressant avec un scénar vraiment excellent qui nous impliquait à fond dedans, des personnages bien modélisés, des missions intéressantes et aussi du sang... tout ce que Driver 3 n´a pas du tout. et pourtant the getaway ça commence deja à dater...

Atari pouvait pas faire comme si GTA n´avait jamais existé ( même True Crime) et placer la barre graphique beaucoup mais alors beaucoup + haut... là franchement ils me donnent l´impression de pas s´être foulé du tout... on aurait pu sortir ce jeu au début de la PS2 mais maintenant, c pu vraiment acceptable.

comme l´ont dit certains dans d´autres postes, ils ont couvert leur jeu avec une grosse couche médiatique en le présentant comme un super gta-like avant sa sortie pour que les joueurs le veulent absolument car tout le monde adore gta... ct pour pas montrer la qualité réelle du produit qui est carrément médiocre et qui se serait jamais vendu sans ce tapage médiatique. je parie qu´ils proposeront même pas une démo jouable pour playstation 2 magazine afin de pas faire baisser les ventes car ils savent bien que leur jeu est à chier...

sur ce jvous laisse je pars a rennes le revendre ( et en + c vrai, chuis trop dégouté de l´avoir acheté, en + ce con de vendeur forcément il me l´av conseillé... il voulait faire son fric)

vous aurez qu´à aller faire un tour dans les boutiques d´occase dans quelques semaines, je parie qu´elles vont être innondées de driver 3 ! !! ça vous prouvera bien des choses concernant votre soit-disant " bombe" ( ptin mais pour appeler ça une bombe, faut vraiment être aveugle ou être trop content de l´avoir juste au jour de sa sortie, vous allez voir qu´il va pas faire la longueur ! vous direz pu que c une bombe dans 5 jours...)

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:13:45

moi ce que je peux dire, c que j´attendais impatiament driver 3.
gt pret a l´acheter et tout, apres g vu ke JV avait donner 13 :ouch:
la, jcommence a douter de la qualité du jeu. on me dit k´un copain l´a acheter, alors jvais chez lui le tester.
comment g etait déçu la!! les decors prennent du temps a apparaitre( certes, c pas si grave)
mais les batiments ki approchent, regarder en haut, sa fait des dents de scie!
apres tu te prend un poto, ta ta yueule par terre( pas trop grave encore)
hier je joue, jprend une moto, je fait 100 mètre et on aurait dit ke jla poussait deja a fond!
jme dit: on va voir un peut o mission
les videos sont belle, c vrai
c la mission ou tu dois poursuivre une fille, alors sa commence, la jme dit tt de suite: on dirait driver 2!
resultat: gt degouté!
yen a ki se couvrent les yeux, tout sa parske le jeu s´apelle " driver 3" ou k´il a(vait) une bonne reputation
bah jvous dit un truc, ouvrez vos yeux....

akinos32
akinos32
Niveau 20
23 juin 2004 à 13:50:29

ben moi jouvre mes yeux et g meme mis mes lunettes ben je c ke ce jeu est bien voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 13:55:40

Wai daccord avec toi! Moi je l´aime bien ce jeu c pas " la" bombe tant attendue mais c un bon jeu!
Apres c chacun c gouts...

Mais pour ceux kil le critik sans y avoir joué... essayez le!

Faut pas tjs se fier o test! c deja vu des test avec de bonnes notes et le jeu etait bien pourri!

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:01:34

sauf que là les notes sont pas top...j´vois pas la comparaison, sinon la grèffe du cerveau ça prend pas ? ( blague, il va le prendre mal j´suis sûr)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:13:25

C´est carrement inadmissible 4/10 chez gamekult il font une comparaison avec GTAVC mais merde il n´a rien a voir avec et les bug , j ai fini le jeu et il est pas plus buggé que gta ou n importe quel jeu , ca n´empeche vraiment pas de jouer!!!!

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:23:23

Moi c´ki m´fait l´plus chier c k´sur pC encore on a l´habitude d´acheter des beta pacther 1 semaines apres leur sorti mais k´sa d´vienne la mode sur console c po cool du tt.....ce jeu merite meme pa d´note y merite juste de r´tourner dans les studio d´devellopement et d´etre terminé c tout...

La vidéo du moment