Driver 3 c buggé de partout et graphiquement sur ps2 comme sur les autres consoles à mons avis, il est complètement à la masse avec de l´aliasing partout, coté bande-son meme chose, pour le gameplay en bagnole c resté du driver mais à pied c franchement pas terrible et y´a peu de possibilités... je l´ai acheté hier et je v le revendre aujourd´hui.
ne vantez pas ce jeu juste parce que vous l´avez maintenant et que vous l´avez sûrement beaucoup attendu, soyez honnête, atari nous a fait une bonne daube... j´aurais été bien + dur que jeuxvideo.com j´lui aurais fait bouffer un 10/20 minimum, et ç c pas juste à cause de la déception qu´il m´a fait mais qu´il est vraiment horrible graphiquement, y´a qu´a voir la tête du flic qui nous dit d´aller nous entrainer a tirer sur des cibles quand on arrive dans le commissariat au debut, sa modélisation est digne d´une psone ! !! et la distance d´affichage des décors mon dieu... des fois les persos et les voitures apparaissent à la toute dernière minute ça fait des effets de gros bugs d´affichage beurk ! !!
chuis bien d´accord avec gamekult