CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Micromania pareil, non mais !

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:30:14

Je tiens a preciser que micromania a eu tres peu de stock de driver 3 , et quil se vend tres bien . Moi perso je prefere suivre mes gouts que celuis des mag .

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:45:08

Comme certain la dit plus haut, les editeurs paye les mags pour leurs jeux. Danc se cas la, il ne faut plus acheter les magasines ni même les sites de jeux vu qu´il n´y a rien de juste. Puis, faut voir egalement le gars qui le test: Franchement vous me faites essayer un jeu de foot et je vais le descendre a mort...

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
23 juin 2004 à 10:00:20

Au plus on attend Driv3r comme une bombe, au plus on tombe de haut.

K_lif va se faire trés mal alors.
Enfin, tout ca c´est si il s´est pas fait descendre par les brigades de l´orthographe avant.

willckox
willckox
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:09:13

Pour les ignares :

Ceux qui redigent des articles sur le net ou dans des magasines ou journaux, sont des joueurs comme la plupart d´entre nous ! !!

Ils donnent leurs avis, et croyez moi je suis sur qu´ils auraient préférés donner un 18/20 avec de bonnes critiques, mais voila, comme sur 2 images ils y a 8 bugs, et que le jeux n´est pas encore terminé mais déjà vendu, ça donne ça ! !

Maintenant ceux qui aiment il n´y a pas de problèmes, ce qui n´empeche pas que le jeu n´est pas terminé et qu´il n´est pas ce que tout le monde attendaient, quand un jeu est un HIT ça se voit, et la ça se voit aussi que ça ne l´est pas !

Sur ce, bon jeu quand même...Dommage peut être Driver 4 d´ici 4 ans sera meilleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 10:12:46

Il faudrait oublier les notes pour juger un jeux , car ok il rame ce jeux mais putain voila la tone de detail et jouer les touristes psychopate ca m´eclate. moi la jouabiliter je la kif a mort même pendant les phases pedestre . Le seule point qui m´erite une vrai negation c´est l´I A qui est sur des " rails" mais bon ! en tout cas j´etais deja blazer de la note de dino crisis 3 voila qui remete ca avec ce jeux ! je vais finir par croire que j´ai des gouts de merde ( cela fait 17 ans que je joue et mes jeux sont tjs noter au dessus du 15 ou 85% ) aussi dans leur test il aurait pue aussi montrer les difference entre les deux version !

willckox
willckox
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:16:58

les tests ce n´est pas une comparaison avec d´autres jeux, mais notre sentiment après l´avoir essayé...

Et si quand tu joues tu t´enerves, et bien c´est vite reglé, ou bien si tu est deçu ça l´est egalement....

En tous cas tous les articles et tests tombent d´accords sur le sujet, ce n´est pas une coincidence, ni meme un complot...

Et pour ceux qui disent que les sites sont payés pour effectuer des tests, devraient plutot s´occuper d´eux, car la diffamation coute très cher de nos jours...

La vidéo du moment