CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition CONTRE Atari le profiteur

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:56:27

vive a atari et touc ceux qui aime les jeu a leur juste valeur.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 09:58:07

Juste une chose c´est atari qui a fait le jeu à ce que je sache c´est reflection donc c´est plus à eux qu´il faut leur jeter la pierre atari n´est qu´un simple éditeur ( de daube souvent ) .

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:58:27

JE NE SIGNE PAS JE SUIS PAS D´ACCORD CHACUN CES GOUTS MOI J´AIME BIEN CE JEUX JE SUIS PAS LE SEUL ET IL Y´EN QUI AIME PAS CHACUN CES GOUTS

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 09:58:38

c´est pas atari" ( je voulais dire)

Madfa
Madfa
Niveau 42
22 juin 2004 à 10:02:25

Icom :d) :ok:

Lisez ce qu´a dit icom et réfléchissez avant de parler...

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:03:50

Oui mais c´est Atari qui a fait un joli coup marketing, comme Enter the Matrix...
Reflection s´est reposé quand on voit ce qu´à fait Rockstar...
Donc aux chiottes Atari et vive Reflection si vous voulez mais avec de nouveaux Beta-testeurs ! !

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:07:38

En plus j´ai bien mis " Atari le profiteur" j´ai pas dit que c´est eux qui avaient fait le jeu...

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:08:37

Atari fait de bon jeux la note pour dragon ball z budokai 2 c´est 14/20 et enter the matrix sur PC : 12/20 ( la note de jv.com) et sur PS2 XBOX et gamecube : 11/20 ( la note de jv.com comme vice city bate ces notes : 18/20 ( la note de jv.com)

facerette
facerette
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:04:04

je ne veux pas jouer a l´avocat du diable mais vu la crise actuelle du jeu video français c´est pas tres malin de se tirer une balle dans le pied en meprisant l´un de nos plus gros editeur.

pourquoi personne ne s´en prend a reflection? apres tout les devs c´est eux, atari ne fait que superviser le projet.on peut leur reprocher d´avoir trop vendu driv3r avant sa sortie via des campagnes marketings savament orchestrés, et aussi d´avoir mis trop de pression sur reflection en ce qui concerne les delais mais c´est une question de survie.

Vous vous souvenez de psygnosis? le premier editeur de reflection a mis la cle sous la porte en grande partie a cause de nombreux retard dans les developpements de reflection.

qui ici aurait sauter de joie en apprenant un report supplemenraire de driv3r?
personne ! ! et atari le sait, donc ils ont forcé reflection a accelerer la manoeuvre mais au depart c´est bien l´equipe de dev qui donne son accord sur une date de sortie donc reflection n´est pas hors de cause du tout dans cette affaire.

atari profiteur? reveiller vous, welcome to the real world mes amis, vous avez pris la pilule rouge et vous n´aimez pas la realité?
dommage pour vous on ne peut pas revenir en arriere.

un joueur lucide sur son marché

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:09:52

donc d´après toi il faut soutenir des jeux fini à la " va-vite". Moi je préfère que Atari coule plutot qu´il nous sorte des jeux pas top...
Kallisto a coulé et on va pas s´en plaindre vu la qualité des jeux qu´ils avaient fournis !
Ubisoft fait du bon marketing ET de bons jeux...ils tiennent...
après Atari ne fait pas que de bon jeux mais je trouve scandaleux ce qu´ils ont fait là car comme MAtrix beaucoup de gens ont acheté pensant que le jeu était bien ( aidé par des vendeurs très " vendeurs" ! ! lol).
Enfin moi en tout cas j´vais me méfier d´Atari maintenant...

facerette
facerette
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:55:29

tout a fait daccord avec toi ! !
je ne dis pas qu´il faut soutenir les jeu fini a la va-vite mais plutot que dans le cadre d´un jeu baclé ( comme driv3r) il faut bien voir que chaque maillon de la chaine est responsable et pas seulement l´editeur.

se mefier d´atari? je pratique depuis longtemps, c´est pour ça que j´ai pas acheté enter the matrix

lol

La vidéo du moment