CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition CONTRE Atari le profiteur

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:37:41

Moi je voudrais que les gens se rendent compte que ce que fais Atari ça nuit à l´industrie des jeux vidéo ! N´achetez plus leur jeux ! !!!!

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:37:58

LOL

manson692
manson692
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:39:27

pour qu´il comprennent qu´on est pas tous assez idiot pour acheter leur jeu a moitié fini....pit être que k_lif continuera a acheter des daubes mais bon s il est le seul

thuram92
thuram92
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:41:35

lol daccord je fait plus acheter dbz budokai 3 alor
:nonnon: nimporte te koi les gens vous ete fou driver 3 est exelent on vera demin kan tout le monde ora le jeu :oui:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:16

je signe

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:42:58

oui budokai 3 avec les voix américaines encore et un mode story à se pendre...vive Atari ! ! vive le nouveau THQ de la daube vidéoludique ! !!

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:44:34

Bah si vous aimez pas, pourquoi vous perdez votre temps ici? Je sais pourquoi, parce que vous vouliez votre Driv3r et maintenant que vous constatez que vous aimez pas, vous savez que vous allez vous emmerder toutes les vacances LOL!
Mais ya d´autres choses à faire, et ya d´autres jeux aussi!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:30

C vré ca des ke qqch va bien , en l occurence ce forum, il fo k un abruti vienne y foutre sa merde ! !!
soyez civilisés un peu arrétés vos conneries, et toi , nico5577 , si t a un probleme ac atari, tu vas sur un otre forum o lieu de nous emmerdé ici ok alors :bye:

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:53:08

Ouais envoie leur un mail ac un message " c´est de la daube vos jeux, recyclez-vous!"
Je suis sûr qu´ils t´écouteront et qu´ils se lanceront dans le commerce de sous-verres ( si vous voyez la feinte ^^)

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:54:49

en tout cas toi tu peux facil faire comique ou passer à une émission de télé-réalité vu tes réponses

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:55:24

ce forum est sur Driver 3 et on a le droit de prévenir les gens qui veulent l´acheter qu´il au moins l´essayer parce que c´est vraiment pas le jeu qui était promis...

manson692
manson692
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:56:58

et puis c pas là la question ici chacun donne son avis

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:57:34

Un jeu exellant pour moi, je suis pas trop décu, a part que la difficulté des missions ca m´énérve un peu e que la conduite des motos son laborieuses... sinon a pied au debut c bizzar mé je my suis vite fait et j´aime bien!

Quel jeu! :content:

un bô 17.4987668/20 pour moi

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:59:04

Ouais d´accord, chacun donne son avis et tu as tout à fait le droit de mettre les autres joueurs en garde mais ce n´est pas constructif de dire " c´est trop pourave l´achetez surtout pas"! Faut donner tes impressions, dire ce qui va, ce qui va pas pour que les gens se fassent une idée! Je trouve que ça donne une bonne idée en plus du test, parce qu´il faut reconnaitre que parfois certains tests sont assez étrange sur ce site... et puis, ça donne l´avis du peuple :)

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:06:08

Alors voilà pourquoi j´ai revendu Driver 3 aujourd´hui, soit trois jours après l´avoir acheté : maniabilité excecrable, tout le monde dit : je m´y suis habitué, lol maintenant il faut s´habituer à la médiocrité d´un jeu...

sensation de vitesse nulle...
moto n´en parlons pas
clipping scanaleux.
Bugs en veut en voilà, gens qui se téléportent ( pourtant ya pas grand monde dans la rue)
ils ont même réussi à faire ramer les cinématiques qui sont la SEULE partie bien faite du jeu ! !!
la conduite des voitures, faut arrêter de dire qu´elle est réaliste...on freine et la voiture s´arrête en 10 mètres max ! !!

Et puis pour finir j´ai remis le Driver 1 et là je me suis plus éclaté...
Je ne parlerai même pas de GTA Vice city qui est très loin de cette m....(j´l´ai pas dit mais bon..)

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:32:29

moi je la signe pas , je la brule votre petiton, au chiotte....

Klei
Klei
Niveau 8
22 juin 2004 à 02:00:18

a ce que je sache..Atari c le PUBLIANT..Reflection est la compagnie qui a créé le jeu

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
22 juin 2004 à 05:13:52

deja, quand on fait une petition on se renseigne.

icom75
icom75
Niveau 10
22 juin 2004 à 07:48:57

moa j´arrive pas a comprendre qu´on puisse cracher sur un jeu comme ca qui a demandé beaucoup de travail et d´effort pour les développeurs, des responsables de sons, etc...

Je crois qu´il faut arreter un peu, on a l´impression qu´on parle d´un jeu vraiment nul, si vous aimez pas le style driv3r et que vous preferez le style gta, vous avez rien a faire ici, mais arreter de degouter les autres avec vos vieux commentaires qui valent pas grand chose. Un jeu a toujours des qualitées et des defaults, mais le plus important c le fun qu´il procure.

Vous parlez de la maniabilité a pieds qui est " a chier", c juste que vous savez pas jouer. Je suis sur que vous auriez pleuré si on aurait pas pu sortir de voiture.

alors, bon, chacun ses opinions, mais faut savoir etre modéré sur ses propos.

pierro110
pierro110
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:10:54

vive atari

La vidéo du moment