Knoxvillee Posté le 21 juin 2004 à 14:26:34
J´ai joué au 3 volet de Driver, GTA true Crime The gateway etc.. je sais donc exactement ce que j´attend de ce genre de jeu! Je m´estime donc assez bien placé pour avoir un avis sur ce jeu! Et pour l´instant il est baclé!.. Inachevé.. J´en suis dégouté.. Mais bon vous verrez le test de JV.com.. En attendant faites vous votre avie et revenez nous en parler quand vous l´aurez!!!
ca veu absolument rien dire tout ca, si t argument etai si bon que ca , je voi pas pkoi je serai entrai d´ecrire ce message en ce moment.
personne n´a dit que tu ne pouvai aps avoir un avie sur le jeu, la on parle d´un avi objectif, personne ne peu en avoir un, car justement toi encore moin qu´un autre tu ne peu pas, je t´explike:
tu connai tous ces type de jeu comme moi d´ailleur et certain autre joueur ici, j´ai essayer ces jeu sur plusieur console etc . ...
sa change rien au contraire sa peut agffecter notre jugement, une personne qui decouvre ce type de jeu par driver 3 sera plus que content, mais toi sa a ete le contraire, donc ton point de vue ne peu aps prevaloir sur celui des autres et ne peu etre objectif, aucune personne ne peu de toute facon avoir un avie objectif sur koi ke ce soi puiske l´on est toujour influencer opar kelke chose ou kelkun