CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test final de Driv3r !

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:21:29

thefiredevil Posté le 21 juin 2004 à 14:17:34
moi je v l´acheter ce soir et j´aimerai vraiment un avis honete et trés sincere sans raconter d mitos svp

personne n´aura un avie honnete, ici, meme ceux qui croive le faire, chacun ses gout, mate toi des video, toutes les video, et ensuite c selon le joueur, certain aimeront la maniabilité ( ne dit rien hycks, du genre je sai pas comment il font ) d´autre non. c comme pour plein de jeu.

fait toi une idee seul.c un risque a prendre

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:22:24

-Dj-Scorpion- Posté le 21 juin 2004 à 14:20:56
Moi je vais l´acheter sur PS2 et toi thefiredevil
De tte facon tu n´auras pas d´avis honnete thefiredevil attends le test car tu sais il y a des Fan de Driv3r et des Anti-Driver il y en a ki abbuse sur les qualités de Driv3r et il y en a ki abbuse sur les défauts

mdr on a toujour la meme idee

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:22:53

A vous entendre on dirait que Fan = Objectivité nul.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:23:00

j´ai ecri juste un peu moin vite que toi, j´avai aps vu que tu mettai ca scorpion

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:23:09

Eh bien meme si tu utlise un bon d´achat, c´est que tu as revendu quelque chose, donc que tu le veuille ou non le jeux n´est pas gratuit...

thefiredevil
thefiredevil
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:23:38

c vrai on verra se soir les gars mais moi je pense qu´il est exellent
on verra
moi je ferai un billan honnete sans trop abuser..
je vous dirai a ceux qui vont l´acheter demain

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:23:58

Knoxvillee Posté le 21 juin 2004 à 14:22:53
A vous entendre on dirait que Fan = Objectivité nul.

pas du tout qui a dit ca??
moi je dit que personne ne peu avoir un avi objectif pour un jeu a moin que le jeu soi la plus grosse daube quon est vu sr terre et la c pas le cas.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:25:26

Hycks Posté le 21 juin 2004 à 14:23:09
Eh bien meme si tu utlise un bon d´achat, c´est que tu as revendu quelque chose, donc que tu le veuille ou non le jeux n´est pas gratuit...

pas du tout, je sai encore ce ke je dit, me cherche pas sur ce terrain la, je dit je le paye pas je le paye pas, le bon d´achat qui te dit que j´ai revendu un truc pour l´avoir ? ?je l´ai gangé lors d´un concours de jeuxvideo ( gratuit ) sur top spin, je le gardai depuis.. alors tu repond koi la.

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:25:44

Juste pour info, j´vais adoré driver 1. Un peu moins le deux.J´attendais donc avec impatience le 3.Sinon ce n´est pas parce que le test officiel dira que je jeux est superbe qu´il le sra forcément...

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:26:34

J´ai joué au 3 volet de Driver, GTA true Crime The gateway etc.. je sais donc exactement ce que j´attend de ce genre de jeu! Je m´estime donc assez bien placé pour avoir un avis sur ce jeu! Et pour l´instant il est baclé!.. Inachevé.. J´en suis dégouté.. Mais bon vous verrez le test de JV.com.. En attendant faites vous votre avie et revenez nous en parler quand vous l´aurez!!!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:26:43

Hycks Posté le 21 juin 2004 à 14:25:44
Juste pour info, j´vais adoré driver 1. Un peu moins le deux.J´attendais donc avec impatience le 3.Sinon ce n´est pas parce que le test officiel dira que je jeux est superbe qu´il le sra forcément...

la je suis d´accord!!!
chacun son avie et en plus les test de jv.com sont merdique a chaque fois

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:27:28

Franchement je répond rien car a vrai dire je m´en bas un peux les coui....
A la limite, je suis presque content pour toi. Bon aller, je me dépeche de le finir ( ca va pas etre trop dur) et je me dépeche de le revendre....

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:29:54

Knoxvillee Posté le 21 juin 2004 à 14:26:34
J´ai joué au 3 volet de Driver, GTA true Crime The gateway etc.. je sais donc exactement ce que j´attend de ce genre de jeu! Je m´estime donc assez bien placé pour avoir un avis sur ce jeu! Et pour l´instant il est baclé!.. Inachevé.. J´en suis dégouté.. Mais bon vous verrez le test de JV.com.. En attendant faites vous votre avie et revenez nous en parler quand vous l´aurez!!!

ca veu absolument rien dire tout ca, si t argument etai si bon que ca , je voi pas pkoi je serai entrai d´ecrire ce message en ce moment.
personne n´a dit que tu ne pouvai aps avoir un avie sur le jeu, la on parle d´un avi objectif, personne ne peu en avoir un, car justement toi encore moin qu´un autre tu ne peu pas, je t´explike:
tu connai tous ces type de jeu comme moi d´ailleur et certain autre joueur ici, j´ai essayer ces jeu sur plusieur console etc . ...
sa change rien au contraire sa peut agffecter notre jugement, une personne qui decouvre ce type de jeu par driver 3 sera plus que content, mais toi sa a ete le contraire, donc ton point de vue ne peu aps prevaloir sur celui des autres et ne peu etre objectif, aucune personne ne peu de toute facon avoir un avie objectif sur koi ke ce soi puiske l´on est toujour influencer opar kelke chose ou kelkun

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:30:27

:lol: wolverine655
Tu explike tres b1

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:31:02

Hycks Posté le 21 juin 2004 à 14:27:28
Franchement je répond rien car a vrai dire je m´en bas un peux les coui....
A la limite, je suis presque content pour toi. Bon aller, je me dépeche de le finir ( ca va pas etre trop dur) et je me dépeche de le revendre....
au moiin tu fait ce ke je t dit , tu le revend, c la meilleur chose a faire pour toi.
on est encore d´accord sur ce point la, tu t´en bas le couilles ? ? ouai pas mal, surtout a ton age, enfin bon, si tu reagi comme ca, c peut etre encore mieu.

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:31:07

Pas faux!

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:31:29

Je l´ai acheté sur PS2.

Chacun à ses gouts, mais j´ai bien fait de vendre True Crime.

Les cons, ils me l´ont repris à 10 euros !

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:31:35

-Dj-Scorpion- Posté le 21 juin 2004 à 14:30:27
wolverine655
Tu explike tres b1

merci hihi

prend mon msn lol

wolverine655@msn.com

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:32:56

Apple_COmputers Posté le 21 juin 2004 à 14:31:29
Je l´ai acheté sur PS2.

Chacun à ses gouts, mais j´ai bien fait de vendre True Crime.

Les cons, ils me l´ont repris à 10 euros !

je els comprend et je te comprend,il fallai t´en separer , sinon des animaux bizarre aurai commencer a envahir ta maison tellement il la pourrissai, dommage pour ce jeu y a vai des bonne idee, a truc crime, kel histoire

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:34:22

Pov garçon...

La vidéo du moment