CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test final de Driv3r !

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:28:04

Tous ceux qui disent que la maniablité est nulle, qu´ils aillent se coucher, car je ne trouve aucun inconvénient dans ce domaine-là ! Les graphismes sont somptueux, surtout quand c´est le crépuscule, Grand Theft Auto Vice City est dépassé sur ce coup ! Les voitures sont quand elles géniales à conduire, on retouvre tout le style de Driver, le gameplay est satisfesant, il y a queqlues sacades qui intervienent, mais pas très souvent, ce qui l´était dans True Crime : Streets of the L.A.; Les villes sont immenses, et Miami est la même ville que dans Vice City, donc on y retouvre quelques petits cleins d´oeils ! Nice me plait, mais je prefère Miami ! J´ai commencé quelques missions, et les cinématiques sont dignes d´un grand film américain ! surtout quand le générique défile avec la liste des acteurs célèbres qui ont prêtés leur voix dans le jeu.
Petit rappel, on peut sélectionner une autre vue en appuyant sur Select pour mieux contrôler Tanner, the driver man !
Alors, je vous conseille de faire des économies, ou de gratter de l´argent à votre mère, c´est ce que j´ai fais, pour acheter ce jeu, qui est un régal !
Ma note : 17/20.

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:33:48

J´oubliais Tanner peut aussi nager, ça c´est génial, et quand on vous tire dessus, quand vous êtes dans une bagnole, l´impact des balle reste, ce qui est bien, car dans certains jeux, on vous tire, et après les traces d´impacts de balles disparaissent, et dans Driv3r, non !

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:01:55

chui totalement d accord avec toi sur tout les points, le fait de pouvoir nager est genial, ds GTA on voyait tommy mourir lentement en se noyant, il etait pitoyable ! !!

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:02:38

Alors la mon gars, on a pas joué au même jeu. En ce qui concerne la maniabilité, tu ne parle même pas des phases à pied.On dirait que tanner a un balai dans le cul. Remarque, je te comprends car il aurait été difficile de mettre 17/20 après s´y etre essayé. Pour les cinématique, effectivement c´est bô, dommage qu´il est des bug... Je passe tous les bugs rencontrés : difficulté à rentré dans une voiture, on se présente juste devant et tanner tourne en rond ou reste impassible devant la portière. Enervant, surtout quand on est pressé par le temps... Et enfin les ralentissement, même quand il n´y a pas grand chose à l´écran.
En conclusion, désolé, mais le jeu ne m´a pas du tout convaincu Mais les gout et les couleurs...

soprano_
soprano_
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:06:05

tout a fait daccord avec Hycks et je rajouterai que le temp ne passe pas comme dans gta c´est ou le jour ou le crépuscule ou la nuit ou l´aube serieu ca crain je préfére voir le temps passé c´est plus réaliste et a chaque fois que tu fonsse dans une autre voiture ya tout qui est ralenti

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:09:53

:peur: Kel console ?

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:11:51

PS2 ? ???

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:12:21

on pose la meme question lol, c devenue un reflex mdr

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:13:03

Perso j´aimerais avoir l´avis d´un joueur PC !
Est-ce qu´on peut brancher une manette et continuer à jouer au clavier ? ( manette pour les phases en caisse, clavier à patte)

Parce que sur PC la fluidité dépend aussi de la machine ! Et moi les bugs je m´en fou !

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:13:18

:lol: Je dois l´acheter demain et maintenat je suis dans le doute alors qu´avant G´tais sur a 100%

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:14:31

reste a 100 % cher ami, je le suis aussi, maintnant si le jeu est allumer c pk soit cc sur play2 , soit pk il est gravé, soit pk les gars n´etai ap fan de driver. alors t´en f pas, moi je le recoi normalement demain et j´ai hate

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:14:57

Totalement d´accord avec Hycks.. Quand on y joue, on a l´impression qu´il n´est pas terminé tellmeent il est bourré de bugs a la con!!! Les villes sont deserte, les caisse y en a fucking 5 ou 6 qui se battent en duel autour de toi dans chaque ville..
C´est franchement abusé.. Et la maniabilité du perso, alors là je ne sais meme pas quoi dire! C´est inexplicable tellement elle est a chier! 2 plombes pour lui faire faire demie tour a pied! Il a le temps de se faire buter 5 fois! Bref trop decu. :-(

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:16:59

Pour wolverine et elbarto. Que se soit ps2 ou xbox c´est quif quif. A quelque ralentissement pret et aliasing...En revanche,je suis surprit que des bug ne te dérange pas...J´ai personnelement dépenser 60 Euro pour avoir ce jeux. Je vais mettre deux jours pour le finir(j´avais oublié la durée de vie tout a al´heure)et en plus il est truffé de bug. Ca fait un peu chère...

thefiredevil
thefiredevil
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:17:34

moi je v l´acheter ce soir et j´aimerai vraiment un avis honete et trés sincere sans raconter d mitos svp

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:18:27

Prépare tes mouchoirs wolverine...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:18:45

j´ai qu´une chose a dire revend le et laisse nous nous faire notre idee quand on l´aura point barre, sa sert a rien de nous mettre en tete que c une merde, ca va rien changer.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:19:57

preparer m"es mouchoirs mdr ? ???? je le paye meme pas le jeu, je l´ai eu avec un bon d´achat mdr, alors croi , d´une ce que je veu et que j´attend dans le jeu, je sai qu´il y est , tout le monde me la confirmer, donc t"´inkiete je vais aps plueurer,

vive la xbox et driver dessus

Hycks
Hycks
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:20:22

Pour the firedevil. Tu crois que l´on mitonne, après avoir craché 60 Euro... et bien tu verras ce soir.

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:20:56

Moi je vais l´acheter sur PS2 et toi thefiredevil
De tte facon tu n´auras pas d´avis honnete thefiredevil attends le test car tu sais il y a des Fan de Driv3r et des Anti-Driver il y en a ki abbuse sur les qualités de Driv3r et il y en a ki abbuse sur les défauts

thefiredevil
thefiredevil
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:21:16

et franchement arreter de decourager les fans de driv3r car moa chui un fan et c pas vous qui me decouragerer car franchement c le genre de jeu que je kiff a donf...¨
c pour sa que j´aimerai bien un billan TRES honnete du jeu...

SVP

La vidéo du moment