CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu depuis samedi : mon test

stev-en
stev-en
Niveau 1
21 juin 2004 à 18:36:41

on ne peu pas mettre les cligno. je le sé car moi aussi je lé depuis samedi. ( à ma grande surprise)

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:41:47

Ben de toute façon tu peu pa etre pire ke e-mail il est presk jamais présent ! !

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:06:52

Ouais, la question a été posée, mais c pas grave ! Jte repond kan meme !
Et bah apparement les clignos sont pas présent, ni manuellement ( le seul jeu ke je connaissais ou on pouvait volontairement allumer les clignos etait NFS Porsche 2000), ni automatiquement ( a la mafia et driver 1). Hélas, un ptit détail en moins . .. du moins sur PS2 ptete ke sur XBox . ..

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:42:42

Le test de JV : mouais . ..
Pkoi pas, moi ske je sais c´est que ca me confirme une chose : je ne tiendrait plus jamais compte des notes qu´ils procurent aux jeux qu´ils testent, je n´ai jamais été d´accord avec eux, et heureusement que je ne les a i jamais écouté sérieusement, car ils m´auraient déjà privé de plein d´heures de bon jeu . ..

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 20:08:18

Ne prenez pas compte des tests de JV.com, il sont beaucoup trop perfectionniste et meme beaucoup trop cons!!! exemple:
fifa:16
pes 3:18
J ai joué aux 2 , seulement 2 points de différences, c´est une FARCE!!! :-d
Fifa est une tasse comme pas deux et on arrive a le faire rivaliser avec Pes 3? J veux bien kon soit sympa avec les jeux, mais la il faut dire ce k il est!!!

Cela marche dans un sens et aussi dans l´ autre, Driver 3 est sans doute meilleur que ce qu´il dise, moi je pense l´ acheter quelque soit leur avi, car, J MEN BAT LES COU***ES!!!

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:58:06

Un petit UP est le bienvenu, si vous avez encore des questions . ..

kill36
kill36
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:06:06

slt silent_snipe kel test de merde sur JV.com
il me fon pitier bon c vrai ke la duré de vie c assez moyen mai de la a dir ke les graphisme sont pa révolutionaire pour ce genre là je doi dir kil son fort lol.

kill36
kill36
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:09:09

et toutes facon mon avis et le meme, c le meilleur du genre et je copte bien me l´acheter sur pc

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:23:28

En tout cas je te le conseille vivement . ..
J´pense que par le biais de Driver 3, les gens qui descendent ce jeu veulent indirectement descendre la politique commerciale de la maison Infogrames ( qui utilise le label Atari). Du coup c´est le jeu qui en patit, ce qui est un grand dommage pour ceux qui tiendront compte des ces procès minables, car ils perdent sans doute de bonnes heures de jeu, du moins si ce sont des joueurs dans l´âme, pour qui se qui compte est avant tout l´amusement offert par les jeux . .. et qui n´ont rien a foutre de toute la politique commerciale qui d´ailleurs ne les etouffe pas non plus tous les jours de leur vie . .. j´n´ai JAMAIS vu une seule pub pour Driv3r encore, et pourtant j´habite pas caché au fond d´une grotte . ..
Donc ce n´est pas ce martelement publicitaire dont on parle qui m´a influencé sur son achat, ni meme sur son non-achat, juste l´envie de passer du temps a un bon jeu, a une nouvelle experience.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:26:14

est ce ki aura un driver 4 car la fin me paré etrange
soit tanner meurt et la serie est fini
ou soi il surie et yora un driver4

kill36
kill36
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:34:55

Mai ia kelke chose ki me rend fou chez les fans de GTA ki disent ke san andréas sera 10 foi mieu ke driv3r, je ne critik absolument pas la série GTA ki est trés fun, mai les gens ki non jouer ka ce jeu et kil se disent ke les otres ne mérite pa leur place ( kel bande de nostalgik)lol.
Enfin bon jai vu des images de san andréas et la je croi voir vice city non v pa vrai ! !! lol
oui je parle en graphisme car aparament le créateur a décider de rester sur des graphisme largement dépasseé kan ton voi driv3r.

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:39:49

salut silent snipe moi sur le test de jv.com voila mon avis:

ca fait depuis fin 2002 que j´attends ce jeu avec impatience la j´en ai marre je vais l´acheter cet aprem mais franchement bon que la maniabilite soit difficile ok mais on s´habituera,les bugs on s´en fout si ca arive pas souvent

et puis que les niveaux soient vides bon qu´il y ait pas de pietons on s´en fout et puis j´ai vu des videos de driver 3 fo pas exagerer ya quand meme pas mal de voitures et puis les 3 villes sont immenses ce jeu merite bien plus qu´un 13/20

nan mais fo pas abuser quand meme true crime a eu 15/20 !

alors que c une pure daube ce jeu.

silent snipe donc tu me conseilles vraiment de l´acheter ce jeu car il vaut vraiment le coup?

est ce que les quelques bugs qu´il y a ne gachent pas le plaisir de jeu?

et aussi j´ai vu sur un mag que la duree de vie avoisinait les 10-15 heures de jeu

ca me parait correcte et puis ya le mode libre

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:56:53

Ben moi, perso, ouais, jte le conseille, tu vois la jsuis au taff, et rien k´d´y repenser ca me fait mal au coeur d´en parler sans y jouer lol

Il y a en effet quelques bugs, mais voila ca dure 2 secondes, et franchement j´trouve toute la globalité du jeu ( ambiance etc) vraiment superbe.

Le mode undercover est tres sympa, ca donne une optique au jeu, un fil a suivre, mais j´m´eclate enormement sur le mode libre qui offre des ptites quetes annexes ( course sur un circuit de kart, voitures cachées a debloker, persos a eliminer), et puis tu y decouvres les villes vraiment immenses, car plus de la moitié voire les 3/4 des routes qui permettent de se balader dans les ptits coins de la ville sont pas présentes sur le radar . ..

Enfin bon, c´est tout un ensemble qui me semble vraiment attirante, et qui donne un tres bon jeu quand on sait faire abstractions de ptits défauts, afin de ne pas se ruiner le plaisir de jouer

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:08:56

Plus de questions ? ?

kill36
kill36
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:11:43

ba moi non jessai de défendre ce jeu remarquable
contre d´otre kessai de le dénigrer

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:00:39

Bon bah j´crois kon a fait l´tour du topic . ..

Si vous avez la moindre question, n´hésitez pas !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:11:05

Si moi g une kestion :lol: :lol:

Keske tu fai kom taf pour etre tou le temps sur JV.com ? ?? :oui:

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:25:43

Bah j´suis stagiaire la, jusk´en septembre, et en ce moment, g pas gavé de taff, donc je passe mon temps a glandouiller sur le net !

Mais le boulot va bientot arriver je sens, hélas . ..

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:47:59

Salut les gars, j´ai acheté Driver 3 il y a peu(hier), je l´ai essayé pendant plusieures heures, et franchement il est vraiment très bien. Je vous rejoint d´autant plus sur le fait que la note de jvc est exécrable et sans fondement. C´est une grande tradition chez jvc de noter à la va vite sans vergogne parce qu´un testeur est pas dans son assiette, ou que monsieur n´aime pas un point particulier d´un jeu. Est-ce pour autant une raison pour mal le noter? Non certes, et c´est loin d´être du profésionnalisme!!!

Driver 3 s´inscrit dans la meme lignée que le 1, en mieux bien sur, et le fun est toujours présent, la conduite un régal. Difficile de ne pas le comparer à un certains gta, mais contrairement à ce dernier, Driver a un mode de conduite et des textures plus réalistes(conforme à une certaine image de la réalité), les musiques sont très bien trouvée on se croirait dans starky et hutch. Bref du tout bon, qui malgré quelques bug nous offre de belle scéances de fun, nos crises de rires entre potes en faisant les con chacun son tour en mode libre en témoignent. Pour finir le mode réalisateur est une perle, gageons que si je fais vraiment un coup de maître question poursuite, je vais mettre tout sa sous forme cinématographique :-)

N´écoutez pas les détracteurs, jouez et amusez-vous ce jeu est excellent!

La vidéo du moment