CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu depuis samedi : mon test

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 16:02:12

Misterbean, je sui d´accord, mais il y en a qui se permettent de critiquer sans avoir éssayé, c ´est pa une vidéo avec un bug qui montre que c est une daube, moi j attend d´autre test pour avoir le coeur net, mais je ne me permet pas de critiquer sans avoir touché au jeu.

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 16:04:31

silent-snipe, pourrait tu repondre aux quelques questions que j ai posé il y a deja un moment stp?

merci

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:05:29

mais vou comprené rien cé super drole ce genre de bug justement ca rend le jeu plu marrant cé ca ke je m´amuse a chercher dans vice city vu ke je l´ai fini a 100% depuis longtemps et en plus ca ne gache en rien le jeu

totof2001
totof2001
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:08:49

me rvoilaaaaaa lol reeee, v allez voir dans pas longtemps si je peux l avoir today a micromania, pas le courage d attendre demain :| lol

kill36
kill36
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:11:58

bon les gars ji ai oci jouer a driver 3 chez un pote et pour moi ce jeu est incontestablement meilleur ke GTA VC poin de vue graphisme. Bon sinon snipe ta trouver les tommy ( le mec de GTA VC)? ien a dix ds chak ville. Bon voila sinon ce jeu est le meilleur du genre mai je nest pa la ps2 enfin si mai elle est morte put1 de lentille lol mai le pc fera largement laffair vu kil nou donera surmen de meilleur graphisme comprarer a la xbox et ps2. Snipe je sui les 2eme je croi a i avoir jouer est le 2eme a lavoir adorer :ok:

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:14:16

je sé pa comment vou faite pour niquer la lentille gé acheté la play2 le jour ou elle est sorti en france et elle marche toujours aussi bien

totof2001
totof2001
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:16:18

tu sais a force de passer par la fenetre, la ps2 s´use lol

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:17:29

vous avez sans doute raison attendons le test de jv.com pour pouvoir se faire une idee du jeu vraiment.

kill36
kill36
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:19:50

o faite si vou voulez ma note la voici
18/20 le meilleur san doute en son genre!!
voila :ok:

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 16:20:45

Mais comment vous savez que le test de jv.com sera là ce soir à 19h ?

kill36
kill36
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:22:23

et si vou désirez me posez kelke question je sui toute ouie, mai je reste juska 5h maxi!!

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 16:22:56

pour le test :d) E-Mail Posté le 21 juin 2004 à 16:21:01
Jihem Posté le 21 juin 2004 à 15:45:43
Le test de DRIV3R est en cours. en ligne ce soir, même. :g)

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:23:20

est ce ke le jeu est dur?

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:23:48

slt, comment est la distance d ´affichage ( PS2) ?

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:24:12

kill36, ouais, j´ai entendu parler des 10 timmys par ville, j´travaille dessus là lol ! !
Dommage que ta PS2 ait rendu l´ame ! J´espere kan meme ke tu la recupereras bien assez tot pour t´eclater a ce jeu ! !

Maxman, j´suis désolé, j´avais pas vu tes messages ! J´vais y repondre :
En ce qui concerne le fait d´avoir l´impression de jouer a GTA, pour ne pas te mentir, oué c vrai, on a en effet l´impression de jouer a GTA, mais d´un autre coté ca semble bien normal. Ils ont placé la barre bien haut et tous les jeux du meme genre sont tous a la base pareil ( true crime et mafia par exple), ou on peut retenir comme fait principal conduire voler une caisse marche et tirer sur tt le monde . .. mais on a pas plus l´impression de jouer a un gta k´a un true crime. On attribue juste ce genre de jeu à un GTA parsk´ils sont les premiers ( rockstar) a avoir lancé ce systeme sur le marché du jeu.

Les voitures n´explosent pas forcément kan elles sont sur le toit, contrairement a GTA.

Deux modes ralenti ont été inclus : l´un actionnable a tout moment en pressant les touches L1+R1, ki permet des ralenti spontanés sur une action, ce ki est tres sympa, et un mode réalisateur, ou ta mission est entierement filmée, et tu peux changer les caméras, effets, zoom, pour faire toi meme ton court metrage du jeu. C´est super simple et ca donne d´excellents resultats !

Voila voila, désolé pour le retard ! !

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:25:04

les plus et les moins de DRIV3R ( on prononce DRIVTROIR)

+ des villes gigantesques,modelisation impeccable des 3 villes
+degats hyper realistes des voitures
+scenario holywoodien,cinematique superbes

-pas de sensation de vitesse
-jouabilite un peu dure
-des niveaux relativement vide,un manque de circulation,manque de pietons..

ma preview note: 16/20

Driver 3 est un excellent jeu ses innombrables qualites lui font oublier ses plus petits defauts

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 16:25:47

kill, tu as le jeu toi ? donc je voudrais savoir si il y a des autoroutes ? et des petits chemins dans la campagne ( lol) . .. et il y a t-il des panneaux de signalisation ( genre ralentissez, attention école, stop et des ronds points, il y en a ? ???? )

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:27:07

pierro110, ouais, le jeu est kan meme assez difficile ! Il est tres souvent question de refaire plusieurs fois la meme mission !

GIPN-alpha, j´n´ai plus d´idée de la distance d´affichage, mais si ca ne m´a pas choqié, c´est k´elle doit etre honnete kan meme ( tu ne vois pas le decor se former devant tes yeux en tout cas ! )

kill36
kill36
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:27:24

pierro, le jeu est assez dur mai je pense dune dificulter plu éleve kan tu condui
GIPN, la distance dafichage maleureusement tro corute a mon avis mai c largement ratraper par otre chose tan fai pa ! ! :ok:

thuram92
thuram92
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:28:43

c le meilleures jeux c tout

La vidéo du moment