CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu depuis samedi : mon test

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:26:57

et les nouveaux test ( y compris driver jespere) , ca sera quand ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:28:17

ben ce soir a 19 h il font toujour ca tinkiete po

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:28:41

Driv3r est un des jeux les plus attendus de l´année, Atari a fait un effort marketing énorme autour de sa sortie grace à divers court-métrages et autres publicités. Je ne vais pas prolonger le suspens longtemps parce que ça n´en vaut vraiment pas le coup. Driv3r est une honte du monde ludique, la meilleure preuve que le marketing ne suffit pas pour faire un bon jeu. Impressions et cassage en règle dans la news.

Avant d´énumérer la longue liste de ce qui ne va pas dans ce jeu, je vais commencer par parler du seul point positif de ce jeu. Les cinématiques sont superbes et le doublage est impeccable, du niveau d´un film. D´ailleurs dans la version en anglais le doublage est assuré par un grand nombre de stars comme Michael Madsen ou même Iggy Pop.
J´ajoute quand même une modélisation correcte des différentes villes, avec quelques passages et tremplins amusants à prendre. Nice est parait il assez réaliste, mais reste quand même très pauvre niveau textures.

Voilà c´est fini pour ce que j´ai aimé dans ce jeu. C´est peu. Voilà point par point ce qui ne va pas maintenant :
- Techniquement le jeu est totalement honteux. Ca faisait bien longtemps que je n´avais pas eu entre les mains un jeu qui donnait l´impression de n´être fini qu´à 50% ( Matrix ? ). Le clipping est incroyable, tout comme les problèmes de LOD, et pourtant le framerate est très mauvais, tombant très souvent sous les 30 fps.
- Les phases en voiture auraient pu être sympa, mais les véhicules donnent tous l´impression d´être extrèmement lourds et surtout l´impression de vitesse est totalement absente.
- Les phases à pied sont une blague. Le personnage se manie comme dans Halo mais la sensibilité trop importante fait qu´il est très difficile de viser. Même passer correctement une porte pose souvent problème !

Bref, les trois points les plus importants du jeu sont baclés. Certains diront que le mode libre est sympa et qu´il est possible de monter des petis films. Ce n´est pas totalement faux, mais l´essentiel du jeu n´est pas là.

Un jeu à éviter comme la peste !

La vidéo n´aurait normalement pas du être utilisée car mon ami spectre qui est au pad joue comme un goret, mais finalement c´est une bien meilleure représentation du jeu que si on avait fait une deuxième prise en faisant un effort pour dompter les controles, au moins on découvre quelques bugs amusants...

Je rappelle pour les nouveaux venus que les 10 minutes ne doivent PAS être considérées comme un test en bonne et due forme. Ces impressions sont bien entendues basées sur plus de 10 minutes de jeu, mais pas non plus sur le jeu en entier ( pour info j´en suis à la deuxième mission de Nice, et je n´ai pas envie de continuer plus loin)

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:28:57

OK ba jespere que yaura driv3r.....

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:29:47

Mister bean... tres drole la blague...

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:32:13

http://www.xboxyde.com/news_769_fr.html

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:32:48

eh ben continue pa plus loin on s´en fout

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:33:57

Misterbean, c´est facile de poster en un copier coller tout les test fait par des tocard, si c´est pour ne pas donner ton avi, n´envoie rien.

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:35:38

regardez cette video et vous allez etre fixee au niveau des bugs

ironkick n´avait pas tt a fait tort en fait

http://www.iguides.net/driv3r/video/nowayitsaflyingcar.mov

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:36:47

la vous aurez la preuve au moins en video

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:37:24

Misterbean, ton site de " guerrier de microsoft", on s´en balance. les auteurs de ce test ne supportent pas les jeux qui sortent sur tout support... Ils ont trop de fierté pour dire du bien d´un jeu qui n´est pa une " excluvité X-Box".

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:37:44

Mister bean à tout a fait raison, comme je le dit depuis samedi c´est une daube sans nom pour 60 euro, mais y´auras tjrs des ptis golios pour dire le contraire, des madfa/pierro110 et autres pucelles peuvent toujours essayer de dire le contraire, CA RESTE UNE ARNAQUE !

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:38:22

mais non cé exellent elle est trop marrante cette video ca me donne encore plus envie d´acheter le jeu

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:43:02

enfin moi je dis ca je dis juste ce ke je vois hein apres si vous avez envie de lacher 400 francs dans c ejeu c votre pb

pour ma part j´attends driver 3 depuis tres longtemps

mais franchement on passera bcp moins de temps a y jouer qu´on en a passe a l´attendre

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:43:02

Cette vidéo a été faite sur les version de découverte qu´a envoyé Atari aux testeurs pour donner un avant-gout de l´oeuvre inachevée. Pas etonnant qu´il y ait des bugs. Ils nous avaient deja fait le coup avec smash court tennis pro tonrnament 2.

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:46:55

Fallanxx tu commence a les casser la serieux.
Tu y a joué ? longtemps ?
Tu peux pas comprendre ke des gens aient des gouts differents des tiens ?
Tu peux pas comprendre ke des gens cherchent dans un jeu a passer du bon temps, a s´amuser sans pour autant avoir LE meilleur jeu ( enfin, LE meilleur jeu selon toi ?

Et puis merde, kes ke t´en as a foutre c´est k´un jeu c pas ta vie, alors arrete de jouer au con

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:48:16

Fallanxx, a tu au moin éssayé le jeu? moi je ne porte pas de jugement attif... je n´y ait pas encore joué alors ferme la au lieu de me traiter de pucelle gros puceau.

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:53:53

Moi je peux pas voir la video , jai pas adslllllllllll :snif: :snif:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:55:02

je suis d´accord avec toi silent snipe mais je n´essaie pas de vous casser en disant que ce jeu est une merde mais les avis sont tres partages

si tu achetes un jeu et que c une daube il est ou le fun?ou tu prendras plaisir?

je n´enpeche personne d´acheter ce jeu je dis juste que les avis sont tres partages mais alors comment expliquer ca?

yen a un qui dit que graphiquement il est beau puis un autre qu´il est pourri c pas possible on pe pas trouver qu´il est beau ou qu´il est pourri

je sais bien que t´a envie de trouver du fun dans un jeu mais si c une grosse daube qui a fait bcp de pub ou est l´interet?

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:56:05

PPff... je préfère rien dire, c´est démoralisant....

La vidéo du moment