CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu depuis samedi : mon test

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:35:49

Silent-Snipe g une kestion importante pour moi o novi des flics:

1) est ce kil sont durs a semer mai est ce ke a un momen ils te lachent kan meme ou t obliger de crever si ils te pourchassent ? ?
2) Ils te prennen en chasse pour koi kom infraction : pluto comme gta( ou fo vraimen leur rentrer dedan) ou alor pluto kom les otres driver ( ou c des ke tu va tro vite ou ke tu mor une ligne) ? ??
3) Est ce k´ils font des barages kom ds les precedent opus ? ??

Merci

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:36:02

Salut Silent-snipe
je voudrais savoir si le jeu est vivant, j´entends par boucoup de piétons, de circulation, d´évènements genre bracages, bref si il y a de l´ambiance...

Merci d´avance

Ironkick
Ironkick
Niveau 1
21 juin 2004 à 13:41:33

si j´y ai jouer et concernant les bugs, personellement dans GTA je me suis jamais pris une voiture de pleins fouet en moto pour atterrir sur mes pieds, donc niveau finition ya dix fois mieux. Par contre en attendant San Andreas qui sort le 25 octobre, c´est un amuse gueule. Enfin y´a toujours des blaireau qui ont 400 balles a mettre ds cet daube. Concernant Rockstar, oui à part GTA ils ont pas un catalogue de ouf meme si le dernier red dead à un bon gameplay, mais celui d´infogrames et pire entre " enter the matrix ( bugland)" et " asterix et obelix", je prefere largement Mafia, gta et red dead.

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 13:42:53

RE... , je voudrais savoir aussi si le camion avec la remorque, c´était réel à conduire ? je veux dire par là par exemple pour tourner... ca doit etre chaud nan ?

Et on parle pas des bus et des cars, il y en a ? si oui, on peut rouler avec des gens dedans ?

:merci:

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
21 juin 2004 à 13:48:55

bah oui, regardez ne serais-ce que les rochers Carrer ds l´intro.. et ils apelles ca un jeu realiste :lol:

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:57:57

Bon, alors jte reponds Thieb007 :

1) les flics sont très durs à semer, si ils t´ont vu en voiture, abandonne la voiture et ils te reconnaitront pas a pied, si ils t´ont vu a pied, c fini pour toi, pareil si c en moto ! Pour l´instant j´ai jamais réussi à leur echapper totalement.
2) Ils te prennent en chasse pour des infractions meme minimes ( feu rouge, burn meme sans aller vite, frein a main a petite vitesse)
3) Oui, y´a en effet des barrages k´ils mettent en place !

Pour pyrim
La ville est tout a fait vivante, bcp de pietons, de traffics, et les flics pourchassent d´autres véhicules ki prennent la fuite, en faisant des courses poursuites de folie dans la rue. Voila voila !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:01:51

ThX man cette foi c sur ke je v l´achetter ! !!!

Merci encor :ok:

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:23:10

j´espere ke tu le regretteras pas ! Les avis sont tres controversés, mais bon, moi j´le trouve vraiment tres sympa !

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:28:51

Je v l´acheter sur PS2 dem1

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:32:41

merci pour ta réponse Silent,
je viens de le commander ( sur xbox) ; )

je me réjouis, plus qu´à attendre jusqu´a mercredi!

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:33:22

Peut on donner des coup de poing ou coup de pied

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:49:25

Ah tres bonne question la Dj Scropion . .. il me semble avoir essayé comme ca, et j´pense pas en fait . .. mais tu as un flingue ( le plus petit qui a des munitions infinies . ..

pyrim, j´espere ke tu t´eclateras bien ! n´hesite pas a me dire ske t´en penses ( au fait, t´attends mercredi ? ? Ca sort officiellement le 22, donc demain ! )

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 14:50:40

Qui peut repondre à ma question un peu plus haut svp, merci ! !!

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:11:19

Desole pour les gamecubiens mais Driver 3 a ete developpe puis abandonne sur game cube !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021355.html

sinon moi je suis un fan de driver te je pense acheter le jeu demain sur xbox

silent snipe franchement je trouve que c super ce que t´a fait car ca nous permet d´avoir un avis sur le jeu

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:14:47

Oula, dsl, j´avais pas vu !
La conduite du camion se fait en fait assez normalement, meme si c vrai ke le poids joue bcp sur sa direction. J´pensais k´il fallait s´entrainer avant de le conduire mais en fait ca va.

Et en effet, il y a des bus ( des cars), et en ce qui concerne le fait de rouler avec des gens dedans, j´pourrais pas te dire, j´essaierai ce soir kan je seré ché moi et jte dirais !

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:17:46

Mais de rien xboxien2 ! !!
En tout cas, j´pense ke tu auras un jeu de meilleure qualité sur xbox, c bon çà ! !
Fodra ktu m´dises comment tu le trouves kan tu l´auras !

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:18:06

Si J´ai bien compris, ce jeu est une Bombe!!! J´ai une question...
Est-ce que les voitures explosent comme dans gta lorsqu´elles sont retournées?
Il paraît qu´un mode ralenti a été inclu... Si oui est il réaliste? Franchement, je trouve que c´est ce qui manquait le plus dans GTA, on pouvait pa revoir nos cascades!
Ton test, c de la balle!!!
Tu te débrouille mieux que l´autre andouille de Jeux V.com qui a mis 16 à fifa 2004!!! Non mais...
:monoeil: :-d

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 15:18:20

OK merci... pk sur jv.com là c´est la " version" de lundi 21 juin alors que c´est toujours la meme page d´aceeuil ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:25:59

parce ke les astuces et les download ont étés mis a jour regarde

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:26:26

Franchement, lorsque tu joue la premiere foi à ce soft, malgré les innovation, est ce que tu n a pa un peu l impression de jouer à une copie de Gta?

La vidéo du moment