Ironkick je vais etre bref :
1° C´est Grand Theft Auto ( ya pas de I, tu regarderas sur les jacquettes des jeux)
2° Vive City est mieux foutu : graphiquement ? => Incomparables, les 2 styles sont totalement différents, au nivo du scenar ? les scenar aussi sont differents
3°Les voitures SONT différentes, heureusement que l´on a pas a chaque fois plusieurs fois des jeux avec le meme contenu
4°aucune innovation : c´est vrai que c´etait genial dans vice city kan on tombait a là flotte et qu´on pouvait nager juska la plage pour revenir . .. attend, non, ca c pas GTA
5°Les tonnes de bugs : franchement fo pas etre de mauvaise foi, dis moi ou tu vois un bug, et surtout dis moi si ca te retire le plaisir du jeu, parce que si c a ce point la, on peut en parler des bugs de Vice
6°True Crime, comme plein d´autres jeux ( zelda, silent hill 1 2 3 et bientot 4, et des centaines d´autres) aussi a fait dans la vente de BO, pourquoi t´acharner sur celui la ?
7°Pompé sur GTA . .. tu trouves que tous les jeux de ce genre ne se ressemblent pas tous dans le gameplay ( true crime, mafia, et meme simpsons hit& ? )
8°Attendre 5mois San Andreas ki sera repoussé et encore repoussé . .. pas que ca a foutre koi . .. autant se faire plaisir ces jours ci avec un jeu qui en valle la peine
9° On nous prend au serieux chez rockstar : tout a fait d´accord ils nous srvent vraiment d´excellent jeu, mais ce n´est pas une raison pour cracher sur les autres, auxquels tu n´as probablement jamais joué . ..