Salut Dexter
Pour l´instant je ne sais pas trop si ca s´inspire vraiment d´un film . .. mais des ke j´ai plus d´infos 1° je t´en fais part, 2° je saute sur le film ! !
Mais c´est vrai que quand on longe le bord de plage ( enfin, le large trottoir remplit d´espaces verts au bord de la plage), et qu´on voit le coté ville ou sont disposés sur tout le long des hotels aux enseignes clignotantes, ca n´est pas sans rappeller Scarface ! Et c ptete pas plus mal !
En ce qui concerne la trame, le jeu est tellement réaliste que meme si on peut eventuellement trouver des points communs, l´esprit du jeu fait qu´on le prend differement, et donc qu´on vit autre chose. Ce jeu n´est pas une répétition de GTA Vice City.
Pour l´ambiance palmier, soleil, plage, et bah j´peux t´affirmer que c´est le trip parfait ! La mer est super bien faite, on trouve des vagues, des remous, et surtout on peut s´y baigner, nager dans la flotte, . ..
Sinon g trouvé un endroit parfait, sur une avancée, un ponton, où tu vois la mer, les buildings, les palmiers, la plage, et une barriere rocheuse, le tout avec des effets de lens flare ( soleil) magnifiques !