CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu depuis samedi : mon test

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:25:52

el_indyo
tres tres bonne question aussi
La conduite demeure la meme dans cette serie, c´est a dire plus axé gran turismo ( attention, je suis treeeeees loin de dire que ca fonctionne pareil ! ) que GTA.
C´est pas trop la peine d´espere un magnifique virage a 90° au frein a main ! A moins d´avoir un max de maitrise !
DOnc, oui, la conduite est toujours la meme ! Et c sans doute pour le mieux !

kill-tarantino
kill-tarantino
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:27:07

a votre avis il vaut mieux que je le prenne sur xbox ou ps2.G été a micromania il l´ont que demain

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 11:28:49

Ok silent snipe dsl j´avait pas vu . ..

Et vous avez la 2CV ? ca me tente trop de conduire ca, surtout que ca rebondi.. :lol:

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:29:39

Alors heu, moi, g ke la PS2, mais j´pense k´avec la version XBox tu auras des graphismes de plus haute qualité . .. ( et oui, je ne cherche ni la guerre entre les pro driver et pro GTA comme je l´ai expliké tt a l´heure, mais voyez aussi que j´ai la PS2 sans etre un connard qui s´obstine a penser ke la PS2 vaut mieux ke la XBox, car c´est demontré que sur le papier la console de microsoft est effectivement plus performante)

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:31:08

LOL madfa !

Je sais pas si y´en a une, mais c kler ke moi aussi ca me ferait bien tripper d´en conudire une lol ! J´t´avertis des ke j´en vois une !

Sinon, nivo amortisseurs tout mou, ya un van hippie volkswagen qui se defend pas mal ! ! Terrible !

kill-tarantino
kill-tarantino
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:34:37

Silent-Snipe Posté le 21 juin 2004 à 11:29:39
Alors heu, moi, g ke la PS2, mais j´pense k´avec la version XBox tu auras des graphismes de plus haute qualité . . . ( et oui, je ne cherche ni la guerre entre les pro driver et pro GTA comme je l´ai expliké tt a l´heure, mais voyez aussi que j´ai la PS2 sans etre un connard qui s´obstine a penser ke la PS2 vaut mieux ke la XBox, car c´est demontré que sur le papier la console de microsoft est effectivement plus performante)

Bravo c rare un mec comme toi lol

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:38:29

lol kill-tarantino, merci merci
Sinon ouais j´pense vraiment ke la version xbox rendra graphiquement mieux, apres, nivo moteur 3D ca doit rester pareil, si ce n´est avec plus de détails.
Mais si jamais la version xbox n´est pas arrivée et ke tu n´as pas envie d´attendre trop longtemps, je peux t´assurer ke la version PS2 est vrament largement jouable !

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:39:48

ps:pour la moto de course qui fai un bruit de formul1 c est normal c la nouvelle ducati av deux pot d echapement.renseigner vous sur internet et ausi je veu pa vous foutre la haine mais y a un probleme enorme le jeu soufre de ralentissement et il rame a mor quan y a grave des flic et qan + si il pleut.

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:44:19

Ahhhhh matrixv60, c´est vrai, tu as mis le doigt sur un point sensible du jeu !
C´est vrai kon apercoit une baisse de framerate kan trop d´informations s´affichent à l´ecran ( vive les 4Mo de memoire de la PS2) ! ( un pb qui se voit ptete moins sur xbox ptete par exemple, kill-tarantino).

Sinon, ouais, il me semblait bien k´ils avaient choppé un peu de ducatti pour la moto ( celle de miami du moins, car celle de Nice a un look different, mais toujours le meme bruit)

Et sinon, t´as remarqué le magnifique bruit de décélération du moteur ? vraiment gavé bien rendu je trouve ! !!

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:58:44

Ah oui, j´ai oublié de parler du mode réalisateur, mais bon, bcp d´autres posts en parlent, et ce mode est un vrai point positif, c super interessant a exploiter, et on peut passer de bons moments devant ca !

Et en ce ki concerne ma note, je dis finalement tout haut et officiellement, oui, mesdames et messieurs, ce jeu merite un 18/20 ! ! Il n´a pas a palir devant le vice city, ki demeure toujours aussi agreable et indetronable !

icom75
icom75
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:16:04

c cool ca alors, et tu pe tirer sur les pneus et sur le moteur pour que la bagnole explose?

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:17:52

ouais, tout a fait, tu peux crever les pneus, et a ce moment la on voit des etincelles ki proviennent de la jante sur le sol, et tu peux faire exploser la caisse en tirant sur le moteur !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:32:19

Salut silent snipe :ok:

Est-ce que le jeu s´inspire de film ? ?
Comme l´avait fait GTA vice city avec Scarface :-)
La trame semble à peu près la même : l´action a MIAMI :) etc ( sauf que là on est du bon coté :oui: )
L´ambiance palmier / soleil / plage est elle bien rendue ? ?

icom75
icom75
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:33:53

ok, merci

benjavision
benjavision
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:38:04

jvoudrais savoir, y´a til le mode survie qui a fait sans doute le succes des deux premiers épisodes?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:39:13

:oui: il l´a :ok:
Repondez pour ma question SVP ! !

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:41:44

Salut Dexter
Pour l´instant je ne sais pas trop si ca s´inspire vraiment d´un film . .. mais des ke j´ai plus d´infos 1° je t´en fais part, 2° je saute sur le film ! !

Mais c´est vrai que quand on longe le bord de plage ( enfin, le large trottoir remplit d´espaces verts au bord de la plage), et qu´on voit le coté ville ou sont disposés sur tout le long des hotels aux enseignes clignotantes, ca n´est pas sans rappeller Scarface ! Et c ptete pas plus mal !

En ce qui concerne la trame, le jeu est tellement réaliste que meme si on peut eventuellement trouver des points communs, l´esprit du jeu fait qu´on le prend differement, et donc qu´on vit autre chose. Ce jeu n´est pas une répétition de GTA Vice City.

Pour l´ambiance palmier, soleil, plage, et bah j´peux t´affirmer que c´est le trip parfait ! La mer est super bien faite, on trouve des vagues, des remous, et surtout on peut s´y baigner, nager dans la flotte, . ..
Sinon g trouvé un endroit parfait, sur une avancée, un ponton, où tu vois la mer, les buildings, les palmiers, la plage, et une barriere rocheuse, le tout avec des effets de lens flare ( soleil) magnifiques !

benjavision
benjavision
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:41:58

YA LE MODE SURVIE????? :D
serieux ? ou ta réponse etait pour qq1 d´autre lol

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:45:40

WOAOUUUUUU :lol:
Wé c´est surtout çà qui fait triper tu te balade au bord de la plage avec les hotels sur les grandes avenues :-) :-)
Merci

Et pour benjavision oui il y´a le mode SURVIE :lol:
Mais j´espere avec les bugs en moins parce que jme rappelle dans le 1 les voitures volaient a 100 M de haut :rire: :rire:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:47:38

ps : c´est surtout au crepuscule que çà doit donner :ok: :-)

La vidéo du moment