basilic93 Posté le 21 juin 2004 à 09:27:34
une autre question: quand on a un tt petit taux de criminalite(en desous la petite barre que l´on peut voir)quesqu´il se passe quand on les flics te suivent:- ils vont accelerer pour te defonce et c game over ou -ta le flic qui va te surveiller 5 min pour voir si tu continue a griller des feux et si tu le fais pas il se bars
merci
Ben en fait, je crois qu´ils te surveillent juste ! Mais si t´grilles un feu d´vant eux et qu´ils te voient, ya moyen que ça aille + loin après...
pierro110 Posté le 21 juin 2004 à 09:34:01
et encore une question est ce que le mode undercover est vraiment si court parce que il me semble que 30 missions c´est pas mal et il parait que la difficulté est assez élevée ou alors vous l´avez fini paske vous avez squatté le jeu toute la nuit ou que vous etes des core gamers
Ni bang, ni moi n´avons terminé le jeu, mais je peux vous assurer que ya des missions que vous recommencerez et ce, à plusieurs reprises!
Le niveau de l´IA est franchement balèze et ça c´est bien 