CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST perso

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:28:06

ah oui encore des INFOS:
DRIV3R,cest chat perché :lol:
quand on a lindice de criminalité qui est rempli,il suffit de rentrer dans une maison qui contient de la santé pour que taux de criminalité revienne a Zéro...

basilic93
basilic93
Niveau 6
21 juin 2004 à 09:27:34

une autre question: quand on a un tt petit taux de criminalite(en desous la petite barre que l´on peut voir)quesqu´il se passe quand on les flics te suivent:- ils vont accelerer pour te defonce et c game over ou -ta le flic qui va te surveiller 5 min pour voir si tu continue a griller des feux et si tu le fais pas il se bars
merci

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:34:01

et encore une question est ce que le mode undercover est vraiment si court parce que il me semble que 30 missions c´est pas mal et il parait que la difficulté est assez élevée ou alors vous l´avez fini paske vous avez squatté le jeu toute la nuit ou que vous etes des core gamers

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:02:09

:up:

Question IMPORTANTE :

:lol:

-Ya de la musique lorsqu´on roule ? ???
- Si oui est-ce que celle ci change lorsque l´on sort d´un caisse ou lorsque l´on est poursuivut ? ? :(

basilic93
basilic93
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:05:39

quelqu´un pourrait repondre aux 3 questions siouplait

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:58:14

:up:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:18:07

:salut: [Dex]ter! :)

De la musique quand tu roules, ça il y en a, ta pas de soucis là dessus :ok:
Pendant les poursuites et/ou missions, il y a toujours de la zique mais celle ci est + speed ( ça motive) c´est du bon son qu´ils te passent! :ok:
Par contre, les stations radios à la gta, il y en a pas, mais bon la bo est tellement bonne que ça ne pose aucun problème :ok:
Si vous avez des questions, profitez en, je suis ici jusque 13h40 !
Sinon après faudra attendre Dj-BanG, qui, comme d´habitude se pointera vers 16heures ( et oui, pendant que certains travaillent, d´autres dorment . .. ( ou jouent à driv3r :-p )

basilic93
basilic93
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:25:42

oui ya d´autre 2 questions une de moi et une de pierro110 donc y´aurait possibliter de ns repondre

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:26:20

Ok, Bougez pô :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:30:55

basilic93 Posté le 21 juin 2004 à 09:27:34
une autre question: quand on a un tt petit taux de criminalite(en desous la petite barre que l´on peut voir)quesqu´il se passe quand on les flics te suivent:- ils vont accelerer pour te defonce et c game over ou -ta le flic qui va te surveiller 5 min pour voir si tu continue a griller des feux et si tu le fais pas il se bars
merci

:d) Ben en fait, je crois qu´ils te surveillent juste ! Mais si t´grilles un feu d´vant eux et qu´ils te voient, ya moyen que ça aille + loin après...

pierro110 Posté le 21 juin 2004 à 09:34:01
et encore une question est ce que le mode undercover est vraiment si court parce que il me semble que 30 missions c´est pas mal et il parait que la difficulté est assez élevée ou alors vous l´avez fini paske vous avez squatté le jeu toute la nuit ou que vous etes des core gamers

:d) Ni bang, ni moi n´avons terminé le jeu, mais je peux vous assurer que ya des missions que vous recommencerez et ce, à plusieurs reprises!
Le niveau de l´IA est franchement balèze et ça c´est bien :ok:

Ironkick
Ironkick
Niveau 1
21 juin 2004 à 13:32:01

faut arretez de fumer la moquette les gars, la physique du jeu est pourris, comme je l´ai dejà dit l´impression de vitesse est nul, a fond avec une moto on se croirai a 60kmh et g percuté une caisse a fonds pour retomber DEBOUT!!
Alors arreter de mytho sur la qualité pourris de ce truc a 60 euro c´est du vol.. Quand à la qualité de modélisation des villes ces plus que risible. Tous simplement à chier.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:33:36

Ironkick Posté le 21 juin 2004 à 13:32:01
faut arretez de fumer la moquette les gars, la physique du jeu est pourris, comme je l´ai dejà dit l´impression de vitesse est nul, a fond avec une moto on se croirai a 60kmh et g percuté une caisse a fonds pour retomber DEBOUT!!
Alors arreter de mytho sur la qualité pourris de ce truc a 60 euro c´est du vol.. Quand à la qualité de modélisation des villes ces plus que risible. Tous simplement à chier.

hé gars, si c´est pour foutre la merde, c´est ailleur que tu vas aller paceque jveux pas d´embrouilles ici!

basilic93
basilic93
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:36:54

merci bien de ns avoir repondu

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:38:27

Mais je suis ici pour ça et aussi pour en apprendre :ok:

Maintenant, je vais devoir aller travailler, je repasserais ce soir après 17heures !

:bye:

PS: essayez de surveiller le topic, pas qu´il y en ait qui viennent foutre le dawa par ici...
Merci !

:salut:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:48:13

Merci pr les réponses GanJ lol , jme leves pas a 16 la preuve il est 13 : 47 et je suis deja debout en + jai pas encore touché a driver mais ça va pas tarder jai presque fini le jeu :( c court trop court dommage :*(

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:50:45

petite précision > >>
basilic93 Posté le 21 juin 2004 à 09:27:34
une autre question: quand on a un tt petit taux de criminalite(en desous la petite barre que l´on peut voir)quesqu´il se passe quand on les flics te suivent:- ils vont accelerer pour te defonce et c game over ou -ta le flic qui va te surveiller 5 min pour voir si tu continue a griller des feux et si tu le fais pas il se bars
merci

-------------------------------------------------

Kan la barre est au minimum les flics te suivront sans etre agressifs mais si ils voien que tu continue a faire des infractions ils deviendront violent et seront plus nombreux mais tu pourra faire baisser ta barre de criminalité aux points rouges de la carte .
Les flics surveillent donc ta vitesse , ta conduite et si tu grille les feux .

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
21 juin 2004 à 13:58:49

je suis d´accord avec Ironkick, c´est une arnaque, c´est marrant les fan font tous un caca nerveux qd ont dit la verité, CA LAG, C´EST MOCHE, C´EST L´ARNAQUE POUR 60 EURO !
Je me poil en pensant aux boulets qui ont acheter ce truc..

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:03:04

allez encore un anti driver > >> suis mon doigt mec le forum gta c par la > >> la boutique afflelou par ici ; )

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:04:16

DRIV3R EST UNE BOMBE UN DES MEILLEUR JEU DE CET ANNEE ! !!! INCONTOURNABLE ! N´HESITEZ PAS FONCEZ LES YEUX FERMES

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:04:35

:rire:

:lol:

La vidéo du moment