CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST perso

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:49:15

:up: pour ceux ki veulent en savoir + !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:33:38

Il parait plutot que Driv3r est une vrai bouze... http://www.xboxyde.com/news_769_fr.html

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:28:20

En tout cas, vu la video, c´est vrai que ça donne plutot envit de vomir... :- \

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:01:39

kan on voi le nombre de membres sur ce site et le peu de références citées sur le forum , on pe penser ke les mecs sont cons , ou bien qu´ils ny on joués réellement que 10 minutes .
C sympa pr les développeurs qui se sont fé chier a reproduire fidelement les 3 villes avec un résultat étonnnant et un univers tres détaillé et divers . On voi ke les mecs ont pris du temps pour fignoler le jeu .
Plus on y jou et plus on découvre de détail et plus on kiff.
Les villes sont immenses et il faut prendre son temps pr voir le talent des développeur de chez reflexion au lieu de descendre le jeu sans aucun prétexte valable , sans meme parfois lavoir vu tourner.
Regardez les images , elles sont fideles au jeu , pour une fois le développeur ne triche pas ! !!
Le jeu est bourré de bonnes idées et cest avec le temps que lon découvre ttes les possibilités offertes par DRIV3R .
FANS DE GTA , n´hésitez pas !

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 20:06:09

C´est clair DJ... de toute facon les gens sont cons, sans gouts, sans coeur, sans fidelitéé bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :snif: :snif: :snif:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:14:19

---- Vous pouvez vous jeter a l´eau en voiture , sans mourrir et repartir a la nage ( c fun kan on a les flics au culs de les voir essayer de freiner devant le précipice et de tomber a la flotte .
---- Petit truc perso , j´adore le style de tous les persos , ils ont trop la classe surtout jerricho , un vrai killer ce mec ! !!

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:18:25

madfa Posté le 20 juin 2004 à 20:06:09
C´est clair DJ... de toute facon les gens sont cons, sans gouts, sans coeur, sans fidelitéé bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
------------------------------------------------
T´as raison madfa , bientot on va devoir créer un commité de soutiens a DRIV3R :(
De toutes façon vous pouvez attendre les tests je ne sais pas ce kil vous apprendrons de plus , moi jme fi pas aux tests , kil viennet de nimporte ki c normal .
Le mieux c de demander a votre vendeur de vous laisser tester le jeu ou daller le voir tourner chez un pote , vous verrez ce ke ca donne en gros ( graphismes , jouabilités) pour les détails fier vous aux preview ou a ce que disent ceux du forum .
Mais meme si jv.com lui met un 14 ou un 15 je dirais honte au testeur c tout et je le lui ferai remarquer comme bcp de monde meme si ca ne servira a rien , jcommence a caller leur façon de marcher ici :(

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:20:48

Salut Dj-BanG j´ai quelques questions STP :ok:
Alors voila :

1- Peux-tu nous faire la liste des modes de jeux
( je me rapelle dans DRiver 1 il y avit un mode " AS du volant" avec des mission poursuite / fuites etc ) Sont-ils toujours présent ? ? Ou yen a t´il des nouveaux ? ?

2 - Autre chose question scenario meme si on a pas trop suivi driver 2 on comprend l´histoire ? :-)

3- Là c´est une question ps2 :) le stick analogique droit sert a viser c´est bien çà ? ??
( a la maniere d´un FPS ou d´un Hitman )

Voila pour les questions si ty a deja repondu dsl
:-) :ok:
Merci :-) :-)

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:29:40

Salut Dj-BanG j´ai quelques questions STP
Alors voila :

1- Peux-tu nous faire la liste des modes de jeux
( je me rapelle dans DRiver 1 il y avit un mode " AS du volant" avec des mission poursuite / fuites etc ) Sont-ils toujours présent ? ? Ou yen a t´il des nouveaux ? ?

2 - Autre chose question scenario meme si on a pas trop suivi driver 2 on comprend l´histoire ?

3- Là c´est une question ps2 le stick analogique droit sert a viser c´est bien çà ? ? ?
( a la maniere d´un FPS ou d´un Hitman )

Voila pour les questions si ty a deja repondu dsl

Merci
-----------------------------------------------
Salut voila je v répondre a tes questions

1- je v chercher le manuel du jeu pr te détailler ça atten juste 5 petites minutes.
2- rien ne sert davoir jouer au 2 pr comprendre qlque chose moi meme je ny ai jamais joué mais ca na rien a voir !
3- sur ps2 le stick droit sert effectivement a viser , je conseil encore a tous de regler la sensibilité au max ds les options et denlever la visée inversée pr plus de confort .

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:29:54

personne :snif:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:35:14

oups desolé ! ! :(

Je te remercie Dj :ok: Je dois y aller je reviens plus tard
@++

Merci pour tes réponses :-)

ah oui un dernier truc :lol: L´affichage du jeu ( genre carte / santé / armes etc )
Peut on le personnaliser ? ? ou l´enlever ? ?

( je sais çà peut paraitre bizarre comme question mais j´aime pas trop quand çà encombre l´ecran :)

crhonos
crhonos
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:37:24

alors ca va stefoune 25

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:39:11

Modes de jeux
:d) UNDERCOVER ( missions)

:d) CONDUITE LIBRE

:d) JEUX DE CONDUITE
a fond la caisse
chapeaux de roue
Trail Blazer
survie
Point de controle
Slalom

:d) OPTIONS

stephoune25
stephoune25
Niveau 3
20 juin 2004 à 20:41:11

SLT CRHONOS ! ET SLT A TOUS DRIV3R EST UNE BOMBE, MAIS POUR MOI JE L´ACHETERAI KE MARDI CAR G DES OFFRES DESSUS ! JE VOUDRAIS KE VOUS ME DONNEZ ENCORE KELKES INFOS SUR LE JEU, KELKES COMENTAIRES ET CONSEILS PR KE JE PUISSE ETRE SATISFAIT A 100% MOI KI SUI 1 PUR FAN DE LA SERIE! BON MERCI A VOUS !

pierro110
pierro110
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:46:29

est ce kil ya un pourcentage de jeu comme dans les gta?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:03:36

ok merci Dj-BanG et pour l´affichage ( voir + haut )
Au fait on peut ecraser les pieton ? ?? :rire:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 00:01:33

Non il n´y a pas de pourcentage pour le jeu et oui on pe écraser les piétons , heureusement !
et voir un motard passer au dessus de votre caisse apres lavoir renversé ça déchire le mec rebondis sur le pare brise c réaliste.

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 00:02:47

l´affichage nest pas vraiment genant en fait et je ne crois pas que lon puisse le désactiver :(

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:09:54

je vouai juste rajouter une ptite précision...
-Le moteur physique est exelent mais lorsque l´on tire avec le lance grenade sur des voiture qui nous poursuive,elle volent a 50 mètre de haut(oui 50 mètre...) et cest assez,meme beaucoup trop exagéré lol...
et pour la durée de vie...
17/20 en comptant tout les modes
et pour le mode " undercover" je lai fini en une après midi... 14/20 voila

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
21 juin 2004 à 00:19:16

Voila je continue le test ( il va etre complet a la longue lol)
---Les flics vous poursuivent lorsque vous griller les feu rouge , mais également kan vous provoquez un accident ou roulez trop vite .
---les routes des villes sont surprenantes et ya moyen de bien samuser , on voi la différence en tre miami et ses virages a angle droits et nice avec tout ses virages , les villes s´étendent sur plusieurs niveau en hauteur avec de grandes montée en vue de cascades spectaculaires.
---En appuyant sur r1 et l2 en meme temps , vous avez une vue cinéma et plus vous appuyez fort et plus ce sera ralenti , tou ça en temps réel pour voir vos cascades et vos actions sous une autre forme.

La vidéo du moment