perso, je trouve quand meme la difference assez marquante.
Ds gta, y´a tout l´aspect vie d´une ville qui est plus géré. Car en fait, c plus une simulation de ganster.
Ds driver, c un jeu de caisse d´abors avec des gunfight endiablé ( bcq plus precis que gta je trouve, je ne joue pas avec le lock)
Bref, deux jeu differents ou pour moi, y´a juste cette lierté en ville et le chopage de voiture qui les relie.
Pour moi, y´a driver et gta et j´adore les 2 ! !