Apple_COmputers Posté le 20 juin 2004 à 10:12:01
Une question pour DJ-BanG :
Les explosions sont-elles au rendez-vous ?
Sont-elles réalistes ?
Hé oui cher ami , les explosions sont au rendez vous et c pas du gta , c tres réaliste on pe voir les différents morceaux de la voiture s´éparpiller un pe partout sur la route . Par contre les voitures nexplosent pas des quelles sont retournées ( plus réalistes) . Vous pouvez aussi casser totalement votre caisse dans un accident a la fin de vie de la voiture , vous verrez alors les roues senlever , le moteur aussi etc . ..
Au lance grenades les cartons sont 100 fois plus spéctaculaires que gta , et pi o moins apres un carnage aussi gros les flics se pointen t direct comme des malades pr voir ce ki c passé ; )