CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST perso

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 10:19:47

moi je voudrais savoir si des fois il y a des petits chemins( ah que c´est bon la campagne) ? et pas que des grandes avenues... merci ! !!

[O_O]----[o_O]
[O_O]----[o_O]
Niveau 1
20 juin 2004 à 11:30:36

dite est-ce ke la duré de vie est bonne,il y a beaucoups de missions??
est-ce kon a un garage??
comment s´effectue les sauvegardes??

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:27:26

Juste une question, pour la ville Nice, le jeu se passe juste aux environs de la Promenades des Anglais ? Ou alors c´est vraiment tout Nice :sarcastic: :question:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:35:43

seb] il a mis que de claquer 60€ et de se retrouver avec une daube ca fait mal ( mais il n´a en aucun cas mis que ce jeu etait une daube, bien au contraire)

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 12:43:26

Qui peut repondre a ma question là svp ? ??

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:48:07

je trouve le jeux vraiment cool

duree de vie : 15 sur 20
senario: 19 sur 20
son : 16 sur 20
graphisme: 19 sur 20

ma note pour ce jeux: 18 sur 20

acheter le il vaut le coup

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:48:05

Apple_COmputers Posté le 20 juin 2004 à 10:12:01
Une question pour DJ-BanG :

Les explosions sont-elles au rendez-vous ?

Sont-elles réalistes ?

Hé oui cher ami , les explosions sont au rendez vous et c pas du gta , c tres réaliste on pe voir les différents morceaux de la voiture s´éparpiller un pe partout sur la route . Par contre les voitures nexplosent pas des quelles sont retournées ( plus réalistes) . Vous pouvez aussi casser totalement votre caisse dans un accident a la fin de vie de la voiture , vous verrez alors les roues senlever , le moteur aussi etc . ..
Au lance grenades les cartons sont 100 fois plus spéctaculaires que gta , et pi o moins apres un carnage aussi gros les flics se pointen t direct comme des malades pr voir ce ki c passé ; )

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:50:12

moi je voudrais savoir si des fois il y a des petits chemins( ah que c´est bon la campagne) ? et pas que des grandes avenues... merci ! ! !

Ca dépends ds kel ville tu te trouves , je nai fai ke nice et miami mais ya deja des petits chemins style campagne surtout dans nice yen a plein on se croirai vraiment en France , ambiance garantie , on voi des gens ki se balladent trankil en faisant des petites poses sur les bancs , ya pas mal dendroits de verdures , a miami c pluto des grands parcs , sinon ne tinkiet pas au niveau de la diversité des décors tu en aura pr ton argent .
Félicitations a reflexion !

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 juin 2004 à 14:51:19

Ok c´est cool....

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:52:35

dsl je ne conais pas du tout nice , mais je pe tassurer que la ville est grande il fo bien 15 bones minutes pr aller dun coté a lautres mais peut etre que des niçois pourront t´aider . ..

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:54:12

azcy2vh Posté le 20 juin 2004 à 12:35:43
seb] il a mis que de claquer 60€ et de se retrouver avec une daube ca fait mal ( mais il n´a en aucun cas mis que ce jeu etait une daube, bien au contraire)

Ouais c clair je lui ai mis 18 , jvé pas mettre 18 a une daube soyons logiques , c pas true crime :)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:54:52

plz j´aimerai savoir conbien de temps on met pour fere la promenade des anglais a fon en moto

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:55:45

c vre c po logique ce qu´il a di!

il dis ke c une daube, et apres il di qu´il est genial

Samfisher059
Samfisher059
Niveau 3
20 juin 2004 à 14:58:20

je voudrez savoir si la police se deplacer ke en voitures ou s ils se deplasaient ossi en helicopters en bateaux EN MOTOS . ... ? merci

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:58:55

mais lisez ! Il dit pas que c une daube. Juste qu´il fai un test pour ceux qui voudrai pas depenser 60€ si c´est une daube

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:59:26

samfisher059 Posté le 20 juin 2004 à 14:58:20
je voudrez savoir si la police se deplacer ke en voitures ou s ils se deplasaient ossi en helicopters en bateaux EN MOTOS . . .. ? merci

uniquement en voiture malheureusement
et tu pe oublier les hélicos pr les flics comme pour taner

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:00:13

sylvainb Posté le 20 juin 2004 à 14:55:45
c vre c po logique ce qu´il a di!

il dis ke c une daube, et apres il di qu´il est genial

mets bien tes lunnettes ; )

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:00:43

arreter aussi de savoir si tout ce que vous avez lu sur GTA SA est disponible dans driver, c pas du gta...

Samfisher059
Samfisher059
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:01:17

ok merci

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:08:24

soyphr3nn Posté le 20 juin 2004 à 15:00:43
arreter aussi de savoir si tout ce que vous avez lu sur GTA SA est disponible dans driver, c pas du gta...
c pas du gta mais ca y ressemble beaucoup et perso en ayant vu les 3 screen de san andreas je les trouves ridicules on voit pas vraiment de changements . .. Pourtant je lattends avec impatience c meme le jeu que jattends le plus mais les screens sont pas convaincants . ..
et vous avez le temps den parler de san andreas alors patientez avec driver 3 , un excellent jeu mieux que les gta qui vo vraiment le détour :)

La vidéo du moment