moi je l´ai depuis hier aprem sur ps2 et ce jeu est disons bien mais pas top.
C´est sur les phases en caisse sont ENORMES car ya vraiment une ambiance a tout casser, par contre des qu´on descend.... aie aie aie, rien que pour grimper à une échelle par exemple c´est la galère!!
Ce qui est pas mal aussi c´est la réaction des autres voitures qd on se balade au milieu de la route, ils plantent des gros coup de frein et ya souvent des accidents ce qui est plutot amusant.
Maintenant niveau graphisme, ok la ps2 s´essoufle mais ya des limites qd meme, surtout le cliping pour les pietons qui apparaissent comme par magie, je trouve ca beau en gros mais cela pourrait etre mieux. On peut aussi noter quelques rallentissements.
En ce qui concerne le son rien a dire, les bruits sont bons, sauf les bruits de moteurs qui se ressemble un peu tous qd on fait un burn.
Et le scenario est impécable, vraiment prenant. Sans bien sur parler des cinematiques vraiment bien faites.
En gros je mettrais un 15.5/20 si je devais noter ce jeu. En meme temps je n´y ai jouer que 2 heures seulement mais cela suffit pour voir les grands axes de ce HIT.