CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au hereux proprio du jeu

zandera
zandera
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:32:47

cerai t´il possible que chacun indique sur quelle type de machine il jou o jeu et ce quil en pense ( graph maniabilite)

zandera
zandera
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:40:59

allé faite un effor

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:45:00

salut moi j´ai joué qq heures today sur PS2, voici ce que j´ai pensé objectivement sur tous les points :

- Graphisme : 15/20 car c´est loin d´être moche, mais disons que les décors sont parfois un peu laids, c´est rare mais bon, niveau véhicules ils sont trop beaux et les crash plutot bien rendus !

- Jouabilité : 17/20 en véhicule car très varié et bien réaliste parfois, pour tout les gouts selon le véhicule... et 13/20 à pied car pour viser c´est la MERDE TOTALE et en plus on meurt vite ! pour se déplacer ça passe...

- Scénario : 18/20 car les cinématique sont ENORMES ! !! et l´ambience superbe aussi !

- Sons : 17/20 car les bruits moteur sont plutot très bons et les bruits de crash etc... bien foutus aussi :-) la musique est bonne mais on s´en tape lol

- Total je donne 17/20, pure éclate :ok:

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:45:31

voilà j´ai fais un effort :-) :lol:

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:47:22

je dirais comme toi sauf pour les phase a pied que je mettrai 15/2O car perso, je trouve ca tres correcte. Et les gunfight tres prenant !

PS2 aussi, note global 17/20 :ok:

zandera
zandera
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:47:59

super grace a toi g une idee du jeu et je vai pouvoir en rever cette nuit o fait le mode direct cut ou tu fai té propre film ta essayé :-)))

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:53:55

non pas encore essayé j´étais trop accroché sur le scénario et sur l´éclate en conduite libre :-p lol dis moi soyph3nn t´as pas une astuce pour buter sans se faire buter car moi je trouve ça vraiment chaud meme avec visée auto :(

bartattaque
bartattaque
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:54:21

pour les graphismes je mettrai plutot 13 ( sur xbox) car il manque serieusement quelques effets, un peu de bump maping sur les textures et des pixel shader sur l´eau parce que la c moche ( je parle sur xbox car c effets ne sont pas disponibles sur ps2). Sinon c vrai que les véhicules sont bien rendus ( quelques reflets sympa).Les cinématiques sont belles mais kan on revient au jeu ca fait mal...En bref les graphismes c pas une révolution mais le gameplay est tres sympa ( surtout en voiture)ca ratrappe largement.

zandera
zandera
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:58:15

ma ps2 vibre d´impatience rien k lide davaler la galete du jeu :-d

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:59:35

bin sur PS2, je depalce mon perso avec le joystick gauche lateralement. Et en faite je vise avec le joy droit. Je me sert du decors pour le proteger et je m´accroupis. Essaye de garder le viseur tjs horizontalement. Je veux dire ne le bouge pas trop vers le haut et le bas. Tire quand le visuer est rouge. et vise la tete.

chai po si ca peut t´aider...

zandera
zandera
Niveau 7
19 juin 2004 à 00:25:35

bone :sleep: nuit :bye:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:47:38

bartattaque Posté le 18 juin 2004 à 23:54:21
pour les graphismes je mettrai plutot 13 ( sur xbox) car il manque serieusement quelques effets, un peu de bump maping sur les textures et des pixel shader sur l´eau parce que la c moche ( je parle sur xbox car c effets ne sont pas disponibles sur ps2). Sinon c vrai que les véhicules sont bien rendus ( quelques reflets sympa).Les cinématiques sont belles mais kan on revient au jeu ca fait mal...En bref les graphismes c pas une révolution mais le gameplay est tres sympa ( surtout en voiture)ca ratrappe largement

quand tu dit ke les effet pour l´eau ne sont pas disponible sur PS2...si ta déja joué a beyond good & evil...tu verai l´eau sur PS2 reflet et efet de vague et tout trop beau...alors ca aurai pu etre faisable dans DRIV3R

czct
czct
Niveau 6
19 juin 2004 à 09:05:29

Pour ceux kimon le jeu: Il y a combien de mode de jeu ? ??? Il coute Combien le jeu ? ?? ( en francs suisse) :lol: :rire:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:09:51

Quand on parle des efffet de l eau cyberbozer , on parle des pixel shader , le systeme qui gère le plus realiste l eau en mouvement!

bartattaque
bartattaque
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:57:03

Sur beyond good and evil c pas des pixels shaders les pixels shader ten a ds par exemple farcry

jujud
jujud
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:00:11

j´espere tout de meme que le jeu est plus beau sur xbox que sur ps2.

Baab
Baab
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:00:34

Ou dans maxpayne

Madfa
Madfa
Niveau 42
19 juin 2004 à 10:10:55

Moi je veux savoir, quand on nage, c´est facile ou c´est pas facile ? on nage ou ? dans la mer ?

Et vous savez si je l´achete sur amazon ou alapage, il dise en precommande jusqu´au 22 je crois, je l´aurai donc apres ?

Baab
Baab
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:11:41

on nage ou ya de leau et on nage comme on marche koi ( meme bouton mais je suis pas sur)

Madfa
Madfa
Niveau 42
19 juin 2004 à 10:15:19

On nage ou y´a de l´eau ? ???? nan c´est pas vrai, t´es sur ? oua pas possible... :lol: :rire: , bon vivement que je l´achete, mais j´hesite toujours... est-ce que la conduite de vehicules ressemble a gta ?

La vidéo du moment