CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes PS2 - Xbox

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:08:40

willckox

Moi je vais l´acheter demain...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:08:51

voila tu a tout dit pour la game cube, helas, evite la gamecube, elle a de tres bon jeu , mais nintendo n´est plus comme avant helas, bien sur il y a le prochain zelda, mais c tout, baten kaitos, compare les nom de prochaine sortie gamecube avec celle de la xbox et le choix sera fait automatiquement, halo 2, doom 3, half life 2,advent rising, riddick, enfin bon splinter cell 3 qui fait tres mal, et j´en passe, allez fait toi ta recherche perso, c pas a nous de choisir pour toi.

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:09:04

juste comme reneigne toi d abord sur les date regarde le forum déja rechercher ! ! et les 2 % c est a mon avi c est toi si on me donne la xbox je l as prend ou si elle est 50 euros pas plus ! et le seul avantage certain jeux qui y a pas sur Ps2 mais sa me donne quand meme pas envie de l achetée c est tout voila point bar discution términée ! !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:10:00

oui surtout que tu trouves des lots de jeux sur ebay par exemple pour 50 euros les 15 jeux... en occases c assez rentables, sinon je connais pleins de magasins qui vendent d´occases aussi, mais honntement avec les jeux qui viennent d´arriver ( splinter cell 2 par exemple et son mode live et ceux qui arrive devant tu auras de quoi faire pour les 2 ans a venir surtout que xbox live ca rallonge a l´infini le temps de jeu, sans compter les telechargements de contenus supplementaires etc...enfin moi je suis tombé sous le charme il y a qqs mois a peine, je crois d´ailleurs que ca se vois un peu :)

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:10:21

-> gta san andreas
-> driv3r
-> the getaway 2
-> gran turismo 4
-> metal gear solid 3 snake eater
-> goldeneye 2
-> killzone
-> jak 3
-> burnout 3
-> fifa 2005
-> tekken 5

:ok:

aaaaaaaaaad
aaaaaaaaaad
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:10:23

Tu veut que je te dise t´es con

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:11:39

Moi j´ai toutes les consoles :ok:

et je dirai que la xbox est pas mal...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:12:02

va lire corectement un dvd sur ps2 et essayer di´maginer lire un divx aussi , et on s´appelera, @+ aprend a connaitre les consoles avant de juger, j´ai eu les deux, j´ai pucé les deux , j´ai modifié les deux , je peu juger les deux , et la xbox est meilleur pour tout, les trois consoles sont exelentes , mais la xbox pour le multimedia est imbatable, pour les jeu commence a vraiment se demarquer, les graphisme elle se demarque depuis le debut, elle va rater des metal gear et des ff mais j´ai jamais dit de ne pas avoir les deux consoles, sa regle tous les probleme, tout ne peu pas parler objectivement, tu est buttés, dsl

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:13:11

grnouille

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:13:32

Mais grnouille je ne cherche pas a te convaincre, je te signale simplement tes conneries plus grosses que toi que tu ne peut ni justifiées et qui sont inverifiables pour la simple et bonne raison que ca ne se compare pas comme ca avec la ps2 elle sont incomparables de tte facon....bref, je veux juste que tu evites d´induire les autres dans tes propres erreurs...si tu les vois pas tes erreurs c ´est normal donc de les faire mais quand qq´un a la gentillesse de te les montrées ai au moins le respect de les regarder....merci...

Niveau 10
16 juin 2004 à 20:14:23

Will C´est sur moi au départ la XBox non c´était pas mon truc !

Mais bon quand on voit tous les atouts de cette console maintenant la psII est derrière.

Il faut espère que la psIII sera meilleur il ne faut pas trop se fié au physique de la XBox ce que j´ai fais au début et c´était un belle erreur !

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:14:50

il c rempli a vitesse grand V ce topic lol, sa porte a conflit ce sujet, grnouille, reflechi un peu

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:15:57

Ta oublié half life 2, doom 3 :) et fifa 2005 sera xbox live ! !!

evitez quand meme de comparer avec la ps2 il n´y a pas de comparaisons a faire...c materiellement impossible...mais pour les 2 ans a venir la xbox est toute recommandée en tout cas...tu ne peut que etre satisfait si tu continue de prendre les jeux a venir car tout l´interet de la xbox commence seulement a s´exprimer...jusque la c´etait encore assez limite...

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:17

Moi je dis la ps2 a une bien plus belle ludotheque que la xbox...

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:23

Oui la ps3 sera une vraie bombe comme console et la difference avec la xbox 2 sera a mon avis pas si grande, je parle de la xbox maintenant car avec les jeux a venir et tout ce quelle peut faire c´est vraiment le paradis contenu du prix 140 euros !

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:17:31

bien sur moi je dirai halo 1 justifie son achat , et pour les fan de course, rally championship 2 et project gotham font de meme, je ne parle que du passé la, allors imaginez.
j´ai parler de doom 3 et hl² au dessus

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:18:04

rally sport challenge pardon lol

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:16

Faut dire que les premiers mois ou elle est sorti ct merdique...

Moi je l´ai acheter le 14 mars...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:19:55

on va pas commencer a comparer la ps3 et la xbox 2, personne ici ne peu le faire, alors arreter de speculer, on est pas en bourse merde, on compare ce qui est comparable et quand je compare ps2 et xbox je me mouille peut etre mais je suis dsl on peu comparer et on peu aussi acheter les deux
economise et achete la box sans revendre la ps2 point barre
grnouille tu parle plus ?

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:19:57

En fait pour resumer la xbox commence a peine a se reveiller, c´est le moment ideal pour la prendre car plus trop chere, et tous les jeux exploitant la xbox commencent et arrivent seulement...donc reflechis y quand meme un peu car elle vaux la peine qu´on lui consacre qqs mn de reflexion....

La vidéo du moment