CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes PS2 - Xbox

dodoandj
dodoandj
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:51:32

slt,

j´envisage d acheter une xbox d´occasion pour profiter pleinement des graphismes et de la distance d´affichage de driv3r. ( sinon j ai une ps2)

a votre avis c une bonne ou mauvaise idée ? ?

( repondés serieusement )

pierro110
pierro110
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:53:13

cé debile d"acheté une console pour un seul jeu

mc-fleury
mc-fleury
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:54:02

ben moi jte conseil de trouver kelkun ki veu tacheter ta ps2 pi tachetera la xbox apres.c sa ke jai faite moi. sauf ke jai vendu pomal de chose ak ma ps2 pour pouvoir me la payer la console xbox

Niveau 10
16 juin 2004 à 19:55:07

Hum ba si vraiment tu aimes le jeu pk pas.
Mais bon à mon avis il ne va pas avoir un réelle différence ça sera mieux oui mais de beaucoup je sais pas.
Si tu as beaucoup d´argent en réserve va y achète. ^^

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:55:09

si c´est que pour les graphisme garde la ps2!

kan j´ai vu le level one de driver sur game one, je croyai ke ct sur xbox pendant 5min mais kan j´ai bien vu la manette, ct bien ps2!

en gros sur ps2 il seront superbe, mais ptettre un pitit peu moin ke sur xbox mais garde ta ps2

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:56:01

Moi je te conseil de ne pas hésiter ! !!

La xbox te serviras pour tous les jeux qui vont arriver, 2004/2005 sera les années xbox pour les jeux et son celebre xbox live ! !!

Elle pourras meme te servir a des tas d´autres choses encores...Je peut te garantir que tu ne le regretteras pas...ca depend du prix aussi, elle vaux 149 euros neuves avec 2 nouvelles manettes PAD " S" et 3 jeux...donc reflechis bien si le prix est approchant celui du neuf :)

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:57:58

sa vaut pas la peine juste pour un jeu ! ! faut pas et surtout pour 2% de qualité de mieux c est pas trop sa quoi !

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:58:05

Pas de clipping, pas d´aliasing, pas de flou sur les textures, pas besoin de carte memoire, en plus y xbox live ( telechargements de contenus) sur driver 3....

Niveau 10
16 juin 2004 à 19:59:08

Oui c´est sur la Box pour le moment c´est la meilleur des consoles.
Par contre au niveau jeu je ne pense pas.

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:00:43

un oeil expert remarke desuite la difference, rien que pour les couleur, et la distance de vue, sur ps2 , a environ 20 m devant soi on voi une ligne et tout le ce qui se trouve derriere celle ci est grisatre pour faire un genre de brouillard,, les arbres apparaisse 10 m devant soi enfin voila koi si on est pas trop pointileux, on garde la ps2 lol sa rime, mais sur xbox les couleur sont plus vive les decors se voi de plus loin et je ne voi pas de fond grisatre, moin d´aliasing aussi ce qui est bien surtout que sa enleve un peu de la perfection des voitures de voir des scalier desus.fait com tu le sen, vu que moi j´ai plus que la xbox depuis kelke mois, le blem ne se pose pas, c ma console prefere et la plupart des jeux multi console sont les plus beau sur xbox,je dirai euhhhhh achete la mais apres tu risque de rater toutes les exclu de la ps2, comme moi, j´attend la play 3 pour pouvoir y jouer voila tout.

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:00:45

les 2% de mieux tu les a encore inventés comme la sortie du jeu le 17 chez toi ? ?

Evitez de dire des conneries s´ils vous plaient si vous n´etes pas sur de ce que vous dites a ce sujet vous serez sympa....

Il est gagnant a tout les points de vus et sur tout les tableaux et en plus une fois qu´il y aura gouté driver 3 ne sera surement pas le seul jeux qu´il va prendre...si tu veux de vraie comparaisons et des avis serieux et vérifiés contacts moi par messenger je te ferais part et te montrerais reellement la difference... ; )

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:02:27

idem

grnouille
grnouille
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:03:43

mais toi tu sais comme le forum est agréable quand tu est pas la ! masi kan t est la ! !! le seul bouffon qui contredis non c est le 22 et pas tatit et patatat mais ferme la un moment t est le seul a me faire c**** !

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:04:36

2% lol mdr je dirai plus tot 25 moi, faut etre realiste la , rien que quand je voi the chronicle of riddick tourner sur ma boxounette, je devient fou malgre les strilles mais bon , doom 3 effacera tout ca, allez prend la et attend la play 3 pour jouer a mgs 3 et les autres classik.

mon msn est dispo si sa t´interesse, si sa vous interesse

wolverine655@msn.com

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:04:56

Email je ne veux pas dire^par la que la xbox c´est la meilleure des consoles, mais actuellement celle avec laquelle il aura tous les avantages PC ( c dire le niveau de qualité) c´est la xbox, si ca avais été la ps2 j´aurais dit prends une ps2 mais ce n´est pas le cas, et pour ce qui est des jeux il y a un tres grands choix quand meme il ne va pas acheter 25 jeux par mois, s´il en prends un ou deux c´est deja bcp faut avoir les moyens et ensuite le temps de les finir et donc s´il prends entre 2 et 5 jeux par mois sur la xbox il y a de quoi faire, surtout que tous les meilleur et plus jeux arrivent seulement cet été, a la rentrée et a noel, je ne parle meme pas de debut 2005 ou ca va cartonner sec...

Niveau 10
16 juin 2004 à 20:04:57

Du calme stp grnouille.

larcin
larcin
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:05:30

si tu veux acheter une console juste pour un jeu , je vois pas trop l´intéret, pour rentabiliser au mieux ton achat il te faudait des jeux comme rally sport challenge 2, projet gotham 2, halo, les exclusivitées xbox en fait.
sinon tu peux tjrs acheter la game cube avesc des super jeux comme zelda, mario kart,viewtiful joe,metroide prime,f-zero gx...lol

willckox
willckox
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:06:16

Ecoute grnouille je te ferais pas chier si tu arretais d´inventer des trucs et dire n´importe quoi....entre les dates bidons non verifiées et les 2% que tu ne sait meme pas toi meme d´ou ils viennent, evite en plus de m´insulter ! !! tu seras sympa...

snake192
snake192
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:06:56

j´ai entendu di qu´il n´y avait pas grande differance entre les 2 versions...

Niveau 10
16 juin 2004 à 20:08:07

Will: Ba heu... oui je suis d´accord avec toi lol :-)

La psII est quand même un excellente console ^^

La vidéo du moment